“Quel charme !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Quel charme !”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour, ce message pour vous dire tout le bien que l'on pense de votre charmant hôtel situé au cœur de Cannes. Nous sommes venus du Canada pour une nuit au mois de juin et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magnifique aux senteurs de jasmin. Un hôtel confortable, calme, décoré avec soins et un accueil des plus chaleureux avec notamment notre hôte d'un soir, Jean François. Merci encore pour ces bons souvenirs et nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine visite à Cannes ! Pascal et Caroline

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher pascal ,
chére Caroline ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ,
mais la prochaine fois il faudra essayer de rester plus qu une nuit afin que nous ayons la chance de mieux vous connaitre ,
Au plaisir ,
merci

• Tchèque en 1er
Astana, Kazakhstan
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de rentrer de nos vacances sur la Côte d'Azur. L'Hôtel de Provence à Cannes a été le meilleur choix fait des hôtels dans lesquels on séjournait lors de nos vacances au sud de la France. On a pris un studio privé avec toutes les commodités nécessaires. D'autant plus que le personnel de l'Hôtel était très aimable et chaleureux, toujours prêt de nous fournir avec tout ce qu'il faut.On a même regretté de n'avoir pas resté pendant la semaine entière. Le rapport du personnel de l'hôtel vers leurs client fait vraiment différence avec les autres hôtels basés sur le rapport entièrement touristique et indifférent. On se sentait comme à la maison.
Le placement de l'hôtel est aussi très pratique,3 minutes de la Croisette, proche du vieux centre ville, des magasins et de la gare. Un endroit à aller pour passer des excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes , aussi bien sur l emplacement que sur la qualité des prestations ,
mais nous sommes surtout hyper content que chez nous vous vous sentiez chez vous , "comme à la maison " !
Nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore ,
Amicalement ,
Avis écrit le 30 juin 2013

Bon emplacement central près de la Croisette. La chambre était bien lumineuse et l'hôtel a un beau jardin très agréable avec un personnel serviable et gentil.
Bonne découverte lors du festival de Cannes.

• Séjour du mai 2013
Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous espérons vous revoir prochainement ,
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous venons de rentrer de Cannes où nous avons séjourné à L'Hotel de Provence. Cela fait quatre ans consécutifs que nous y retournons et nous ne sommes jamais déçu. Les chambres sont très agréables avec un balcon donnant sur le jardin vue très agréable, une rose dans la salle de bain. Très bonne literie ainsi que les sanitaires tous neufs et douche à l'italienne. Le personnel est adorable et souriant, toujours prêt à nous rendre service. Les patrons jeunes et très dynamiques sont toujours à votre écoute. La situation de l'hotel est près du centre ville et de la croisette . Hotel à recommander pour un séjour agréable. Je sais que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chére Denise ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ,
nous en sommes émus !
Nous avons repris l hotel il y a déjà 4 ans ,
ce fut pour vous votre premiere année ensemble ,
nous avons effectué 2 grosses rénovations que vous avez toujours hyper apprécié ,
nous vous remercions pour tous ces encouragement qui nous vont droit au coeur ,
nous avons imprimé votre commentaire que nous avons affiché dans le vestiaire des filles ,
elles sont maintenant encore plus souriantes !!!
au plaisir de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
Toulon, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Petit hôtel de charme, accueil très sympathique, chambres compactes mais jolies et calmes. Excellent petit déjeuners. Aussi studios très modernes et calmes, à proximité. Bonne situation pas loin de la gare à pied et pas loin du centre ville et du front de mer, toujours à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip Advisor ,
En effet l hotel s est agrandi de 2 studios situés à 50 m ou 70 m de l hotel ,
le ménage y est fait tous les jours ,
c est la méme organisation que l hotel mais ils sont équipés de cuisine ,
ils ont été entiérement rénovés pour etre dans le style de l hotel ,
nous vous remercions egalement pour votre joli recommandation ,
au plaisir de vous accueillir prochainement ,
Avis écrit le 5 juin 2013

Un séjour à l'Hôtel de Provence , c'est :
-dès l'arrivée, la traversée d'un jardin-terrasse verdoyant invitant au repos avec le chant des tourterelles.
-un accueil des plus chaleureux.
-une chambre confortable avec tous les équipements souhaitables.
-un personnel discret mais toujours à votre service.
-la proximité des lieux les plus fréquentés de la ville.
-la possibilité pour les clients de prendre des collations dans un jardin de rêve au calme en plein centre-ville
N'hésitez-plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chére Michele ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce si joli commentaire sur Trip Advisor ,
nous sommes contents que tout vous ait plu et que vous avez apprécié les différentes senteurs du jardin qui proviennent du jasmin des fleurs d agrumes de la lavande de nos roses anciennes et du Natura ,
nous sommes des amoureux de la nature que nous essayons de preserver ,
nous le pratiquons aussi a l intérieur de l hotel , en effet nous recuperons toute l eau de l arrosage automatique et dans les chambres si la fenetre est ouverte on ne peut pas utiliser la clim , nous n utilisons que des produits biologiques pour le nettoyage des chambres et nous avons méme refaits toutes les peintures des chambres avec les peintures Farrow and ball cet hiver 2012 !

Nous avons hate de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus ,
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons choisi l'hôtel de Provence car les commentaires étaient tellement excellents ,
l'hôtel de Provence est 1er sur 300 hôtels à cannes et 3éme sur 3000 hotels sur la côte d'Azur !!!
C'est un petit hotel de charme tenu par un jeune couple dynamique et entiérement dévoués à leur hôtel et bien entendu à leurs clients.
Dés notre arrivée, nous avons rencontré le maître de maison dans le magnifique jardin aux senteurs de la Provence, le jardin est entiérement entretenu par lui qui a la main verte!!!
L'hôtel a été entiérement rénové en 2012 par les nouveaux propriétaires,la décoration a été faite par Madame et le gros oeuvre par Monsieur...
C'est une décoration jeune , charmante et hyper agréable, on s'y sent comme à la maison!
Nous avions reservé une chambre double avec balcon au 4éme étage, nous avons pris tous nos petits dejeuners directement sur notre balcon tous les matins, ce fut trés agréable de sentir le Jasmin et toutes les agrumes du jardin .
Si vous étes un amoureux des jardins et que vous voulez vous sentir comme à la maison, alors cet hotel est pour vous !
Nous avons déjà reservé pour les Régates Royales de septembre...
Un grand merci à tous le personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers messieurs ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes tant sur la localisation que sur notre rénovation ,
nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme a la maison ,
Mes parents m ont donné la passion du jardinage ce qui lui donne son coté naturel ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore ,
car vous serez toujours les bienvenus chez nous ,