“Entière satisfaction !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Hambourg
“Entière satisfaction !”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous venons de passer 10 jours à l’Hôtel de Provence de Cannes et nous tenons à exprimer notre entière satisfaction : accueil, emplacement, cadre, chambre, propreté. La gentillesse des propriétaires et du personnel toujours l’écoute des clients, la Croisette à deux pas, le jardin méditerranéen, les chambres entièrement rénovées, aménagées avec goût, calmes et cosy, la salle de bains avec WC séparés, la clarté et la netteté de l’hôtel, le bon rapport qualité/prix : bravo !

Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chére Lydie ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire qui nous mets de la baume au coeur ,

Nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes .
Nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue !!!
Un GRAND grand grand merci
Cordialement ,

• Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel de Provence fut une superbe découverte.
Tout y est parfait
Situation géographique : entre la plage et la rue d'Antibes pour les boutiques
Gentillesse de l'accueil, attentif à vos attentes.
Chambre charmante (la mienne donnait sur le jardin), joliment décorée, à la literie très confortable.
Salle de bains très fonctionnelle et gel douche idéal pour la peau
Petit déjeuner savoureux
Bref, si vous allez à Cannes, réservez tout de suite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chére Martine ,

Tout d abord nous vous remercions d avoir pris le temps de nous ecrire ce si gentil commentaire sur Trip Advisor ,
Nous sommes enchanté d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
Nous avons hate de vous acueillir prochainement ,
et n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue ,
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Adorable hôtel, super bien situé en plein cœur de la ville donc tout prés des restaurants et des boutiques. La Décoration est parfaite ; j'ai adoré les toiles !! L'accueil est très très agréable et multilangues. La chambre que nous avons eu était très propre et le petit déjeuner impeccable.
Je vous recommande vivement cet hôtel plein de charme !!!

Cher Jules ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire qui nous va droit au coeur ,
Sachez que tous ces beaux messages que nos gentils clients nous laisse sur ce site nous encourage énormément ,merci merci merci
et n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus !!!
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

A 2 pas de la Croisette, une halte indispensable. L'accueil est hyper chaleureux, les chambres sont très bien pensées et décorées. Tout est clean, le lit et les draps de top qualité, la bonne nuit était au rendez-vous.Tout sauf impersonnel, les clients sont tous accueillis à bras ouverts et il y a toujours une petite attention pour eux. Le petit déj est un régal. Bref, une étape à faire les yeux fermés et à refaire dès que possible...

Cher Monsieur ,
chére madame,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé surTrip advisor ,
nous sommes ravis que tout vous ait plus ,
nous avons déjà hate de vous accueillir trés prochainement ,
cordialement ,
Jerry et Julie
nantes
Avis écrit le 14 octobre 2012

Super bien placé, accueil et personnel très sympathique, des chambres pour toutes les bourses, propres et toute a fait abordables hors et pleine saison quand on compare avec les autres. Vivement que le wifi soit gratuit et ce sera juste parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Bruno ,

Tout d abord nous vous remercions pour votre excellent commentaire laissé sur Trip Advisor ,
Comme vous l avez si bien dit nous sommes trés attachés à la bonne éducation de notre personnel ,
c est toujours un réel plaisir que d accueillir du début et jusqu à la fin nos clients ,
n oubliez jamais que vous serez toujours le bienvenu ,
Jerry et Julie
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel tres sympathique belle terrasse bonne proximité de la croisette mais 160 e pour une nuit une chambre avec douche pas de jaccuzzi pas de piscine, et un bruit de porte qui claque dés 8h du mat on etait au quatrieme etage pas de vue mer ! Donc pour 160e tres deçu et non nous reviendrons pas ! Par contre l hotel juste apres il avait laire super desoler jai pas le nom a plus

• Séjour du septembre 2012
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher monsieur ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ,
grace à vous les portes ne claquent plus car nous avons mis de la mousse et on n entend plus rien merci ,
La seul chambre qui a une vue mer c est la suite de luxe du dernier étage .
les chambres du 4 éme ont une belle vue sur notre magnifique jardin ,
nous n avons pas de Jacuzzi mais nous avons la mer à moins de 200m .
Vous aviez réservé une single à 160 euros car congrés de la Plaisance et nous vous avons surclassé dans une chambre double avec balcon car vous n étiez pas du congrés et afin de vous satisfaire .
Nous espérons cependant vous revoir prochainement ,
merci
Les Issambres
Avis écrit le 9 septembre 2012

L’hôtel de Provence est un havre de paix et de charme au milieu de la ville. Vous y êtes accueilli par les propriétaires et un personnel souriant et très à l'écoute. Un hôtel moderne qui garde le charme de la Provence. En rentrant de la plage, vous pouvez profiter du jardin exceptionnel pour prendre l'apéritif avant de sortir pour la soirée... Entre la Croisette et la rue d'Antibes, vous pouvez tout faire à pieds. Cet hôtel familial peut devenir le pieds à terre idéal de vos séjours à Cannes. Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chére Candice ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce super
commentaire sur Trip Advisor .
Nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
Nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue ,
julie et jerry