“bonne ambiance et bien tenu”

HOTEL LE CANBERRA
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 13 mars 2013

design moderne et gai, hotel lumineux et calme (coté piscine!)
'arrivée côté rue d'Antibes et le desk mériteraient d'être un peu mieux décoré (quelques fleurs peut être?) la bonne surprise nous attend dès le bar, petit mais lumineux et les chambres très gaies dans les tons, blanc avec une touche de rose pour les canapés et faulteuil.
Jolie salle de bains moderne et très bons produits d'accueil. Juste un petit bémol qui j'espère sera bien vite corrigé: la qualité de la charcuterie et du saumon au petit déjeuner, très moyenne pour ne pas dire plus et j'ai savouré des confitures bien meilleurs dans cette catégorie d'hôtel.
Le service est très aimable mais un peu "superficiel"(notamment la montée des qq marches de l'hôtel pour accéder à l'accueil sans aide pour porter les bagages n'est pas très plaisant)
Je suis sure que tout cela va s'améliorer et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Pour 110€ la nuit en basse saison, les prestations de l'hôtel sont très bonnes. Belles chambres au calme et cosy, personnel discret mais attentionné... Seul hic : difficile de se garer et l'hôtel propose des places hors de prix !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 février 2013

Cet hôtel est très bien situé dans les rues commerçantes de Cannes et à deux pas de la Croisette
Il possède tout ce que l'on attend d'un quatre étoiles :accueil attentionné et efficace moquettes profondes couloirs feutrés ;une décoration impeccable et design,des chambres confortables avec d'excellentes literies et -grand luxe-contreporte intérieure et volet roulant qui isolent complètement du bruit et de la lumiere;bref nous avons passe deux nuits royales dans la chambre privilège avec terasse.Le,petit déjeuner soit en chambre soit en bas est très correct quoiqu'un peu cher 21euros
Nous y a retournerons sans hesiter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix.Décoration originale trendy.Bonne localisation.
Chambres sur jardin spacieuses et avec vue dégagée.
Petit déjeuner de qualité servi en chambre ou en terrasse couverte.
Prévoir une bouilloire dans les chambres avec café,thé ,tisanes et renforcer l'eclairage dans la sdb.
Excellente idée que cette glace anti buée.
Tres bonne halte

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel jolie deco mieux que l'hôtel 3.14 pour le même prix! Personnel très agréable hôtel bien situé entre la rue commerçante et la croisette bonne isolation phonique globalement nous avons été ravis j'y retournerais sans problème

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas de la Croisette et pourtant au calme. Service sympathique et accueillant, bons conseils. Déco design soignée avec quelques clins d'oeil au cinéma et aux fiftes. Piscine petite, mais agréable. Contrairement à certains avis, j'ai trouvé le petit-déjeuner tout à fait correct et complet. Au total, une bonne adresse proposant des tarifs corrects pour Cannes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Hotel très pratique, bien situé rue d'Antibes à Cannes. La chambre que nous avons est spacieuse et l'accueil pour les bébés est très bon, lit bébé et chaise haute pour le petit déjeuner à disposition. L'ensemble du personnel est plutôt souriant sauf un des salariés qui n'a pas l'air d'aimer son travail; On ressent quelques tensions au niveau du personnel. Malgré les commentaires que j'avais vu sur le petit déjeuner, il est très bien (Seuls bémols d'un petitdéjeunéophile exigeant : il n'est pas possible d'obtenir un jus de citron sans supplément pour son thé et les mini omelettes font un peu industrielles ou sont trop cuites).
Les lits sont très confortables et le personnel de chambre est très aimable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille