“Parfait !!!”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 janvier 2014

Quel changement, nous avions connu l’Hôtel de Provence avant le changement de propriétaire (il y a +/- 6 ans), aujourd’hui cela n’a plus rien à voir. Etablissement très bien rénové, d’un très bon gout, nous avions une chambre très agréable, une super literie ainsi qu’un balcon donnant sur jardin. Le personnel, la direction sont aux petits soins, toujours un mot gentil sans oublier les nombreuses attentions, nous avons vraiment ressenti un personnel très attentif au bien-être des clients. L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville mais au calme, à quelques mètres de la Croisette. Le rapport qualité-prix est top !!!
Merci à toute l’équipe de l’hôtel de Provence pour ce délicieux moment

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Chers Clients ,

Nous vous remercions pour votre "parfait " commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration ,
nous avons essayé de garder le charme d avant avec une belle touche de moderne .
Nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore !
Merci

Amicalement ,

Avis publié : 15 janvier 2014

Voici un établissement très bien tenu, le personnel est aimable et la direction très attentive au bien-être de ses clients. L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville mais au calme, à quelques mètres de la Croisette. J'occupais une chambre très agréable avec balcon donnant sur jardin (certaines sur cour sont tout de même moins plaisantes).
A noter la parfaite propreté de l'établissement.
Le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher jean ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
car vous serez toujours le bienvenu chez nous !!!

Amicalement

Avis publié : 8 janvier 2014

Excellent établissement, appréciable pour le havre de paix (on n'entend que le roucoulement des oiseaux en prenant le pdj au jardin) et de verdure au coeur d'une station très animée en période estivale, en retrait de la Croisette toute proche et au milieu de la baie de Cannes. Personnel et Direction accueillants et très attentionnés. Sens du service au client, remarquable et très appréciable. Catherine L

Astuce pour la chambre : Les chambres (climatisées) côté sud donnent côté jardin et verdure, et bien placées lors des superbe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Catherine ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
maintenant nous avons hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de tout, très confortable, très agréable, et un personnel hyper gentil et très serviable.

Un cadre et une vue magnifiques.

A ne pas rater et bien profiter de son vin et de son huile d'olive....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher ali ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip advisor ,
c est tellement facile d etre gentille avec des clients aussi gentilllll ,
vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
nous en profitons pour vous souhaiter d excellentes fétes de fin d année
merci

amicalement

Jerry et julie

Avis publié : 16 décembre 2013

Hotel très propre, chambre simplement décorée,sobre. Etablissement calme. Bon rapport qualité prix surtout pour la région. Hotel trouvé sur tripadvisor depuis je le réserve à chacun de mes déplacements.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez tout apprécié ,
nous avons réussi notre mission ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!
on en profite pour vous souhaiter d excellentes fétes de fin d année ,

jerry et julie

Avis publié : 9 décembre 2013

Très bien situé, à 2 pas de la rue commerçante, près de la croisette et de la plage. Le personnel est super sympa et attentionné. l'Hotel est particulièrement propre à tous les niveaux et très calme. J'y ai déjà séjourné plusieurs fois. Une référence !!!

Astuce pour la chambre : Les Chambres côté jardin sont très agréables et avec balcon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère Monique ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire ,
c est toujours un réel plaisir de vous revoir ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
on en profite pour vous souhaiter d excellentes fetes de fin d année ,
Julie et Jerry

Avis publié : 4 décembre 2013

Un vrai petit bijou dans un petit écrin de verdure, à deux pas de la Croisette et juste derrière la rue commerçante de Cannes. Le vieux Cannes est facilement atteignable à pied.
L'hôtel ne sert que des petit- déjeuner simple, mais bon.
Un petit parc avec quelques arbres à l'entrée rend l'entrée de ce petit hôtel très charmant.
A recommander vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chers clients ,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire mis sur trip advisor ,
sachez que ce que nous avons de plus précieux dans cette hotel c est notre clientéle !!
nous avons dejà hate de vous accueillir prochainement
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Amicalement ,
Julie et Jerry