“Superbe” 5 5 étoiles

N° 20 sur 132 hôtels à Cannes
Perpignan, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé au centre de Cannes. L'accueil est adorable. Nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite sublime avec un immense lit trés confortable, une superbe salle de bains avec douche et baignoire. Seul bémol : le petit dejeuner. Plus de choix serait bienvenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est mon deuxième séjour dans cette hôtel en hiver et c'est un véritable enchantement! Chambre très spacieuse, grand lit très confortable, salle de bain très bien équipée (système anti-buée pour le miroir...). J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont très calmes.
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel raffiné et idéalement situé entre boutiques et promenade sur la Croisette
Nous avions la chambre 103 avec une petite terrasse vue piscine, très agréable dès votre réveil !
Très belle salle de bain, literie impeccable et très propre.
Le prix du petit déjeuner est justifié ! il est excellent, varié et copieux !
Petit problème également d’eau chaude sur deux jours, mais une équipe très réactive
et professionnelle qui a fait le maximum pour nous faire oublier ce désagrément.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons de passer un très agréable séjour à l'hôtel Canberra de Cannes.Nous sommes venus en famille pour le semi-marathon de Cannes,l'accueil a été très bon ainsi que la chambre très spacieuse pour 4 personnes.En arrivant été la course nous n'avions plus d'eau chaude pour la douche(problème de ballon)en signalant ce désagrément nous nous sommes vu offrir les petits déj (ils n'étaient pas obligé de le faire).nous en garderons un très bon souvenir et nous y reviendrons certainement.

Séjour du février 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nosu avons adoré !!
on a passé une nuit dans cet hotel design, a 2 pas de la croisette et ce fut un régal.
nous avons eu le bonheur d être surclassé (suite junior 304), tres belle chambre avec une déco soignée sans être ostentatrice donnant sur la piscine.

Le personnel est très accueillant et sympa .

Le petit déjeuner de qualité.

vraiment ce fut un bonheur!! continuez comme ca.

Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Charmant hotel en plein coeur de la rue d'Antibes età 2 pas de la croisette, decoration tres soignée plutot design, salle de petit dejeuner tres lumineuse et agréable face à la piscine.
Chambres et salle de bain très fonctionnelles et tres calmes malgré la situation.
très bonne decouverte!

Douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Confortable, déco très sobre , idéal pour la haute saison quoique petite piscine. Personnel aimable à la réception, les chambres très propres salle de bain impeccables, en basse saison choisir chambre côté rue car côté piscine pas d'intérêt , grand immeuble devant.
Seul bémol : le petit déjeuner accueil très froid si l'on descend à 9h et demie surveillance assurée je dirais même désagréable , pas de machine expression pour ceux qui aiment... Heureusement la salle est agréable et la musique est bonne ! Sinon c'est un bon hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults