“Un séjour TOP TOP TOP :-)))”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 octobre 2013

Je recommande cet hôtel entièrement remis à neuf ou nous venons d'effectuer un séjour de 3 jours.
Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel combine à la fois la proximité des plages & de la Croisette et la proximité des boutiques avec la rue d'Antibes : tout se fait à pied facilement.
L’hôtel possède un beau jardin fleuri, très bien entretenu, qui offre calme et tranquillité.
Ce jardin invite au repos et il est idéal pour prendre le petit déj ou l'apéritif.
Notre chambre avec une grande terrasse et une vue sur le jardin était parfaite : à la fois claire & lumineuse et confortable & décorée avec bcp de goût.
Une mention spéciale pour la literie de très bonne qualité.
Le couple de propriétaires est particulièrement souriant et chaleureux : on sent qu'ils cherchent à établir un contact personnel avec chacun des clients. c'est très rare de nos jours...
De même, le personnel est disponible, attentif, souriant, discret mais très à l'écoute.
Notre séjour a juste été parfait et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont très agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Perrine ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous l avons imprimé et mis dans le vestiaire du personnel ,
car il est important de monter a notre personnel les retombées de notre gentillesse ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,

Avis publié : 28 septembre 2013

Joli petit hôtel en plein de centre de Cannes . Chambres rénovées avec beaucoup de goût, la notre n'était pas très grande mais avait tout le confort souhaité et était très calme.Salle de bain moderne et avec une grande baignoire. Vraiment il n'y a rien à redire sur cet hôtel plein de charme qui mérite bien qu'on y séjourne.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Clairiere ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
vous aviez réservé une chambre double économique ,
c est à dire sans balcon ,
la prochaine fois vous devriez essayer nos chambres avec balcon et donc profiter du soleil toute la journée ,
et nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
un Grand Merci

Avis publié : 25 septembre 2013

Réservation de dernière minute. 2 nuits en chambre classique.
Accueil et service exceptionnels !
Situation excellente, nombreux commerces / restaurants à proximité. La mer est à 3 minutes.
Si j'ai a retourner sur Cannes, cela sera dans cet hôtel.
Rapport qualité / prix exceptionnel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher messieurs ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout vous ait plu et nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore

Avis publié : 14 septembre 2013

Voilà une très bonne adresse à Cannes.
Des chambres confortables et surtout un accueil et un service dignes des grands hôtels, simplicité et chaleur en plus !
Très bonne adresse à conserver pour Cannes donc.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chère Blandine ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
et nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenues chez nous !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Charmant hotel en plein centre de cannes au calme acceuil et service super merci au gardien de nuit pour leur gentillesse et au patron nous avons etait tres touchee de l acceuil et de la sympathie de tous. In pourrait dire presque comme a la maison chambre propre et clair et tres confortable merci encore pour cette semaine bien reposante

• Séjour en : août 2013
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chére Georges ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ,
nous en sommes aussi hyper touchés .
Notre premier but c est que vous soyez chez nous "comme à la maison " ,
Maintenant nous avons hate de vous revoir
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Jerry et julie

Avis publié : 8 août 2013

Y aller les yeux fermés ! Après une mauvaise expérience à Dinard qui a valu une plainte à la DGCCRF, je peux vous dire que j'ai repris confiance en les hôtels privés grâce à celui-ci!
Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité 24/24. Le petit déjeuner est savoureux et de rapport qualité/prix exceptionnel !
En plus, en plein centre de Cannes à 50m de la rue d'Antibes et de la croisette !
Pour voir les feux d'artifices, il suffit de partir à 21h45!!!

Merci encore !

Benoit et Alexandra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Benoit ,
Chére Alexandra ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser votre gentille commentaire sur Trip Advisor ,
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
vous serez toujours les bienvenues chez nous ,

Avis publié : 6 août 2013

Habitué de cet hôtel depuis dix ans nous n'avons que des éloges à formuler notamment depuis que la nouvelle direction est en place soit environ depuis 5 ans. Le confort a encore été amélioré cette année (peinture des chambres, salle de bains, jardin). le personnel est toujours aussi accueillant, serviable et aimable, à l'image des patrons qui se battent pour défendre la qualité de l'hôtellerie française. Merci - à l'année prochaine.
Chantal et Guy

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chére Chantal ,
Cher Guy ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip Advisor ,
En effet nous avons refaits toutes les peintures de marque farrow ball ,qui donne de la profondeur aux murs ,
grace aux commentaires de nos clients ,
nous avons retravaillé nos salles de bains ,
nous y avons ajouté plus de spots et de miroirs .
Nous avons aussi transformé nos balcons en y ajoutant du faux gazon .
C est hyper plaisant que vous appréciez toutes nos petites intentions ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,