“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
Les Milles, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 février 2012

Excellent accueil dans cet hôtel entièrement refait à neuf,idéalement situé,aux chambres claires ,fonctionnelles et meublées avec beaucoup de goût.Nous avons aussi apprécié les petites attentions telles que bouteille d'eau et chocolats dans la chambre.Nous reviendrons et bien sûr le conseillerons à nos amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chére Isabelle ,

Tout d abord nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu à toutes vos attentes ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
nous espérons vous revoir prochainement ,
car vous étes toujours la bienvenue chez nous !!!

• Tchèque en 1er
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

un accueil chaleureux et professionnel, des chambres neuves et trés confortables, un equipement high tech dernière génération, une décoration de bon gout, des détails raffinés, tout est pensé et prévu pour agrémenter un passage dans cet hotel.Le plus surtout dans cette région un jardin, planté exclusivement de rosiers blancs et magnifiquement entretenu par le propriétaire ou l'on peut se faire servir petits dejeuners et rafraichissements.vraiment un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chére Leila ,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire laissé sur trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
J entretiens seul et entiérement le jardin de l hotel mais c est aussi une véritable passion ou je passe énormément de temps ,
j essaie de donner à mes fleurs et plantes autant qu à mes clients!!!!
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
au plaisir de vous accueillir encore encore et encore
cordialement ,
Jerry Julie
METZ
Avis écrit le 7 janvier 2012

Le jeune couple Jerry et Julie, propriétaire de cet hôtel n'ont pas fait dans la demi-mesure. Quelle bonne surprise de découvrir ce bel établissement entièrement rénové et de de surcroît avec énormément de goût.
L'accueil extrêmement chaleureux, la conception des chambres, la literie hyper confortable, la tv écran plat, la salle de bains où rien ne manque, la blancheur du linge de maison et les petites attentions de l'équipe se conjuguent afin de vous faire passer un séjour des plus agréable. Une mention toute particulière pour le luxuriant jardin joliment rempli d'espèces méditerranéennes et superbement entretenu par Jerry ; si vous avez la chance de loger dans la suite en terrasse, vous pourrez même déguster à la saison, des fraises (bio)....LE MUST A signaler l'emplacement idéal au centre de l'animation cannoise (cependant très peu de bruit), le garage fermé à 250 m et surtout le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Un p'tit clin d'oeil particulier aux gens du Nord et d'Alsace qui se reconnaîtront !! Grâce à vous, nous avons sincèrement passé d'excellentes fêtes de fin d'année. A très très vite !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Oscar ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce si gentil commentaire sur Tripadvisor ,
nous sommes super contents que vous ayez tout apprécié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
nous vous remercions également pour votre superbe recommandation ,
au plaisir de vous accueillir ,
Julie et jerry
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

Les chambres sont modernes et raffinées. On ressent une forte volonté de la part des gérants à rendre notre séjour agréable et détendant. Rien ne manque (mouchoir, douche à jet, cuvette des toilettes très confortables, literie de 1ière qualité, TV à écran plat, bouteille d'eau, fleurs, propreté, nécessaire de toilette, rangement). Bravo et merci à toute cette formidable équipe. Vivement que j'y retourne !!!

Magali Douilliez

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chére Magali ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes tant au niveau équipements des chambres et que en cadeau mis dans la chambre ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!
jerry et Julie
Grisolles, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Que de plaisir de découvrir ce bel hôtel à quelques mètres de la croisette. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel a été récemment rénové avec soin. L'équipe est très accueillante et nous a aidé durant notre séjour à découvrir la ville. Les chambres sont magnifiques avec un style chic et provençal. Nous reviendrons très certainement et recommandons à tous cet hôtel qui nous laisse un agréable souvenir de notre week end. N'hésitez pas, allez y !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Nicolas ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore
car vous étes toujours le bienvenu chez nous ,
cordialement ,
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour dans l'hôtel de Provence, le personnel est très accueillant et serviable, les chambres sont charmantes et propres, la situation est centrale et a proximité de la mer pour un jogging matinal, nous le recommandons chaleureusement aux futurs visiteurs de Cannes ! Nous reviendrons avec un immense plaisir, merci encore pour cet agréable moment.

• Séjour du octobre 2011
Cher mr ,
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur le meilleur site de commentaire!
Nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
nous avons déjà hate de vous retrouver car comme vous le savez vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
Avis écrit le 4 octobre 2011

Que du plus plus plus pour ce charmant hôtel situé à quelques pas du centre ville et des plages de Cannes. Nous nous y sommes rendus par hasard, nous savons pourquoi nous y retournerons !
L'accueil et le service sont formidables. La décoration et le confort de notre chambre, récemment refaite, nous ont comblé !
Coup de coeur pour les propriétaires qui ont fait preuve d'une proximité et d'une gentillesse sans égale, rendant ainsi notre séjour des plus uniques.
En conclusion, à peine rentrés, nous pensons déjà à y retourner.
A bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions vivement pour ce top commentaire mis sur Trip Advisor ,
cela nous va droit au coeur !!!
un commentaire comme le votre nous motive à étre encore meilleur ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours le bienvenu dans notre chez nous ,