“Un superbe sejour pour mon anniversaire”

HOTEL LE CANBERRA
N° 7 sur 126 Hôtels à Cannes
“Un superbe sejour pour mon anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Mon compagnon m'ayant fais une surprise, je me suis retrouvée dans cet hôtel pour 3 nuits.
Tout d'abord l'acceuil : très très bien, le personnel de réception vous acceuille de manière tres agréable et professionnelle. On vous porte les bagages en chambre.
La chambre : tres spacieuse, propre et composée d'équipement haut de gamme.
Le service: le ménage est fait de manière tres correcte et le service en chambre est efficace.
L'hotel est très bien situé à Cannes. Nous avions déjà fais beaucoup d'hotel 4* dans cette ville et celui ci est mon gros coup de coeur.
Un hôtel a taille humaine avec un personnel attentionné et beaucoup de charme (chambre, terrasse, piscine ...) On reviendra très vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel design idéalement situé à 5 minutes du palais des festivals.Adorable terrasse avec une petite piscine.La literie est confortable et les chambres spacieuses.La salle de bain manque un peu de luminosité.Je recommande cette belle adresse en plein centre de cannes.Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Globalement d'accord avec l'avis précédent mais je rajouterais quelques détails. Nous étions 4 et avons passé 1 nuit .Tout d'abord si vous avez des valises ne pas arriver par la rue d'antibes (10 marches jusqu'a la reception)mais derrière l'hôtel au niveau du parking(3 places) ;pente douce qui slalom entre les arbres et vous arrivez au niveau de la piscine et de la terrasse extérieure Pour notre part nous sommes arrivés comme tout le monde devant l'hôtel avec 4 valises et quelqu'un est venu nous aider Rien a dire donc sur le personnel ,aimable,souriant et avenant, de la réception jusqu'à la femme de chambre Notre chambre était une junior suite (307) spacieuse ,epuree,design ,insonorisation parfaite avec le couloir ,les chambres voisines et la rue(nous donnions sur la rue d'antibes) la salle de bain est top avec lumière rosée cappes de bain avec chaussons ,nombreux produits pour le bain et les soins corporels. Le soir lit refait avec petit chocolats Le petit déjeuner buffet est plus que correct (viennoiserie pas trop grasse ,fruits frais, jus très bons, choix de fromages)bémol ; le café est a revoir pour ceux qui aiment vraiment le café et on commence a débarrasserle buffet a partir de 10h! ( fin à 10h30) piscine petite c vrai mais agréable avec ses transats (attention elle est ensoleillée uniquement le matin !) très sympa pour les enfants Bref emplacement idéal et au calme a cannes a 5 min de la croisette et sur la rue d'antibes (a 2 min du marché Gambetta).

• Séjour du août 2013
Hauts-de-seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel rénové avec goût situé juste derriére la Croisette mais au calme...
Jolie terrasse extérieure agrémentée d'une petite piscine et d'une salle de restaurant (petit-déjeûner ) en plein air..

Nous avions une chambre au 3éme étage (301) donnant sur le côté sur la rue Simone Signoret(calme) et bien insonorisée.
La décoration de la chambre est Design, moquette épaisse,salle de bains avec douche à l'Italienne.
petits bémols:petite porte-fenêtre excentrée ,éclairage insuffisant dans la salle de bains,peignoir et chaussons tissés non fournis...
Petit déjeûner sympathique .
Personnel globalement aimable...
petits moins:petite piscine et seulement 4 places de parking devant l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le Canberra ne justifie aucunement ses 4 étoiles. Sans pour autant être désagréable le personnel n'est pas du tout accueillant (à part la femme de chambre). Personne pour porter les bagages, montrer la chambre. Quand on demande un oreiller, on répond que la femme de chambre est partie. Quand on demande du chocolat en poudre au petit déjeuner, on nous indique que le chocolat chaud est déjà mélangé au lait. Bref, service proche du néant. Or, l'hôtellerie fait partie de l'industrie du service, mot que l'équipe en place semble ne pas connaître.

Même si les chambres sont propres et la literie confortable, le manque de service ne me fera pas recommander cet hôtel à quelqu'un et le place dans la catégorie médiocre. Quel dommage.

Les +: la situation géographique dans Cannes, belle salle de bains, bonne literie.

Les -: le service, la petite taille de la chambre (mais qui était la seule disponible lors de ma réservation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

La modernité des chambre et de la terrasse sur cour, un accueil très agréable et prévenant, le calme au centre de Cannes, parking public à deux pas. Petit déjeuner à prix élevé pour celui qui ne souhaite pas "déjeuner". Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hôtel récent dans sa déco. Le personnel d'accueil est très aimable. Nous avions une grande suite prestige sous les toits. La chambre est grande et sympa dans sa présentation. Bémol, pas de vue, c'est à dire pas de fenêtre sur rue ou autre. Seules des fenêtres de toit, des mini oeils de bœuf et une terrasse borgne... Moyen pour la plus grande chambre de l'hôtel. Le Wifi ne passe quasiment pas au 4ème étage. Le service d'étage passe souvent et renouvelle (un peu trop à mon goût) les serviettes... D'un autre côté, le ménage ne passe pas dans tous les recoins. Enfin, comme il n'y a pas de cuisinier à demeure ou de vraie carte, on se contentera d'un (bon) snack en journée ou soirée et d'omelettes toutes prêtes pour le petit déjeuner. Le personnel du matin au restaurant et d'ailleurs un peu moins prévenant que les autres et compte ses efforts. Dernier, point : pas de parking et très compliqué de poser ses bagages. Au demeurant un très bon point de chute à Cannes qui peut encore progresser.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille