“Top !”

N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Top !”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Super hôtel : hôtes super sympas, hôtel propre et bien décoré, situation idéale.
Mentions spéciales : très bons lits, très beaux arbres dans le jardin et plein de gentilles attentions, qui donnent envie de revenir très vite !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec un balcon ensoleillé : le petit déjeuner en plein soleil était divin !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Marine ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes content que vous ayez apprécié nos matelas ,
car nous les avons tous changés pour passer par Simmons la rolls du matelas !!
nous serions ravis de vous revoir encore encore et encore

Amicalement

• Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous rentrons juste de notre séjour à l'Hôtel de Provence où nous avons passé un délicieux week-end (2 nuits). Premier point : la situation de l'hôtel en plein centre et à quelques mètres de la plage, deuxième point : l'hôtel : une merveille, la décoration est superbe, les chambres et la literie irréprochables avec leur balcon pour prendre le petit déjeuner en terrasse, les chambres sont également très bien insonorisées. Troisième point : l'accueil! Le personnel est adorable et les patrons d'une rare attention. Nous n'avions jamais été reçu avec une telle attention dans d'autres établissements : gel douche à l'huile d'olive bio, parfum d'ambiance personnalisé dans chaque chambre, fruits frais dans le jardin. petit déjeuner servis en chambre sans limite d'heure. Nous en gardons un souvenir formidable et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
tant bien sur l emplacement magique , que sur la nouvelle décoration , que sur l accueil !
Votre commentaire a été imprimée et mis dans le vestiaire des filles car vraiment motivant à donner notre meilleur pour nos chers clients ,
nous avons dejà hate de vous accueillir encore encore et encore
Merci

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions partis, ma compagne et moi pour un WE cosy, loin de tout avec un grand désir de paix et de service aux petits soins. Suivant les conseils de TA nous avons choisi cet hotel très bien situé et à l'abri de la frénésie nocturne. Rien que du bonheur ! Une chambre d'une grande propreté et charmante avec un balcon donnant sur le jardin et les dattiers. Ma compagne qui venait de rentrer d'un accompagnement safari est tellement tombée sous le charme impromptu de cette découverte que le moment me fut propice à la déclaration qui nous transporta du coup vers un avenir commun. N'y allez pas seulement pour déclarer votre flamme: dans tous les cas vous en sortirez heureux.

Cher mr ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
Nous sommes ravis que mademoiselle ait accepté votre superbe proposition ,
nous en profitons pour vous souhaiter une longue vie amoureuse ainsi qu une superbe organisation pour votre mariage , profitez de chaque instants car cela passe tellement vite ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore

amicalement

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cette hôtel mérite bien sa 1er place sur Tripadvisor ! Il a été complètement rénové et offre tous le confort nécessaire. Notre chambre était très propre, de bonne taille, une excellente literie et offrant un tas de petits détails très agréable ! Un grand merci et bravo à tout le personnel et particulièrement au couple de propriétaire ! Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher rom ,

Nous vous remercions d avoir écrits ce chouette commentaire sur TripAdvisor ,
En Effet nous sommes 1er sur Trip Advisor depuis plus d un an ,
nous le devons d abord à notre superbe clientèle que nous essayons de satisfaire par nos petits détails comme les paires de chaussons ,le gel a l huile d olive de 500ml ,la bouteille d eau et méme de temps en temps des petites surprises ,
plus nos clients sont contents plus nous le sommes !!

Nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement

Deleu
Avis écrit le 27 janvier 2014

Quel changement, nous avions connu l’Hôtel de Provence avant le changement de propriétaire (il y a +/- 6 ans), aujourd’hui cela n’a plus rien à voir. Etablissement très bien rénové, d’un très bon gout, nous avions une chambre très agréable, une super literie ainsi qu’un balcon donnant sur jardin. Le personnel, la direction sont aux petits soins, toujours un mot gentil sans oublier les nombreuses attentions, nous avons vraiment ressenti un personnel très attentif au bien-être des clients. L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville mais au calme, à quelques mètres de la Croisette. Le rapport qualité-prix est top !!!
Merci à toute l’équipe de l’hôtel de Provence pour ce délicieux moment

Chers Clients ,

Nous vous remercions pour votre "parfait " commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration ,
nous avons essayé de garder le charme d avant avec une belle touche de moderne .
Nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore !
Merci

Avis écrit le 15 janvier 2014

Voici un établissement très bien tenu, le personnel est aimable et la direction très attentive au bien-être de ses clients. L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville mais au calme, à quelques mètres de la Croisette. J'occupais une chambre très agréable avec balcon donnant sur jardin (certaines sur cour sont tout de même moins plaisantes).
A noter la parfaite propreté de l'établissement.
Le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher jean ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
car vous serez toujours le bienvenu chez nous !!!

Amicalement

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent établissement, appréciable pour le havre de paix (on n'entend que le roucoulement des oiseaux en prenant le pdj au jardin) et de verdure au coeur d'une station très animée en période estivale, en retrait de la Croisette toute proche et au milieu de la baie de Cannes. Personnel et Direction accueillants et très attentionnés. Sens du service au client, remarquable et très appréciable. Catherine L

Astuce pour la chambre : Les chambres (climatisées) côté sud donnent côté jardin et verdure, et bien placées lors des superbe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Catherine ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
maintenant nous avons hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!

amicalement ,