“Très bonne adresse”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 août 2011

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel de Provence (où nous avions déjà passé un agréable séjour il y a deux ans). L'hôtel a été entièrement rénové et notre chambre était confortable (nous avons apprécié le petit balcon avec vue sur le joli jardin). Dernier point positif, l'hôtel est très bien situé à côté de la Croisette.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher mr ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
nous sommes déjà dans l attente de vous revoir ,
Julie et jerry

Avis publié : 26 juillet 2011

Confort, propreté, accueil....l'hotel de provence a énormément de qualités.
Nous recommandons vivement cet hotel qui a fortement contribué à ce que notre séjour à Cannes soit une parfaite réussite.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher mr ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire déposé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
et nous sommes fiers d avoir contribué à la réussite de vos vacances ,
nous tenons aussi à vous remercier pour votre superbe recommandation ,
nous avons déjà hate de vous retrouver pour un nouveau périple à Cannes ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues chez nous ,
Jerry et julie

Avis publié : 7 juillet 2011

Nous y avions séjourné il y a 4 ans et en gardions un bon souvenir pour le rapport qualité prix mais là nous en gardons un EXCELLENT souvenir; l'hôtel a été entièrement rénové et repris par un jeune couple d'hôtelliers passionné et au service de leurs clients...ce qui est de plus en plus rare!
L'hôtel a désormais en plus beaucoup de charme et les jardins sont maganifiques!
Bref un 4 étoiles pour le prix de 3 :-)
Val et Antoine (London)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher monsieur,
chére madame ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip advisor ,
nous sommes émus et touchés de cette reconnaissance et cela nous est hyper motivant de toujours essayer de donner notre maximum ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus ,
Jerry et julie

Avis publié : 10 mai 2011

Situation centrale et calme. Très joli jardin de ville. On peut aller sur la Croisette et faire ses courses sans voiture. Accueil très agréable : les patrons (un jeune couple) et le personnel aux petits soins pour les clients. Décoration pleine de charme : néoprovencal. grand confort dans les chambres : bonne literie, TV écran plat de bonne taille, douche et sdbains très bien équipées. Et si c'est libre, demandez les chambres avec terrasse.
Prix très corrects. On a envie d'y revenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Chére Brigitte ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout vous ai plu ainsi que notre déco néoprovençal ,
nous avons déjà hate de vous accueillir car
comme vous le savez vous serez toujours la bienvenue chez nous ,
Jerry et Julie

Avis publié : 20 avril 2011

Une excellente adresse proposée par un couple jeune et dynamique.Nous avons séjournés dans cet hotel de charme,paisible récemment rénové, idéalement situé.Cet établissement vous accueille avec une rare gentillesse et un personnel attentionné et dévoué.Les chambres sont lumineuses,confortables et agencées avec gout.Le petit déjeuner peut se prendre dans le jardin soigneusement fleuri sous les arbres et les palmiers.A recommander sans réserves.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes tant au niveau de l accueil qu au niveau de nos chambres ,
nous vous remercions de votre si gentil recommandation ,
jerry et Julie

Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons passé un séjour en famille très agréable à l'hôtel de Provence.
Notre grand-mère a apprécié la chambre du rez-de-chaussée qui était tout à
fait adapté à son léger handicap.
Nous avons été surpris par les commentaires précédents, car l'hôtel est tout récemment rénové avec le confort digne d'un 4 étoiles. La terrasse du jardin est très agréable, il y a même des citronniers!
Avec les palmiers si hauts, il ne manque que la piscine!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur trip advisor ,
en effet la chambre du rez de chaussée a été mis aux normes pmr tout en lui gardant son charme , c est une chambre pouvant accueillir jusqu à 4 personnes ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus ,
Jerry et Julie

Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel par rapport au rapport qualite/prix sur cannes, et suite aux nombreux avis favorables notes sur differents sites..
Nous y avons passe une nuit, heureusement que cela n etait pas pour plus longtemps par rapport a la chambre et a ses inconvenients..
Pris la suite du rdc, situee juste a cote de l accueil, a cote de la terrasse exterieure. Chambre de taille tres correcte, style provencal, y a de l idee effectivement mais reste relativement simple malgre tout.. le proprietaire nous annonce que c de loin la plus belle chambre, chambre peut etre mais dans la salle de bain malgre les renovations, il y a deja des choses qui laisse a desirer, tel le parquet ayant pris l humidite et le dessus du sol avec le carrelage casse.. le plus desagreable fut d avoir a supporter a 1h du matin le bruit infernal de l arrosage automatique de la terrasse du dessus pendant 10 minutes! et d avoir a supporter les bavardages des gens buvant un coup devant notre chambre pendant 2 heures quand vous essayez de dormir a 2h du matin. Impossible de dormir fenetre ouverte, trop bruyant sans parler de l odeur des cigarettes qui rentre dans la chambre, et du va et vient des gens sonnant et rentrant a l hotel dans la nuit.. non vraiment 138 euros peut etre la suite, la sympathie du personnel, le cadre pourtant charmant ni la proximite de la croisette ne nous feront revenir.. dommage..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2010

Bonjour Mr ,

Je fais suite à votre commentaire déposé sur trip advisor ,
en effet , la suite du rez de chaussée a été entiérement rénové et mis aux normes Pmr, en janvier 2010 ,
Nous y avons mis un parquet en chéne massif (20cm de large) ainsi qu une douche en teck .
C était pour nous une chambre témoin avant d attaquer la rénovation totale de l hotel prévu en fin de cette année ,
malheureusement , le parquet de la salle de bain a levé du à l humidité et méme le carrelage s est cassé , nous en avons pris bonne note et nous attendons les futurs travaux pour réparer.
Nous éspérons ,tout de méme , pouvoir vous accueillir encore ! cordialement , Jerry