Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 juin 2013

Bon emplacement central près de la Croisette. La chambre était bien lumineuse et l'hôtel a un beau jardin très agréable avec un personnel serviable et gentil.
Bonne découverte lors du festival de Cannes.

• Séjour en : mai 2013
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous espérons vous revoir prochainement ,

220226 avis sur 820

Avis publié : 20 juin 2013

Nous venons de rentrer de Cannes où nous avons séjourné à L'Hotel de Provence. Cela fait quatre ans consécutifs que nous y retournons et nous ne sommes jamais déçu. Les chambres sont très agréables avec un balcon donnant sur le jardin vue très agréable, une rose dans la salle de bain. Très bonne literie ainsi que les sanitaires tous neufs et douche à l'italienne. Le personnel est adorable et souriant, toujours prêt à nous rendre service. Les patrons jeunes et très dynamiques sont toujours à votre écoute. La situation de l'hotel est près du centre ville et de la croisette . Hotel à recommander pour un séjour agréable. Je sais que nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Chére Denise ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ,
nous en sommes émus !
Nous avons repris l hotel il y a déjà 4 ans ,
ce fut pour vous votre premiere année ensemble ,
nous avons effectué 2 grosses rénovations que vous avez toujours hyper apprécié ,
nous vous remercions pour tous ces encouragement qui nous vont droit au coeur ,
nous avons imprimé votre commentaire que nous avons affiché dans le vestiaire des filles ,
elles sont maintenant encore plus souriantes !!!
au plaisir de vous accueillir prochainement ,
Jerry et julie

Avis publié : 8 juin 2013

Petit hôtel de charme, accueil très sympathique, chambres compactes mais jolies et calmes. Excellent petit déjeuners. Aussi studios très modernes et calmes, à proximité. Bonne situation pas loin de la gare à pied et pas loin du centre ville et du front de mer, toujours à pied.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip Advisor ,
En effet l hotel s est agrandi de 2 studios situés à 50 m ou 70 m de l hotel ,
le ménage y est fait tous les jours ,
c est la méme organisation que l hotel mais ils sont équipés de cuisine ,
ils ont été entiérement rénovés pour etre dans le style de l hotel ,
nous vous remercions egalement pour votre joli recommandation ,
au plaisir de vous accueillir prochainement ,

Avis publié : 5 juin 2013

Un séjour à l'Hôtel de Provence , c'est :
-dès l'arrivée, la traversée d'un jardin-terrasse verdoyant invitant au repos avec le chant des tourterelles.
-un accueil des plus chaleureux.
-une chambre confortable avec tous les équipements souhaitables.
-un personnel discret mais toujours à votre service.
-la proximité des lieux les plus fréquentés de la ville.
-la possibilité pour les clients de prendre des collations dans un jardin de rêve au calme en plein centre-ville
N'hésitez-plus !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chére Michele ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce si joli commentaire sur Trip Advisor ,
nous sommes contents que tout vous ait plu et que vous avez apprécié les différentes senteurs du jardin qui proviennent du jasmin des fleurs d agrumes de la lavande de nos roses anciennes et du Natura ,
nous sommes des amoureux de la nature que nous essayons de preserver ,
nous le pratiquons aussi a l intérieur de l hotel , en effet nous recuperons toute l eau de l arrosage automatique et dans les chambres si la fenetre est ouverte on ne peut pas utiliser la clim , nous n utilisons que des produits biologiques pour le nettoyage des chambres et nous avons méme refaits toutes les peintures des chambres avec les peintures Farrow and ball cet hiver 2012 !

Nous avons hate de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus ,

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons choisi l'hôtel de Provence car les commentaires étaient tellement excellents ,
l'hôtel de Provence est 1er sur 300 hôtels à cannes et 3éme sur 3000 hotels sur la côte d'Azur !!!
C'est un petit hotel de charme tenu par un jeune couple dynamique et entiérement dévoués à leur hôtel et bien entendu à leurs clients.
Dés notre arrivée, nous avons rencontré le maître de maison dans le magnifique jardin aux senteurs de la Provence, le jardin est entiérement entretenu par lui qui a la main verte!!!
L'hôtel a été entiérement rénové en 2012 par les nouveaux propriétaires,la décoration a été faite par Madame et le gros oeuvre par Monsieur...
C'est une décoration jeune , charmante et hyper agréable, on s'y sent comme à la maison!
Nous avions reservé une chambre double avec balcon au 4éme étage, nous avons pris tous nos petits dejeuners directement sur notre balcon tous les matins, ce fut trés agréable de sentir le Jasmin et toutes les agrumes du jardin .
Si vous étes un amoureux des jardins et que vous voulez vous sentir comme à la maison, alors cet hotel est pour vous !
Nous avons déjà reservé pour les Régates Royales de septembre...
Un grand merci à tous le personnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers messieurs ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes tant sur la localisation que sur notre rénovation ,
nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme a la maison ,
Mes parents m ont donné la passion du jardinage ce qui lui donne son coté naturel ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore ,
Jerry et julie

Avis publié : 3 juin 2013

Séjour parfait à tout point de vue: hôtel de charme, service excellent, chambre très agréable (avec une terrasse/jardin privatif), endroit très bien situé, etc...
Si vous souhaitez partir en couple à Cannes, n'hésitez pas!
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Adriano ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
il est simple et cool ,
un peu comme notre hotel !!!
Nous avons hate de vous accueillir prochainement

Avis publié : 28 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié ce charmant petit hôtel, situé à mi chemin entre la Croisette et la rue d'Antibes. L'endroit a beaucoup de cachet, le petit jardin très entretenu est une merveille pour se détendre, méditer, bouquiner, la végétation y est à l'honneur. Les chambres sont très confortables, et très soignées, le petit balcon pour prendre un café dehors est extra. Sans parler du personnel, au petit soins, extrêmement gentil et serviable. C'est une super adresse, à tous les niveaux! Le petit-déj est délicieux...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chére Caroline ,

Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour nous laisser ce top commentaire ,
nous en sommes fiers et émus .
C est tellement agréable de recevoir ces éloges sur notre jardin ,
nous y passons du temps et nous lui donnons beaucoup d amour ,
nous essayons d étre au top à tout point de vue ,
ça nous touche que vous le ressentiez ainsi !

Nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
car vous serez toujours la bienvenues chez nous ,