Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (726)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
726 résultats
Note attribuée
379
266
55
21
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
379
266
55
21
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 726
Avis publié : 18 janvier 2017

Hotel bien situé dans le centre de Cannes, la chambre est pas mal ... pas trop petite et bien décoré. Seul bémol : le petit dej, je m'attendais à mieux dans un hotel 4*. LE rapport qualité / prix est plutôt bon.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci Mo_Anthony_Mo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Hotel rue d Antibes. En plein coeur de la rue commerçante. A deux pas de la croisette.

La chambre vue jardin et piscine est très calme. Pas un seul bruit.
La chambre est propre et spacieuse. Accès au Spa jusqu'à 22h.

Petit déjeuner simple mais complet.
Un hotel très bien situé propre calme et très agréable pour une escapade cannoise.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci lounie208
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 janvier 2017

Hotel entièrement rénové, très bien placé et desservi. Excellent petit déjeuner : varié, avec produit frais. Café, thé et boissons fraîches à disposition gracieusement jour et nuit.Junior suite spacieuse et belle. Au Calme avec 2 petits balcons avec chaises et tables. Très bon rapport qualité/Prix. Personnel d'accueil très efficaces que ce soit de jour comme de nuit.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci AMoulin83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2017

DECUE
Hotel magnifique, mais beaucoup de choses seraient à revoir, surtout pour une qualification de 4 étoiles.
Personnel trop diversifié, dont certain manque vraiment de professionalisme
Par contre propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas chauffée, il faisait froid, nous avons du faire rajouter rune couette, et l'éclairage de la salle de bains était amputé d'un néon rendant IMPOSSIBLE le maquillage
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci ghislaine n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam F, Responsable commercial de HOTEL LE CANBERRA, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Bonjour Madame,
J'ai pris connaissance de votre commentaire et suis désolée que votre séjour vous ai déçu.
Comme vous pouvez l'imaginer, la qualification 4 étoiles nous a été remise par un organisme officiel, l'établissement répond ainsi aux normes requises.
Afin de pouvoir échanger sur "les choses à revoir", et mieux comprendre vos attentes, je me tiens à votre disposition par email :
contact@hotels-ocre-azur.com
J'espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Très Cordialement, Myriam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2016

Hôtel très agréable fort bien situé au centre de Cannes et une faible distance de la Croisette. Personnel sympathique et attentionné. La décoration est moderne mais réussie, le confort, l'isolation phonique et la propreté irréprochable. En bref, un établissement que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont les plus agréables.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 489jeanner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis