Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste une nuit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
HOTEL LE CANBERRA
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 janvier 2014

J'étais au Canberra dans le cadre d'un séjour professionnel pour un déplacement.
personnel très agréable j'avais une petite suite (décoration épurée très jolie !)

Niveau hygiène rien à redire, très bien placée, bon rapport qualité prix.
je reviendrais.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est très bien pour une nuit ou 2 sinon vaut mieux prendre la petite suite un peu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (668)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

155161 avis sur 668

Avis publié : 15 janvier 2014

Hotel très bien situé à quelques pas de la Croisette. Chambre très confortable, excellente literie. Salle de bain très agréable et bien équipée. Propreté irréprochable à souligner.
Pas de voiturier ni de service bagage qu'il faut monter soit même.
Un bémol sur l'organisation du petit déjeuner. Le restaurant ne peut accueillir tous les clients nous avons donc du déjeuner dans le bar. Certains ont du attendre 10 minutes qu'une table se libère. Plus de viennoiseries à 9h30, pas de service à table pour les boissons. Des thermos sont à disposition sur le bar. Un petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles et manque d'entrain et de dynamisme.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Do750
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2014

L'hôtel m'a beaucoup plu. Les chambres sont très bien décorées et très spacieuse. Le petit déjeuner est très varié. L'emplacement est idéal. Le personnel est plutôt sympas.
Le seul point négatif : j'ai payé 4 nuits d'hôtel alors que j'en ai passé que 2. J'avais pourtant annulé 1 mois avant en leurs précisant que j'étais obligé d'écourter mon séjours! j'aurai apprécié un petit geste commercial....

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joseph m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2013

Quel plaisir toujours renouvelé de visiter Cannes, la Croisette, et les petites rues commerçantes de la vieille ville. L'hôtel Canberra est à deux pas des rues ou il fait bon faire du shopping et tout aussi prés de la célèbre promenade…Les chambres sont désignées avec qualité, et je crois savoir que l'architecte d'intérieur J.P. Nuel y est pour quelque chose…La terrasse et piscine sont l'endroit privilégié ou prendre un verre après une journée de plage en saison…je ne peux que conseiller ce très bel endroit…..

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Serge S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2013

L hôtel est bien placé au centre de Cannes . L accueil est courtois. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. La salle de bain est cependant assez sombre comme souvent dans les hôtels d'ailleurs, mais rien ne manque au confort. Le service petit déjeuner est parfait, servi sous la véranda avec buffet frais et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gris0uille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit. Accueil "frais", peut-etre dû à notre arrivée un peu avant 19 heures..... Juste 2 places de parking derrière l'hôtel (Rond Point Duboys d'Anger) + 1 pour handicapés, mais parkings publics à proximité. Chambre moderne, bonne insonorisation. Salle de bains manquant un peu de lumière (pour les dames). Seul bémol, la télévision n'étant pas en face du lit, mais sur le côté, vous vous tordez le cou. Manque plateau de courtoisie. Petit-déjeuner correct, café à revoir.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci RetraiteCool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2013

Mon compagnon m'ayant fais une surprise, je me suis retrouvée dans cet hôtel pour 3 nuits.
Tout d'abord l'acceuil : très très bien, le personnel de réception vous acceuille de manière tres agréable et professionnelle. On vous porte les bagages en chambre.
La chambre : tres spacieuse, propre et composée d'équipement haut de gamme.
Le service: le ménage est fait de manière tres correcte et le service en chambre est efficace.
L'hotel est très bien situé à Cannes. Nous avions déjà fais beaucoup d'hotel 4* dans cette ville et celui ci est mon gros coup de coeur.
Un hôtel a taille humaine avec un personnel attentionné et beaucoup de charme (chambre, terrasse, piscine ...) On reviendra très vite !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Coralie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,4 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 336 avis
À 0,5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
821 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
576 avis
À 1,2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 532 avis
À 0,9 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 16 sur 126 à Cannes
451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE CANBERRA

Adresse: 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels romantiques à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie de prix : 92€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc (ouvert d'avril à octobre). Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Fastbooking, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Canberra Residence
Cannes Hotel Le Canberra
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page