“Je recommande!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
“Je recommande!!!”
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Très bon hotel.
2 séjours de 2 nuits dans cet hôtel.
Chambre spacieuse, j'ai été surclassée à mon arrivée, les 2 fois!!
Chambre au 6ème étage, avec petit balcon, plutôt sympa ;)
Tarif étape commerciale à 75€, petit déj compris.
Idéalement situé à 5min de la croisette et de la rue d'antibes (pour le shopping)!!!

Je viens plusieurs fois l'année à cannes et j'ai trouvé THE HOTEL!!!

• Séjour du mai 2012
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chére Caroline ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip Advisor ,
Nous sommes ravis que vous considériez notre hotel comme un : "the hotel" ,
nous essayons d offrir à chacun de nos clients le meilleur que l on puisse donner ,
nous avons la chance que nos clients le prenne ainsi ,
vous serez toujours la bienvenue et nous avons déjà hate de vous accueillir encore et encore ,
cordialement et amicalement ,

• Tchèque en 1er
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Un hôtel chaleureux, avec convivialité et adaptation aux exigences de sportifs Triathlètes. Proximité de la Croisette et de la plage. Une qualité de prestations avec une équipe très sympathique à votre écoute et votre service. Nous y étions suite à notre participation au 1er TRISTAR de Cannes 111 du 29 avril dernier. Calme et proche du parc à vélos ainsi que du village des triathlètes.
Hôtel à recommander, vous ne serez vraiment pas déçus.
Bien sportivement.
O'SE 3 Sports Ste Maxime TRIATHLON

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Christophe ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur trip advisor ,
Nous sommes ravi d avoir répondu pleinement à vos attentes surtout au niveau emplacement ,
l hotel se situe à 500m du parc à vélo des triathlons mais nous sommes aussi à 200m de l arrivée du marathon nice cannes ,
nous vous souhaitons bonne chance pour toutes vos courses et nous espérons vous revoir prochainement ,
cordialement et sportivement
Avis écrit le 27 avril 2012

Un hôtel plus qu'accueillant, le personnel est excellent ! Le charme des chambres mais aussi du jardin m'ont séduit. Le petit-déjeuner en terrasse, sous le soleil, est très agréable. Je ne pouvais pas rêver mieux pour des vacances. L'emplacement est parfait, a côté de tous. Hôtel que je recommande, vous ne serez pas déçu !

Cher Alexandre ,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire laissé sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps chez nous ,
nous avons déjà hate de vous reaccueillir encore encore et encore
mille mercis
cordialement
Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hôtel situé en plein coeur de Cannes est un réel bijoux. L'équipe est adorable et très serviable. Remerciement a Jerry le patron pour ses services. Cet hôtel mérite largement sa 4éme étoile. Je le conseille fortement a tout le monde pour tout type de voyage. Suite au 7éme étage incroyable avec vue splendide et chambres très bien aménagées. Bref que du bon.

Cher matthieu ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire laissé sur trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu à vos attentes ,
nous espérons vous revoir prochainement ,
cordialement et amicalement
Thônex, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes arrivés par hasard à l'Hotel de Provence. Il pleuvait tellement qu'on avait qu'une envie: se poser! C'est son charme extérieur qui nous y a conduit. On a découvert un Hôtel qui aime faire plaisir, avec un personnel très aimable et plein de gentillesse ! Les chambres sont très bien rénovées, très propre avec une très bonne literie. De plus, celles qui donnent sur le jardin, c'est magnifique le matin avec le soleil. Très joli jardin et très calme tout en étant très bien placé à quelques minutes de la croisette. Merci pour avoir pris le temps de me retourner mon livre oublié sur le lit !! Voilà, c'est toute la gentillesse de cet hôtel de Provence ! A bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chére Christelle ,

Un Grand grand Grand Merci pour votre super commentaire qui nous chauffe le coeur ,
vous n avez p&as eu de chance avec le temps mais c est grace à cette pluie que le jardin est si beau .
Nous avons tellement hate de vous retrouver ,
cordialement et amicalement
NIMES
Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel très calme et accueillant avec un personnel très sympa, et un déjeuner suffisamment copieux. Chambre propre, rien à dire avec une très bonne literie. Placé à 5mn à pied de la croisette. Pas de parking à l'hotel même, mais sous terrain payant à quelques pas. Nous avons passés un très bon weekend, merci et pour ceux qui ont du mal à faire leur choix, je leur conseille sans aucun problème!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chére Sandrine ,

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire laissé sur Trip Advisor ,
Nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue Merci
cordialement et amicalement ,
aix en provence
Avis écrit le 12 avril 2012

Un emplacement idéal, un petit jardin plein de charme, une parfaite rénovation avec gout et délicatesse ! Un accueil bien à la hauteur de la réputation des chtis, les propriétaires sont originaires du nord. Une propreté irréprochable. Cela fait plaisir de voir un bel établissement tenu avec une telle envie de bien faire. A découvrir absolument !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Messieur,
chére madame ,

Tout d abord nous vous remercions pour votre si gentil message laissé sur Trip Advisor ,

Nous avons beaucoup de chance car notre boulot est une passion ,
nous apprécions donner et nous recevons tellement de la part de nos clients !!
Que du bonheur !
Nous espérons vous revoir prochainement car comme vous le savez vous serez toujours les bienvenues ,
nous vous remercions également pour votre super recommandation ,
cordialement et Amicalement
Julie Jerry