“Bien situé propre et sympa”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
lille
“Bien situé propre et sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

A 2 minutes à pied de la croisette hôtel bien situé. J y suis allée en semaine et hors saison et j ai eu une chambre double avec balcon pour 60 euros par nuit, nickel. La déco est propre et moderne bémol sur la moquette, par définition c est toujours sale... Dans la chambre sinon rien à dire. Le petit déj est servi avec une boisson chaude deux mini viennoiseries et un mini pain plus une compote. Il ne faut pas hésiter à demander du rab sinon ça et le jus d orange c est un peu juste pour les gens qui ont bon appétit le matin ! Mais ils en apportent plus sans souci sur demande. Pour la voiture j ai garé la mienne à environ 5 minutes à pied dans la rue d orient et c est gratuit. L hôtel propose un parking chez un confrère mais ça reste cher... En bref, super bon plan à cette période, service impec pour prix mini. Suis pas sûre d être aussi enthousiaste si le prix double ou triple mais ça reste Cannes...

• Séjour du novembre 2013
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher monsieur ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce chouette commentaire ,
nous sommes ravis que tout vous ait plu ,
sachez que nous avons aussi des chambres sans moquettes mais avec parquet plastifié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
jerry et Julie

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé...à 2 pas de la croisette. Nous avons séjourné dans une chambre avec balcon très confortable et très jolie. Nous etions au 6eme etage la vue etait superbe ! Propreté impeccable rien à dire, jolie salle de bain, très bonne literie et personnel très aimable!
de plus le devant de l'hotel est très mignon avec de la verdure je vous conseille vivement cet hôtel si vous séjournez à Cannes...nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre avec balcon, pour le peu qu'il y a rajouter par rapport à la chambr...
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire mis sur Trip Advisor ,
car grace a tous ces magnifiques commentaires nous sommes 1er depuis janvier 2012 !
nous avons dejà hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!

jerry et julie
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé avec mon épouse 3 nuits. C'est n'est pas pour rien que cet hotel est le 1er et je l'espére le restera.Chambre avec vue ensoleillée sur le jardin. Tout a été pensé pour le plaisir des occupants. Dans les détails même dans la salle de bain.
Les responsables et le pesonnel sont discrets et attentifs à vos demandes. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner d'un prix correct et trés agréable. Vraiment une adresse excellente !!!

Astuce pour la chambre : Prendre vue coté jardin avec balcon.
Chers clients ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
mon épouse julie s est occupée de tous ses petits détails que vous trouvez en chambre ,
et nous en sommes ravis que tout cela vous plaise ,
nous avons dejà hate de vous accueillir encore encore et encore
Jerry et julie
Avis écrit le 6 novembre 2013

Que du bonheur, accueil chaleureux, chambre exquise avec balcon ensoleillé. Le petit déjeûner est bon et copieux servi soit dans la chambre soit dans la salle à manger ou dehors dans le petit jardin privatif. Ambiance très agréable et emplacement central proche de la Croisette, de la rue d'Antibes et de la plage. Proche aussi de la gare.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon lumineuse et spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Dominique ,

Nous vous remercions pour votre eau message mis sur Trip Advisor ,
nous esperons vous revoir prochainement car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Delémont
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits ou nous avons apprécié l'accueil et les conseils prodigués par les maîtres des lieux. Les chambre situées sur le jardins offrent une situation unique en plein cœur de Cannes. Ici tout est fait pour le plaisir du client. Merci

Astuce pour la chambre : La situation des chambres donnant sur le jardin est magnifique
Cher marc ,

Nous vous remercions pour votre elegant message mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis de vous avoir donné de bons conseils ,
nous avons déjà hate de vous recevoir encore encore et encore ,

Alicante, Espagne
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, vraiment très bien !
Très bien placé, très propre, très bon petit déjeuner et Jean-François qui nous a reçu vraiment formidable ! je recommande cet hôtel !!!

Chère Valérie ,

Nous vous remercions pour votre sympathique message mis sur trip advisor ,
en effet notre veilleur de nuit Jean francois se fait toujours un grand plaisir d accueillir nos clients durant toute la nuit mais je lui montrerais votre message car je suis sur qu il en sera flatté
un grand merci

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Juste 2 nuits dans ce charmant hôtel...ce fut un très bon moment.
Cet hôtel est tellement bien situé....juste à côté de la rue d’Antibes, pour faire du shopping,
et à 2 pas de la Croisette, où nous nous sommes baladés, et, avons pu ainsi profiter de la mer.
Les propriétaires sont charmants et vous accueillent d'une façon si sympathique.
La chambre était très agréable, avec une terrasse fleurie où nous avons pu prendre notre petit déjeuner, et, s'y reposer.
Tout est impeccable.
Nous n'hésiterons pas, nous y reviendrons.

Chère Mounette ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez tout apprécié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore