Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

C'est la deuxième fois que je sejourne dans cet hôtel,et j'en suis toujours ravie.Le petit đéjeuner est varié et copieux.Le personel est très aimable et serviable ,l'emplacement idéal si bien pour la plage que pour le shopping.En plus il y a une petite piscine â l 'Hotel.Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Après une très mauvaise expérience dans un restaurant au Cannet le jour avant, nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel Canberra.

La terrasse autour la piscine est un véritable oase magnifique! Un déco de lux moderne et discrèt en blanc!

Le service était très attentive, professionnel, très aimable mais sans prétention (rare sur la côte d'azur !). Bravo les messieurs!

La cuisine était excellente, une véritable démonstration des saveurs locaux.

En tout, une très belle expérience. Nous revenons certainement et merci encore pour sauver la réputation de l'hôtellerie de la côte d'Azur !!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec mon mari et ma fille d’1 an.
Hôtel très propre, personnel très accueillant et gentil.
Nous avions une chambre parfaite avec vue sur la piscine. Spacieuse, calme. Literie parfaite aussi.
Dommage que la « salle de sport «  n est pas été accessible ( cela aurait dû être dit lors de la réservation ). Petit déjeuner excessif, 22 euros.
Hôtel à recommander

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons passe un très agréable séjour et nous avons été très sensible au respect de certains de nos souhaits. ( parking) . Nous avons également bénéficie d'une très jolie chambre au calme .Le personnel est également d une grande amabilite

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres vue jardin
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

Décoration moderne, meubles un peu abîmés. Joints des salles de bains à nettoyer ou à remplacer. Serviette de bain tachée donnant une mauvaise impression bien que la femme de ménage l'ai remplacée. Petit déjeuner un peu cher 22 euros. Éviter de mentionner un petit cadeau de bienvenue pour une simple dragée.. Un peu mesquin.
Personnel sympathique et professionnel. Emplacement parfait et literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Myriam F, Responsable commercial de HOTEL LE CANBERRA, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note relatifs à votre séjour à l’Hôtel Le Canberra.

Nous comprenons vos remarques concernant le mobilier, sachez qu’un changement des assises et bureaux est prévu en novembre. Nous avons également prévu une fermeture début 2019 pour travaux qui seront l’occasion de remettre à niveau les joints de changer les plans de vasque dans les salles de bain.

Nous tenons également à vous informer que la dragée dont vous parlez, est mise lors du service de couverture, il ne s’agit pas du petit cadeau de bienvenue.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez trouvé la literie de bonne qualité et c’est avec plaisir que nous transmettons les remarques positives aux équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l’Hôtel Le Canberra.

Bien cordialement.