Hotel de Provence
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
200 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 1 août 2012

Nous fréquentons "Le Provence" depuis 6 ans.La rénovation réalisée en fin d'année est une véritable réussite qui fait notre bonheur! Les jeunes patrons et le personnel ne méritent que des éloges: ils sont chaleureux, jovials, aimables, serviables, etc...On dort au calme et à la température de notre choix (clim silencieuse et efficace).Le meilleur moment de la journée est le petit déjeuner très copieux qu'on déguste à 100 mètres de la Croisette dans le jardin fleuri.grand confort des chambres et excellente literie.Etablissement à consommer sans modération et à conseiller mais pas à trop de monde car il nous faut une place pour l'année prochaine. Toute l'équipe de l'hôtel mérite nos encouragements.
Chantal et Guy (dept 94).J'oubliais: le rosé du patron est un nectare!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien isolées et lumineuses.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Chére Chantal ,
Cher Guy ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur Trip advisor ,
c est toujours un réel plaisir de vous revoir !!!
Nous avons déjà hate de vous retrouver !
Nous tenons aussi à vous remercier pour vos recommandations ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues ,

Avis publié : 14 juin 2012

Très heureuse de mon choix, je suis heureuse d avoir trouvé "mon pied à terre" à Cannes!!
Un lieu charmant, très bien situé et au calme, un personnel adorable et disponible, des chambres de toute beauté (nous en avions une avec une belle et grande terrasse, un beau ptit coin de verdure à la porte de notre chambre ;)
Je suis conquise!!!

• Séjour en : mai 2012

Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre trés sympathique message laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que vous soyez conquise par notre hotel ,
car nous faisons notre maximum pour chacun de nos clients ,
et de tel commentaire nous motive à étre toujours mieux ,
Un Grand merci pour vos encouragements ,
nous avons hate de vous accueillir prochainement ,
et n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue ,
Julie et Jerry

Avis publié : 30 mai 2012

L'hôtel est agréable est dispose d'une terrasse ombragée.
Il est propre, avec un service et un personnel serviable et de qualité.
Les petits déjeuné sont complet avec un service possible dans la chambre.

De plus l'hôtel est à 2 pas des rues commerçantes et de la croisette.

Je vous le recommande fortement tant pour un voyage en amoureux que pour un voyage professionnel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur ,
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Trip advisor ,
nous sommes enchanté que vous soyez enchanté !!!
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus ,

Avis publié : 30 mai 2012

Séjour fin avril pour 4 nuits, hôtel choisi grâce à Tripadvisor et j'en suis très satisfaite. L'hôtel de Provence a l'avantage d'être situé dans une rue calme avec un accès piéton très rapide sur la Croisette et au coeur de la ville (shopping). L'accueil a été parfait et les prestations : chambre avec balcon (2ème) et salle de bain l'ont été également. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour la qualité des services que vous m'avez offerts.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chére Catherine ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire sur Trip Advisor ,
comme vous le dites si bien Trip Advisor est la bible du voyage ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
nous avons hate de vous accueillir prochainement car vous étes toujours la bienvenue chez nous
Un Grand Merci
cordialement Julie et Jerry

Avis publié : 23 mai 2012

J'ai le privilège d'exposer dans cet Hotel du bonheur : un ravissant jardin ombragé, le dynamisme et la gentillesse de Julie et Jerry les jeunes propriétaires,les chambres sont claires et lumineuses et les lits confortables et douillets comme des nuages ! Près du ciel la Suite avec sa grande terrasse aménagée vous ouvre une vue panoramique sur Cannes,et le must elle est embellie d'un jardin provençal,il y a même des fraises!J'en suis tout de suite tombé amoureux !
Martin Lindenau

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Cher martin Lindennau ,

Nous vous remercions d avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser ce super commentaire sur Trip Advisor .
Vous étes un artiste hors pair !!!
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidéles ,
nous sommes fiers d exposer vos oeuvres qui plaisent beaucoup à nos clients !!!
nous avons hate de vous accueillir prochainement ,
n oubliez jamais que vous serez toujours le bienvenu ,