“Juste une nuit”

HOTEL LE CANBERRA
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 28 janvier 2014

J'étais au Canberra dans le cadre d'un séjour professionnel pour un déplacement.
personnel très agréable j'avais une petite suite (décoration épurée très jolie !)

Niveau hygiène rien à redire, très bien placée, bon rapport qualité prix.
je reviendrais.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est très bien pour une nuit ou 2 sinon vaut mieux prendre la petite suite un peu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 janvier 2014

Hotel très bien situé à quelques pas de la Croisette. Chambre très confortable, excellente literie. Salle de bain très agréable et bien équipée. Propreté irréprochable à souligner.
Pas de voiturier ni de service bagage qu'il faut monter soit même.
Un bémol sur l'organisation du petit déjeuner. Le restaurant ne peut accueillir tous les clients nous avons donc du déjeuner dans le bar. Certains ont du attendre 10 minutes qu'une table se libère. Plus de viennoiseries à 9h30, pas de service à table pour les boissons. Des thermos sont à disposition sur le bar. Un petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles et manque d'entrain et de dynamisme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

L'hôtel m'a beaucoup plu. Les chambres sont très bien décorées et très spacieuse. Le petit déjeuner est très varié. L'emplacement est idéal. Le personnel est plutôt sympas.
Le seul point négatif : j'ai payé 4 nuits d'hôtel alors que j'en ai passé que 2. J'avais pourtant annulé 1 mois avant en leurs précisant que j'étais obligé d'écourter mon séjours! j'aurai apprécié un petit geste commercial....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Quel plaisir toujours renouvelé de visiter Cannes, la Croisette, et les petites rues commerçantes de la vieille ville. L'hôtel Canberra est à deux pas des rues ou il fait bon faire du shopping et tout aussi prés de la célèbre promenade…Les chambres sont désignées avec qualité, et je crois savoir que l'architecte d'intérieur J.P. Nuel y est pour quelque chose…La terrasse et piscine sont l'endroit privilégié ou prendre un verre après une journée de plage en saison…je ne peux que conseiller ce très bel endroit…..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

L hôtel est bien placé au centre de Cannes . L accueil est courtois. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. La salle de bain est cependant assez sombre comme souvent dans les hôtels d'ailleurs, mais rien ne manque au confort. Le service petit déjeuner est parfait, servi sous la véranda avec buffet frais et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit. Accueil "frais", peut-etre dû à notre arrivée un peu avant 19 heures..... Juste 2 places de parking derrière l'hôtel (Rond Point Duboys d'Anger) + 1 pour handicapés, mais parkings publics à proximité. Chambre moderne, bonne insonorisation. Salle de bains manquant un peu de lumière (pour les dames). Seul bémol, la télévision n'étant pas en face du lit, mais sur le côté, vous vous tordez le cou. Manque plateau de courtoisie. Petit-déjeuner correct, café à revoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Mon compagnon m'ayant fais une surprise, je me suis retrouvée dans cet hôtel pour 3 nuits.
Tout d'abord l'acceuil : très très bien, le personnel de réception vous acceuille de manière tres agréable et professionnelle. On vous porte les bagages en chambre.
La chambre : tres spacieuse, propre et composée d'équipement haut de gamme.
Le service: le ménage est fait de manière tres correcte et le service en chambre est efficace.
L'hotel est très bien situé à Cannes. Nous avions déjà fais beaucoup d'hotel 4* dans cette ville et celui ci est mon gros coup de coeur.
Un hôtel a taille humaine avec un personnel attentionné et beaucoup de charme (chambre, terrasse, piscine ...) On reviendra très vite !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple