“Séjour parfait!”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 3 juin 2013

Séjour parfait à tout point de vue: hôtel de charme, service excellent, chambre très agréable (avec une terrasse/jardin privatif), endroit très bien situé, etc...
Si vous souhaitez partir en couple à Cannes, n'hésitez pas!
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Adriano ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
il est simple et cool ,
un peu comme notre hotel !!!
Nous avons hate de vous accueillir prochainement
car vous serez toujours les bienvenus chez nous ,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié ce charmant petit hôtel, situé à mi chemin entre la Croisette et la rue d'Antibes. L'endroit a beaucoup de cachet, le petit jardin très entretenu est une merveille pour se détendre, méditer, bouquiner, la végétation y est à l'honneur. Les chambres sont très confortables, et très soignées, le petit balcon pour prendre un café dehors est extra. Sans parler du personnel, au petit soins, extrêmement gentil et serviable. C'est une super adresse, à tous les niveaux! Le petit-déj est délicieux...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chére Caroline ,

Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour nous laisser ce top commentaire ,
nous en sommes fiers et émus .
C est tellement agréable de recevoir ces éloges sur notre jardin ,
nous y passons du temps et nous lui donnons beaucoup d amour ,
nous essayons d étre au top à tout point de vue ,
ça nous touche que vous le ressentiez ainsi !

Nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
car vous serez toujours la bienvenues chez nous ,

Avis publié: 28 mai 2013

L'accueil est chaleureux, les chambres sont un peu justes, mais confortables, et recemment decorees, avec belle vue sur jardins, sauf les deux plus petites.L'emplacement est imbatable,centre,mais tres preserve du calme. Le rapport prix qualite ne peux pas etre fait en periode de festival. Un hotel pour adopter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Chére Veronica ,

Nous vous remercions pour votre commentaire mis sur Trip Advisor ,
En effet les prix sont surgonfflés durant le festival du film qui est une période trés actives pour tous les hotels ,
Nous éspérons vous revoir hors festival pour de meilleurs tarifs .
Les chambres dérriéres sont plus petites que les chambres devant avec balcons ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
cordialement ,
Jerry et julie

Avis publié: 27 mai 2013

Une équipe adorable, un hotel localisé au centre de Cannes au milieu de tout et a la fois préservé au calme dans un havre de paix!
Une expérience très sympa dans un cadre chaleureux, a essayer pour sur !
En remerciant le staff depuis Paris !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Matthieu ,

Nous vous remercions pour votre sympatique commentaire mis sur Trip Advisor ,
Nous sommes contents que tout ce soit bien passé ,
nous passons vos remerciements à notre Staff .
Nous vous remercions également pour votre bel recommandation ,
nous avons dejà hate de vous accueillir prochainement ,

Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très bon accueil convivial. Lit très confortable. Décoration des chambres récentes et de gout. Emplacement idéal dans le centre de Cannes très proche de la Croisette, des restaurants et des commerces. Petit déjeuner dans un jardin. Excellent rapport qualité prix. Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chére madame ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce charmant commentaire sur trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout vous ait plu ,
Sachez que toutes nos chambres sont équipées de matelas et sommiers de la marque Simmons réputés de trés haut de gamme ,
nous éspérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
cordialement et amicalement ,
jerry et julie

Avis publié: 13 mai 2013

Effectuant plusieurs déplacements professionnels à Cannes ces dernières semaines, nous avons trouvé par hasard cet hôtel et nous y revenons à chaque fois ! Très bien situé au centre de Cannes, accueil très chaleureux, belle chambre, lit confortable,tout est de qualité..Nous conseillons vraiment cet hôtel où l'esprit de convivialité ainsi qu'une qualité de services irréprochables sont les meilleurs atouts. Et ce qui ne gâche rien le personnel est très avenant et serviable ainsi que les patrons d'ailleurs...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chére Gabrielle ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire mis sur le meilleur des Sites ,
nous sommes en pole position grace à tous ses supers commentaires ,
nous en sommes émus ,
nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement ,
car vous serez toujours la bienvenue !!!
cordialement et amicalement ,

Avis publié: 10 mai 2013

Veuve depuis 4 ans, j'aime m'évader de temps en temps et retrouver le soleil qui souvent manque
chez moi en Belgique.
C'est à Cannes que j'ai trouvé l'endroit qui me donne toute satisfaction.
Au centre et quand même au calme l'hotel De Provence offre un accueil charmant, une convivialité chaleureuse et une propreté exemplaire.
La rénovation de l'hotel est très réussie et le personnel toujours très gentil et très agréable.
Je m'y sens comme chez moi et en sécurité.
J'y vais régulièrement depuis quelques années et y retourne chaque fois avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Chére Monique ,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire mis sur Trip Advisor ,
Sachez que c est toujours un réel plaisir que de vous accueillir ,
nous sommes ravis que vous vous sentiez comme chez vous ,
Vous nous manquez déjà ,
Infiniment merci ,