Contrôle des avis
Avis publié : 7 novembre 2015 par mobile

Aucun accueil.
Aucun service.
Entretien mal effectué.
Produits petits déjeuners de très très faible qualité.
On ne se sent pas en sécurité car le soir les personnes entrent et sortent comme elles le désirent.
Je n'y retournerais pas.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Myriam F, Responsable commercial de HOTEL LE CANBERRA, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2015

Cher client,
Nous vous remercions vivement du temps que vous avez consacré pour émettre votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons nous efforcer d'améliorer nos services dans l'optique de satisfaire à chacun de vos besoins.
Très Cordialement,
La Direction

Avis publié : 27 octobre 2015

Une chambre : belle, propre, au gout du jour et agréable en plein coeur de Cannes.
La rue d'Antibes est top pour une situation d'hôtel. De plus pour manger le soir c'est pratique car à côté de tout.
Nous y retournerons sans hésiter

Séjour en : mars 2015

Cher client,
Nous vous remercions de votre bon sentiment et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable et espérons vous accueillir de nouveau prochainement,
Très Cordialement,
La Direction

Avis publié : 30 septembre 2015

Un magnifique petit hotel idéalement placé.
Esprit hôtel particulier cosy à la déco très bien pensée !
L'accueil est irréprochable et le personnel charmant.
Le plus une petite piscine dans un beau jardin alors que l'on est en plein centre ville et la mer à moins de 200m.
Très bon rapport qualité/prix.
Je reviendrais volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2015 par mobile

Cet Hotel a été rénové avec goût que se soit dans les parties centrales ou dans les chambres.
L'accueil est très bien. La literie est impeccable. Les chambres sont propres. Il est bien situé, proche de la croisette et en plein centre ville. Nous avez aucun désagrément au niveau du bruit du centre ville au niveau des chambres. Le seul bémol reste celui du parking pour les voitures.

accueil est

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2015

Le service dans cet hôtel est très haut de gamme, accueil chaleureux, chambre spacieuse et irréprochable en terme de propreté, le mobilier très design et épuré, grand espace dans la chambre et literie au top.
Les services sont bons, dommage qu'en basse saison il n'y ai pas de restauration.
La vue sur la piscine est merveilleuse surtout de nuit car elle est éclairée.

Les + : Hôtel design et luxueux
En plein centre de Cannes, à 100 mètres de la croisette
Très bon équipement sportif, salle de sport et fitness
Service haut de gamme
Bon rapport/qualité prix