“le bon choix!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
aix en provence
“le bon choix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Un emplacement idéal, un petit jardin plein de charme, une parfaite rénovation avec gout et délicatesse ! Un accueil bien à la hauteur de la réputation des chtis, les propriétaires sont originaires du nord. Une propreté irréprochable. Cela fait plaisir de voir un bel établissement tenu avec une telle envie de bien faire. A découvrir absolument !

• 5 sur 5 bulles
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Messieur,
chére madame ,

Tout d abord nous vous remercions pour votre si gentil message laissé sur Trip Advisor ,

Nous avons beaucoup de chance car notre boulot est une passion ,
nous apprécions donner et nous recevons tellement de la part de nos clients !!
Que du bonheur !
Nous espérons vous revoir prochainement car comme vous le savez vous serez toujours les bienvenues ,
nous vous remercions également pour votre super recommandation ,
cordialement et Amicalement
Julie Jerry

• Tchèque en 1er
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai découvert l’hôtel de Provence le soir ou ils organisaient une petite réception : Jusqu'à 22 h : ambiance élégante et raffinée grâce à un trio jazzy pour la musique, dégustation des excellents vins du domaine Ste Marie, et délicieux petits fours !! Une chose est sure Julie et Jerry savent recevoir leur hôtes de la meilleure manière qui soit !! L emplacement est idéal à deux pas de la croisette et de tous les magasins, bars et restaurants, L’accueil est très chaleureux et l hôtel à absolument toutes les commodités ! Les chambres sont impeccables car il a été rénové il y a quelques mois et l entretien et la propreté sont irréprochables. Je recommande particulièrement la suite au dernier étage : terrasse avec douche extérieure et vue panoramique à 180 degres, un vrai dressing, un coin bureau ensoleillé et une grande salle de bains avec baignoire et vue mer !! Rien à redire, sauf que c'est la meilleure adresse pour passer un excellent séjour à Cannes !! J'ai découvert l’hôtel de Provence le soir ou ils organisaient une petite réception : Jusqu'à 22 h : ambiance élégante et raffinée grâce à un trio jazzy pour la musique, dégustation des excellents vins du domaine Ste Marie, et délicieux petits fours !! Une chose est sure Julie et Jerry savent recevoir leur hôtes de la meilleure manière qui soit !! L emplacement est idéal à deux pas de la croisette et de tous les magasins, bars et restaurants, L’accueil est très chaleureux et l hôtel à absolument toutes les commodités ! Les chambres sont impeccables car il a été rénové il y a quelques mois et l entretien et la propreté sont irréprochables. Je recommande particulièrement la suite au dernier étage : terrasse avec douche extérieure et vue panoramique à 180 degres, un vrai dressing, un coin bureau ensoleillé et une grande salle de bains avec baignoire et vue mer !! Rien à redire, sauf que c'est la meilleure adresse pour passer un excellent séjour à Cannes !! Vivi et Max

Chére Vivi ,
Cher max ,

Un grand Merci pour ce long et doux commentaire laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
nous vous remercions pour votre superbe recommandation ,
nous avons hate de vous accueillir encore et encore ,
car vous étes toujours les bienvenues ,
cordialement et amicalement
Colroy-la-roche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Une fois encore nous avons été séduits par la qualité de l'accueil,le charme de cet établissement qui réuni à lui tout seul les atouts d'un hotel ou l'on se sent bien.Les chambres sont lumineuses et fonctionnelles,le personnel avenant et disponible,le sourire en prime,et cela à prix doux pour Cannes.Le petit déjeuner,complet,se prend dans le jardin,sous les palmiers ou les parasols.Ici il fait bon séjourner à deux pas de la rue d'Antibes et de la Croisette.

Cher Monsieur ,
chére madame ,

Nous vous remercions pour votre sympathique message ainsi que vos belles photos laissés sur Trip advisor ,
Nous sommes ravis que tout vous ait plu ,
nous espérons vous revoir trés prochainement car comme vous le savez vous étes toujours les bienvenues chez "nous" ,
nous tenions aussi à vous remercier pour votre belle recommandation ,
Un Grand Merci
cordialement et Amicalement ,
jerry et Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Le personnel tres competant Et a lecoute, Le design est de reve. Jai beaucoup apprecie mon sejour Et en etant souvant en deplacement, cet hotel est meilleur pour moi!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Mr ,
chére madame ,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire laissé sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
nous espérons vous retrouver prochainement car comme vous le savez vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
cordialement et amicalement ,
Julie et Jerry
Seignosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Personnel,chambres,qualité de l'accueil,situation géographique,calme.Hôtel qui mérite d'être connu,vous passerez de très bon môments et aurez envi d'y revenir.Pour un voyage d'affaire ou d'agrément,vous profiterez de ce lieu idéalement placé à quelques pas de la croisette,hôtel de charme ou les propriétaires ont recherché le bien être de leurs clients.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour pascal ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip advisor ,
nous sommes ravis que nous avons pleinement répondu à l ensemble de vos attentes , en particulier en terme de proximité , de services et de décoration !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement et nous vous remercions trés sincerement pour votre recommandation ,
trés cordialement ,
Julie et Jerry
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Telle est la devise de ce charmant hôtel, où tout est fait pour la satisfaction du Client. Tout commence par l'accueil qui nous est réservé. Tout le personnel est à notre disposition. Les chambres très agréables, beaucoup de raffinement dans la décoration. Sans oublier le jardin où nous pouvons nous prélasser. Enfin un endroit où le mot TOURISME rime avec PROFESSIONNALISME. Une adresse à avoir dans son répertoire et surtout à conseiller. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chére joelle ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu à toutes vos attentes de votre arrivée jusqu à votre départ ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
nous avons déjà hate de vous accueillir ,
cordialement ,
julie et jerry
Les Milles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Excellent accueil dans cet hôtel entièrement refait à neuf,idéalement situé,aux chambres claires ,fonctionnelles et meublées avec beaucoup de goût.Nous avons aussi apprécié les petites attentions telles que bouteille d'eau et chocolats dans la chambre.Nous reviendrons et bien sûr le conseillerons à nos amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chére Isabelle ,

Tout d abord nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu à toutes vos attentes ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
nous espérons vous revoir prochainement ,
car vous étes toujours la bienvenue chez nous !!!
cordialement et amicalement ,