“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Hyères, France
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel très bien situé à quelques pas de la Croisette. Chambre très confortable, excellente literie. Salle de bain très agréable et bien équipée. Propreté irréprochable à souligner.
Pas de voiturier ni de service bagage qu'il faut monter soit même.
Un bémol sur l'organisation du petit déjeuner. Le restaurant ne peut accueillir tous les clients nous avons donc du déjeuner dans le bar. Certains ont du attendre 10 minutes qu'une table se libère. Plus de viennoiseries à 9h30, pas de service à table pour les boissons. Des thermos sont à disposition sur le bar. Un petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles et manque d'entrain et de dynamisme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel m'a beaucoup plu. Les chambres sont très bien décorées et très spacieuse. Le petit déjeuner est très varié. L'emplacement est idéal. Le personnel est plutôt sympas.
Le seul point négatif : j'ai payé 4 nuits d'hôtel alors que j'en ai passé que 2. J'avais pourtant annulé 1 mois avant en leurs précisant que j'étais obligé d'écourter mon séjours! j'aurai apprécié un petit geste commercial....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quel plaisir toujours renouvelé de visiter Cannes, la Croisette, et les petites rues commerçantes de la vieille ville. L'hôtel Canberra est à deux pas des rues ou il fait bon faire du shopping et tout aussi prés de la célèbre promenade…Les chambres sont désignées avec qualité, et je crois savoir que l'architecte d'intérieur J.P. Nuel y est pour quelque chose…La terrasse et piscine sont l'endroit privilégié ou prendre un verre après une journée de plage en saison…je ne peux que conseiller ce très bel endroit…..

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

L hôtel est bien placé au centre de Cannes . L accueil est courtois. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. La salle de bain est cependant assez sombre comme souvent dans les hôtels d'ailleurs, mais rien ne manque au confort. Le service petit déjeuner est parfait, servi sous la véranda avec buffet frais et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monte-carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit. Accueil "frais", peut-etre dû à notre arrivée un peu avant 19 heures..... Juste 2 places de parking derrière l'hôtel (Rond Point Duboys d'Anger) + 1 pour handicapés, mais parkings publics à proximité. Chambre moderne, bonne insonorisation. Salle de bains manquant un peu de lumière (pour les dames). Seul bémol, la télévision n'étant pas en face du lit, mais sur le côté, vous vous tordez le cou. Manque plateau de courtoisie. Petit-déjeuner correct, café à revoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Mon compagnon m'ayant fais une surprise, je me suis retrouvée dans cet hôtel pour 3 nuits.
Tout d'abord l'acceuil : très très bien, le personnel de réception vous acceuille de manière tres agréable et professionnelle. On vous porte les bagages en chambre.
La chambre : tres spacieuse, propre et composée d'équipement haut de gamme.
Le service: le ménage est fait de manière tres correcte et le service en chambre est efficace.
L'hotel est très bien situé à Cannes. Nous avions déjà fais beaucoup d'hotel 4* dans cette ville et celui ci est mon gros coup de coeur.
Un hôtel a taille humaine avec un personnel attentionné et beaucoup de charme (chambre, terrasse, piscine ...) On reviendra très vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel design idéalement situé à 5 minutes du palais des festivals.Adorable terrasse avec une petite piscine.La literie est confortable et les chambres spacieuses.La salle de bain manque un peu de luminosité.Je recommande cette belle adresse en plein centre de cannes.Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles