“sejour 8 10 juillet”

N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Lille, France
“sejour 8 10 juillet”
Avis écrit le 15 juillet 2012

il a faffut attendre 16h pour avoir notre chambre le receptioniste a pris notre telephone pour nous contacter on attend encore son appel
le cadre est sympa joli mobilier chambre tres petite pourtant c etait une chambre sup donnant sur jardin et piscine (piscine ridiculement petite 4 metres sur 3 avec ses 4 transats donc impossible de prendre le soleil ou de se baigner)
la lit a tait ouvert le premier soir les serviettes changees uniquement le premier soir apres on se lave frois jours avec les meme serviettes meme posees a terre elles sont remises sur le porte serviettte
petit dejeuner 21 euros jus de fruit en brique ommelette rechaufee dans bain marie vienoiseries seches
le dernier midi partant a 14h on a voulu dejeuner resto quiche surgelee sur montagne de salade
13euros ou ne risquez pas la salade fraicheur remplie de quartiers d orange crevette en boite 15 euros DECEVANT

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 18 mai 2012

Idéalement situé au coeur de la ville, Le Canberra est un de ces petits hôtels comme on les aime : joliment décoré, accueillant, propre...
Les chambres côté piscine offrent une agréable vue sur la piscine.
Le restaurant à la décoration design appelle à s'installer!
Les seuls points faibles sont l'absence de stationnement privé et l'absence de bagagiste pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Mon mari m'a offert un week end dans cet hotel à Cannes, sur la rue d'Antibes. Nous avons passé un très bon moment. Hôtel très propre et bien equipé. Personnel de réception très sympathique et compétant, de bon conseil. Le petit dejeuner correct. Le prix plus raisonnable pour la ville. On recommande +++ et on y reviendra.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous aurions indiqué 5/5, car tout est très propre, l'hôtel super bien situé, et le prix de la chambre correct par rapport à ses concurrents.
Seul (gros) hic: le petit déjeuner en chambre est une énorme arnaque, 21€/personne pour des fruits pas lavés, quelques petites viennoiseries, bref ça ressemble à la qualité Campanile (qui est parfois très bien!!) alors qu'on est sensés être dansun 4*.
Dommage car le reste est extra. On reviendra (mais on ira prendre le petit dej ailleurs!!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Le prix de la chambre est correct pour la région , la chambre confort est design . Le seul hic est pour le tarif de la nourriture en chambre qui est très chers pour la quantité. Quand au tarif du petit déjeuner en chambre il est très excessif au vu du plateau qui n est pas garni et le chocolat au lait et un genre de chocolat à l eau ! Horrible.

• Séjour du mars 2012
Belgique
Avis écrit le 21 février 2012

L hôtel est intéressant mais je trouve que parfois ils demandent le prix d'un grand palace (quand le Palace est en promo !!!) et cela, ca ne va pas.

Sinon, l"hôtel a du caractère, a une taille humaine et est très propre. Le room service est impeccable et très bon.

Le nettoyage est très bien fait. IL fait très propre.

Le personnel est charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons été surclassé dans une suite junior côté piscine. Nous étions en plein hiver mais il faisait très bon sur Cannes et nous avons pu profiter de cette petite ambiance de printemps, les fenêtres ouvertes, le soleil généreux réchauffant la pièce, tranquilles sur le sofa, et jetant un coup d'oeil de temps en temps sur la piscine au pied, propre et paisible, bref, un moment agréable, on aurait presque regretté de ne pas pouvoir se baigner (piscine fermée l'hiver) ! La chambre est élégante, grande et la salle de bain offrait à la fois douche et baignore, il y avait également possibilité d'écouter la télé dans la salle de bain grâce à un système d'enceintes dans la salle de bain ou d'écouter la musique de son téléphone... Le personnel était accueillant, peut-être même trop, le buffet petit déjeuner assez classique. D'une manière générale, la prestation était à la hauteur du prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux