“Séjour délicieux”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 novembre 2013

Que du bonheur, accueil chaleureux, chambre exquise avec balcon ensoleillé. Le petit déjeûner est bon et copieux servi soit dans la chambre soit dans la salle à manger ou dehors dans le petit jardin privatif. Ambiance très agréable et emplacement central proche de la Croisette, de la rue d'Antibes et de la plage. Proche aussi de la gare.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon lumineuse et spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Dominique ,

Nous vous remercions pour votre eau message mis sur Trip Advisor ,
nous esperons vous revoir prochainement car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

207213 avis sur 827

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits ou nous avons apprécié l'accueil et les conseils prodigués par les maîtres des lieux. Les chambre situées sur le jardins offrent une situation unique en plein cœur de Cannes. Ici tout est fait pour le plaisir du client. Merci

Astuce pour la chambre : La situation des chambres donnant sur le jardin est magnifique

Cher marc ,

Nous vous remercions pour votre elegant message mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis de vous avoir donné de bons conseils ,
nous avons déjà hate de vous recevoir encore encore et encore ,

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, vraiment très bien !
Très bien placé, très propre, très bon petit déjeuner et Jean-François qui nous a reçu vraiment formidable ! je recommande cet hôtel !!!

Chère Valérie ,

Nous vous remercions pour votre sympathique message mis sur trip advisor ,
en effet notre veilleur de nuit Jean francois se fait toujours un grand plaisir d accueillir nos clients durant toute la nuit mais je lui montrerais votre message car je suis sur qu il en sera flatté
un grand merci

Avis publié : 3 novembre 2013

Juste 2 nuits dans ce charmant hôtel...ce fut un très bon moment.
Cet hôtel est tellement bien situé....juste à côté de la rue d’Antibes, pour faire du shopping,
et à 2 pas de la Croisette, où nous nous sommes baladés, et, avons pu ainsi profiter de la mer.
Les propriétaires sont charmants et vous accueillent d'une façon si sympathique.
La chambre était très agréable, avec une terrasse fleurie où nous avons pu prendre notre petit déjeuner, et, s'y reposer.
Tout est impeccable.
Nous n'hésiterons pas, nous y reviendrons.

Chère Mounette ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez tout apprécié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore

Avis publié : 22 octobre 2013

En plein centre de cannes ,au coeur d une petite palmeraie se trouve ce charmant hôtel .
Un accueil particulièrement chaleureux accompagné d'une chambre coquete et fonctionnelle avec sa petite terrasse et vue sur le jardin .
Le lit King size est plus qu'appréciable
La propreté de la chambre et de l hôtel est irréprochable tout comme le service .
Nous vous recommandons vraiment cet hôtel qui egaillera votre séjour sur la côte d azur
Les tennimens

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est super !!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère Sissi ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié la beauté de notre palmeraie et de notre jardin ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours les bienvenues chez nous ,

Avis publié : 4 octobre 2013

Séjour très agréable , nous avons particulièrement apprécié :
la proximité de la Croisette , des plages et des boutiques ,l'accueil chaleureux et prévenant de la réception , le confort , le soin apporté à chaque détail dans la chambre et la sdb - le cadeau du gel-douche /shampooing grand volume à l'huile d'olive ( remarquable ! ), l'excellent petit déjeuner servi en terrasse ombragée dans un charmant jardin soigneusement fleuri ....
Que du bonheur dans le calme , le confort et la délicatesse d'une direction jeune , dynamique et vigilante à notre bien-être .
Rappoert qualité / prix : excellent ! Bravo à toute la sympathique équipe .

Astuce pour la chambre : Charme et soleil des balcons tous bien exposés donnant sur jardin aux majestueux palmiers .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chère Martine ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes !
Nous vous remercions également pour vos belles recommandations ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Amicalement

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois cette année à l'hôtel de Provence, et avons été très satisfait du service. Le personnel est toujours le même depuis quatre ans que je fréquente cet hôtel, et les jeunes patrons toujours souriant et à votre écoute pour vous satisfaire en tout.La chambre toujours la même je recommande la 22 vue qui donne sur un beau jardin, le petit déjeuner servi dans la chambre gracieusement sans rémunération ce qui est appréciable si on a la flemme de le prendre dans le beau jardin, en plus prêt de belles serviettes pour la plage ce qui est appréciable à ne pas transporter avec soi et ramener dans sa valise plein de sable. je recommande bien cet hôtel pour les autres voyageurs. Je sais que si nous retournons ce sera bien là.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 vue sur le beau jardin et les palmiers ainsi que la 23 au même étage, je pense que les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Denise ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
C est grace à tous ses bons commentaires que nous gardons la place du 1er sur Trip advisor et nous vous en remercions !
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,