“hotel que je recommande .”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 mars 2012

Personnel,chambres,qualité de l'accueil,situation géographique,calme.Hôtel qui mérite d'être connu,vous passerez de très bon môments et aurez envi d'y revenir.Pour un voyage d'affaire ou d'agrément,vous profiterez de ce lieu idéalement placé à quelques pas de la croisette,hôtel de charme ou les propriétaires ont recherché le bien être de leurs clients.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Bonjour pascal ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip advisor ,
nous sommes ravis que nous avons pleinement répondu à l ensemble de vos attentes , en particulier en terme de proximité , de services et de décoration !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement et nous vous remercions trés sincerement pour votre recommandation ,
trés cordialement ,
Julie et Jerry

Avis publié : 29 février 2012

Telle est la devise de ce charmant hôtel, où tout est fait pour la satisfaction du Client. Tout commence par l'accueil qui nous est réservé. Tout le personnel est à notre disposition. Les chambres très agréables, beaucoup de raffinement dans la décoration. Sans oublier le jardin où nous pouvons nous prélasser. Enfin un endroit où le mot TOURISME rime avec PROFESSIONNALISME. Une adresse à avoir dans son répertoire et surtout à conseiller. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Chére joelle ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu à toutes vos attentes de votre arrivée jusqu à votre départ ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
nous avons déjà hate de vous accueillir ,
julie et jerry

Avis publié : 18 février 2012

Excellent accueil dans cet hôtel entièrement refait à neuf,idéalement situé,aux chambres claires ,fonctionnelles et meublées avec beaucoup de goût.Nous avons aussi apprécié les petites attentions telles que bouteille d'eau et chocolats dans la chambre.Nous reviendrons et bien sûr le conseillerons à nos amis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chére Isabelle ,

Tout d abord nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu à toutes vos attentes ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
nous espérons vous revoir prochainement ,
car vous étes toujours la bienvenue chez nous !!!

Avis publié : 28 janvier 2012

un accueil chaleureux et professionnel, des chambres neuves et trés confortables, un equipement high tech dernière génération, une décoration de bon gout, des détails raffinés, tout est pensé et prévu pour agrémenter un passage dans cet hotel.Le plus surtout dans cette région un jardin, planté exclusivement de rosiers blancs et magnifiquement entretenu par le propriétaire ou l'on peut se faire servir petits dejeuners et rafraichissements.vraiment un excellent souvenir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chére Leila ,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire laissé sur trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
J entretiens seul et entiérement le jardin de l hotel mais c est aussi une véritable passion ou je passe énormément de temps ,
j essaie de donner à mes fleurs et plantes autant qu à mes clients!!!!
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
au plaisir de vous accueillir encore encore et encore
Jerry Julie

Avis publié : 7 janvier 2012

Le jeune couple Jerry et Julie, propriétaire de cet hôtel n'ont pas fait dans la demi-mesure. Quelle bonne surprise de découvrir ce bel établissement entièrement rénové et de de surcroît avec énormément de goût.
L'accueil extrêmement chaleureux, la conception des chambres, la literie hyper confortable, la tv écran plat, la salle de bains où rien ne manque, la blancheur du linge de maison et les petites attentions de l'équipe se conjuguent afin de vous faire passer un séjour des plus agréable. Une mention toute particulière pour le luxuriant jardin joliment rempli d'espèces méditerranéennes et superbement entretenu par Jerry ; si vous avez la chance de loger dans la suite en terrasse, vous pourrez même déguster à la saison, des fraises (bio)....LE MUST A signaler l'emplacement idéal au centre de l'animation cannoise (cependant très peu de bruit), le garage fermé à 250 m et surtout le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Un p'tit clin d'oeil particulier aux gens du Nord et d'Alsace qui se reconnaîtront !! Grâce à vous, nous avons sincèrement passé d'excellentes fêtes de fin d'année. A très très vite !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Oscar ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce si gentil commentaire sur Tripadvisor ,
nous sommes super contents que vous ayez tout apprécié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
nous vous remercions également pour votre superbe recommandation ,
au plaisir de vous accueillir ,
Julie et jerry

Avis publié : 7 novembre 2011

Les chambres sont modernes et raffinées. On ressent une forte volonté de la part des gérants à rendre notre séjour agréable et détendant. Rien ne manque (mouchoir, douche à jet, cuvette des toilettes très confortables, literie de 1ière qualité, TV à écran plat, bouteille d'eau, fleurs, propreté, nécessaire de toilette, rangement). Bravo et merci à toute cette formidable équipe. Vivement que j'y retourne !!!

Magali Douilliez

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Chére Magali ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes tant au niveau équipements des chambres et que en cadeau mis dans la chambre ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!
jerry et Julie

Avis publié : 21 octobre 2011

Que de plaisir de découvrir ce bel hôtel à quelques mètres de la croisette. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel a été récemment rénové avec soin. L'équipe est très accueillante et nous a aidé durant notre séjour à découvrir la ville. Les chambres sont magnifiques avec un style chic et provençal. Nous reviendrons très certainement et recommandons à tous cet hôtel qui nous laisse un agréable souvenir de notre week end. N'hésitez pas, allez y !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Nicolas ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore
car vous étes toujours le bienvenu chez nous ,
Julie et Jerry