Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“HONTEUX ET CONSTERNANT” 1 5 étoiles
Avis sur HOTEL LE CANBERRA

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
HOTEL LE CANBERRA
N° 5 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
aix en provence
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“HONTEUX ET CONSTERNANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Bonjour,

Alors pour commencer dans cet hôtel soit disant "4" étoiles, il n'y a aucun mais vraiment aucun service. De plus l'ensemble des réceptionnistes est très désagréable et sans aucune qualification ni même un minimum de sympathie.
Ensuite comme vous allez pouvoir le constater par vous même dans différents avis, pensez à demander votre numéro de chambre car pour en avoir fais les frais, les chambres n° 1O1 et la suite ( c'est vite dit) 405 sont remplies de points négatifs tels que un énorme bruit au niveau de la soufflerie pour le chauffage et la climatisation qui empêche de dormir, les salles de bain avec beaucoup d'humidité et poussières.
Pour finir, moi qui voyage souvent cet hôtel est loin d'être à la hauteur de ce qui est décrit sur leur propre site.
Et pour finir, faites attention au tarif indiqué par téléphone, car là aussi dés que vous demandez la différence entre les différentes chambres, eh bien figurez vous que çà les dérange!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci duboismart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuisseHotel, Directeur général de HOTEL LE CANBERRA, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Bonjour Madame,

Nous sommes choqués par vos propos que nous trouvons déplacés, exagérés voire diffamatoires ! Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale pour notre société, ce qui est l’une des raisons pour laquelle nous sommes aussi bien notés sur TripAdvisor. Nous sommes actuellement numéro 2 sur 133 hôtels cannois avec un taux de satisfaction de 90%. Notre personnel est qualifié, constamment formé et soucieux de la qualité de l’accueil.

Pendant votre séjour, nous avons eu effectivement un souci matériel sur certaines climatisations. Le 31/12/10, l’hôtel étant complet, nous vous avons proposer une Junior Suite dès le lendemain.

Pour compenser ce désagrément, nous vous avons proposé plusieurs offres qui semblaient vous satisfaire, à savoir : une remise sur votre séjour, un coffret Fragonard dans la chambre, les petit-déjeuners et brunch offerts. Ces efforts et attentions démontrent bien d’une volonté à satisfaire notre clientèle.

Un dernier point. Sachez que notre site officiel est fidèle à la qualité et à l’image de l’hôtel. Les tarifs indiqués sont les moins chers des sites proposant nos hôtels.

Nous sommes convaincus que nos clients sauront faire la part des choses sur cette affaire.

Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    198
    43
    14
    4
Consultez les avis pour
94
292
23
39
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
57 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

14 /20
Voici un bel hôtel dans une superbe bâtisse en plein cœur de Cannes. Nous étions dans la suite rotonde 310.
1/Les plus :
-situé rue d'Antibes, c'est à dire la rue la plus commerçante de la ville, où le shopping dans des boutiques très belles est roi (les boutiques ultra chics sont sur la croisette à deux mn à pied)
-petite piscine sympa à l'arrière
-la déco design de l'hôtel est très réussie. Les sièges sont confortables, le bar lounge très réussi, et le restaurant très cosy.
-le point le plus positif est une propreté irréprochable (notre petite fille n'a cessé d'arpenter la moquette de notre suite rotonde et le soir elle était presque aussi propre que le matin !!). Idem pour la salle de bain. Idem pour le reste de l'hôtel.
-le personnel est d'une constante et admirable gentillesse. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable avec beaucoup de naturel et de simplicité.
-produits de douche très biens et non rationnés. Idem pour les serviettes fournies très agréablement.
2/les moins :
-le bruit !!! Si les chambres semblent assez bien insonorisées entre elles (sauf que l'hôtel était quasiment vide donc les autres chambres ne pouvaient pas trop nous gêner), le premier bruit qui agresse les oreilles des clients est celui de la soufflerie du chauffage. Une fois éteint, c'est le bruit de la rue qui s'impose ! Et là impossible de l'arrêter. C'est sans doute l'inconvénient d'un hôtel en plein centre.
-nous avons eu un très gros problème avec le chauffage de la chambre. Nous avions pris une petite suite pour nous reposer et pouvoir faire dormir notre fille dans une pièce séparée. Or grâce à notre Babyphone qui donnait la température, nous nous sommes aperçus que la température dans le salon où dormait notre bébé était à 26 puis 27 °. Je suis vite monté et la chaleur devenait étouffante. Après consultation du chauffagiste nous avons appris que le thermostat ne concernait que la chambre et qu'il fallait laisser ouvert le salon !! Ce n'est pas tolérable d'autant que le canapé est un canapé-lit et doit permettre de coucher ses enfants.
-la suite rotonde n'a pas de volet. Les rideaux opaques sont biens mais pas assez neufs pour éviter la lumière et le soleil du matin
-pas de parking (juste deux places)
-restaurant assez bien mais les pommes de terre accompagnent tous les plats...
-la plus grande déception revient au petit déjeuner. 18 euros pour une mini baguette de 4cm, un mini pain au chocolat et un mini croissant + confitures "Bonne Maman" et "Andros" + café et jus en boite. Si vous voulez une orange pressée c'est en supplément. Le petit déjeuner n'est digne que d'un hôtel ibis pas plus. Il n'est pas digne de cet établissement.
EN RESUME : C'est quand même un hôtel charmant, bien géré, très propre et bien situé. Il n'est pas idéal pour qui cherche le grand calme mais parfait pour le shopping d'un weekend sympa.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cousinhubert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luleå, Suède
Auteur de niveau
55 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Rien à redire, sauf peut-être sur le service au bar / café, qui pourrait être plus réactif / rapide.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci triptrippy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Tropez, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai séjourné 3 fois au Canberra, c'est un bel hôtel boutique, très bien placé pour le shopping et pour profiter de la ville.
Les chambres supérieures et les suites sont parfaitement aménagées et insonorisées; la combinaison stores+ rideaux vous laissent dormir très très tard le matin...
Les salles de bain sont très jolies et de surcroît d'une propreté exemplaire.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mae-wellington
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons passée un séjour très agréable. Il s'agit d'un hôtel de ville, mais bien insonorisé. Chambre refaite récemment, seuls détails décevant: lunette des toilettes usées (dénote avec le look de la SDB et joint du bain/douche moisi...).
P

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BxlAcrra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Que des compliments pour l'ensemble des prestations.....
Employés trés symphatique et dynamiquevraiment à notre ecoute,cadre trés romantique sur un magnifique design ,situé à quelques mètre de la croisette,la restauration est impecable.........
Rien a dire sauf allez y.......Nous on y retounera!!!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci KaFab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

L'hôtel est absolument superbe, avec des prestations haut de gamme et un service au petit soin ! J'ai adorée

  • Séjour du juin 2010
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Miyam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.8 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 674 avis
À 0.5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.0 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 372 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 996 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE CANBERRA

Établissement : HOTEL LE CANBERRA
Adresse: 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels romantiques à Cannes
N°19 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc (ouvert d'avril à octobre). Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Cannes Hotel Le Canberra
Canberra Residence
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page