“Il est donc possible de trouver un bon hôtel en aoùt à Cannes”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Il est donc possible de trouver un bon hôtel en aoùt à Cannes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Situé au centre de Cannes, à 150 mètres de la croisette, un joli petit hôtel sans prétention, très agréable. Terrasse ombragée et surtout un accueil et un personnel parfait. Il est très appréciable de ne pas se sentir comme un touriste/porte-monnaie. Des chambres assez grandes, certaines avec balcon. J'ai eu la numéro 15, au 1er étage. Elle possède une grande terrasse ou prendre ses petits déjeuners. Prix un petit peu élevé mais c'était le mois d'août avec une réservation de dernière minute!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour mr ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire ,
c est toujours motivant la gentillesse de nos clients !!!
et n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues ,
Jerry et julie

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Week end sympa, mais franchement un peu cher. On était un peu decu. On s'attendait à un château de princesse, et s'était juste un peu en dessous. Mais personnel sympa qui a rattrapé le niveau global.
Pas mal si vous avez les moyens et que vous voulez voir un hôtel un peu différent. La ville est très bruillante et très dense. Mais bon on est dans le sud

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Brice ,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip advisor ,
nous avons bien refléchi et en effet il manquait un peu de couleurs dans les chambres donc
l hotel a été entierement repeint fin 2012 , nous avons utilisé les peintures farrowball .

Nous serions ravis de vous revoir prochainement pour vous presenter notre nouveau chateau de princesse !!!
N oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues !
Julie et jerry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Encore un hôtel choisi grâce à Tripadvisor, et je me félicite de ce choix! C'est un établissement plein de charme, au milieu de tous ces hôtels de luxe, et à un prix correct pour Cannes.
L'emplacement est idéal, juste à côté de la rue d'Antibes (une des plus commerçantes) et à 5 mn de la Croisette.
La petite terrasse ombragée lorsque l'on arrive est ravissante.
Le personnel très aimable.
Nous avions pris la suite, qui se trouve au dernier étage du bâtiment, et que je recommande, car elle est superbe.
Très grande salle de bain avec douche et baignoire, jolie chambre dans des teintes provençales, petit dressing. Un côté salon avec canapé et bureau très agréable.
Le must reste la terrasse privée avec douche, table à manger et canapé pour prendre un verre et le petit déjeuner, avec une vue très agréable. On se sent comme dans un cocon.
Le petit déjeuner est joliment présenté et copieux.
Bref, une très bonne adresse à laquelle je retournerai sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur tripadvisor .

Nous sommes trés heureux que nous ayons pleinement répondu à l ensemble de vos attentes .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre suite de luxe ,
vous y découvrirez les nouvelles peintures Farrowball qui donne encore plus de charme aux chambres , ainsi que la nouvelle douche extérieur tout en miroir qui permet d avoir une nouvelle vue mer !

Nous vous remercions trés sincérement pour votre recommandation ,
Bien cordialement ,
Julie et Jerry
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Un emplacement idéal, entre les plages et les commerces de rue d'Antibes. Les chambres sont vraiment très jolies (bien que la single est un peu petite). La propreté est parfaite, même les couloirs sentent bon! Petit déjeuner sympa dans la cour ombragée. Excellent rapport qualité/prix, rare à Cannes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher mr ,

Nous vous remercions de votre visite et d avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un joli commentaire ,
nous sommes ravis que tout se soit bien passé ,
en effet nos singles ne sont pas trés grandes mais nous avons essayé de leur donner un maximum de confort ;
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement ,
Julie et jerry
Maisons-Alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous fréquentons "Le Provence" depuis 6 ans.La rénovation réalisée en fin d'année est une véritable réussite qui fait notre bonheur! Les jeunes patrons et le personnel ne méritent que des éloges: ils sont chaleureux, jovials, aimables, serviables, etc...On dort au calme et à la température de notre choix (clim silencieuse et efficace).Le meilleur moment de la journée est le petit déjeuner très copieux qu'on déguste à 100 mètres de la Croisette dans le jardin fleuri.grand confort des chambres et excellente literie.Etablissement à consommer sans modération et à conseiller mais pas à trop de monde car il nous faut une place pour l'année prochaine. Toute l'équipe de l'hôtel mérite nos encouragements.
Chantal et Guy (dept 94).J'oubliais: le rosé du patron est un nectare!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien isolées et lumineuses.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chére Chantal ,
Cher Guy ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur Trip advisor ,
c est toujours un réel plaisir de vous revoir !!!
Nous avons déjà hate de vous retrouver !
Nous tenons aussi à vous remercier pour vos recommandations ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues ,
Jerry et Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Très heureuse de mon choix, je suis heureuse d avoir trouvé "mon pied à terre" à Cannes!!
Un lieu charmant, très bien situé et au calme, un personnel adorable et disponible, des chambres de toute beauté (nous en avions une avec une belle et grande terrasse, un beau ptit coin de verdure à la porte de notre chambre ;)
Je suis conquise!!!

• Séjour du mai 2012
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre trés sympathique message laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que vous soyez conquise par notre hotel ,
car nous faisons notre maximum pour chacun de nos clients ,
et de tel commentaire nous motive à étre toujours mieux ,
Un Grand merci pour vos encouragements ,
nous avons hate de vous accueillir prochainement ,
et n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue ,
Julie et Jerry
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

L'hôtel est agréable est dispose d'une terrasse ombragée.
Il est propre, avec un service et un personnel serviable et de qualité.
Les petits déjeuné sont complet avec un service possible dans la chambre.

De plus l'hôtel est à 2 pas des rues commerçantes et de la croisette.

Je vous le recommande fortement tant pour un voyage en amoureux que pour un voyage professionnel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ,
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Trip advisor ,
nous sommes enchanté que vous soyez enchanté !!!
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus ,
Jerry et Julie