“le Best !”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 mars 2014

J'ai séjourné il y a un an dans la suite pendant les fêtes de Noël.
J'ai tellement aimé que j'ai offert un séjour à mes parents dernièrement.

Je pense toujours avec nostalgie à cet hôtel qui a quelque chose... que je ne saurais définir !
Un vrai havre de paix, où il fait bon vivre.

Le personnel est au top, les proprio aussi (qui se plient en 4, ils méritent amplement leur succès).

Les chambres qui sont de vrais cocons, sans oublier le gel douche merveilleux !!!

Ne changez rien, c'est PARFAIT !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous avons imprimé votre commentaire que nous avons affiché dans le vestiaire du personnel,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,

Un Grand Merci

Amicalement

Avis publié : 29 mars 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et quel bonheur.
Tout est parfait, les chambres sont très agréables, rénovées avec goût, la salle de bain est très jolie avec un gel douche provençal à l'olive comme cadeau d'arrivée. Cette vue sur les palmiers, le confort de l'hôtel et m'ont donné l'envie d'y revenir
Et le plaisir de prendre un excellent petit déjeuner sur le balcon le matin au soleil.
Cher Monsieur, un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et celle de votre équipe. Tout est top
On a envie de garder cette adresse bien secrète !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
c est grace a tous ces beaux commentaires que nous sommes premier sur tous les sites internet ,
Un Grand Merci

Avis publié : 24 mars 2014

Bon côté du boulevard, réellement à côté de la croisette !!! Tout simplement un bon plan ! Jardin d'hiver permettant un bon moment et le rosé sainte Marie devenu incontournable.
Chambre et présent de qualité.
Merci également au personnel prévoyant avec les enfants.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher francis ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur tripadvisor ,
nous sommes ravis que que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié notre vin familial ,
c est le seul vin proposé dans notre hotel !
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainemet ,
amicalement

Avis publié : 18 mars 2014

Un accueil chaleureux, des chambres tres confortables, des balcons ensoleilles donnant sur un beau jardin ombrage ou il fait bon petit dejeuner ou boire un verre accompagnes du chant des tourterelles...
Un emplacement ideal a deux pas de la Croisette ,de la mer et des rues commercantes. Nous y venons toujours avec tellement de plaisir..
Bref un lieu ou il fait si bon sejourner... A recommander a tous points de vue ... Merite vraiment d'etre le premier sur Tripadvisor..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher thierry ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
en effet nous sommes 1er depuis 2 ans et cela c est grace à tous nos supers clients ,
nous avons imprimé votre commentaire et affiché dans la salle du personnel ,
nous en sommes tellement fiers ,
un Grand merci et au plaisir de vous accueillir encore encore et encore

Jerry et julie

Avis publié : 12 février 2014

Que dire de plus tous les avis sont au top
Nous confirmons c'est vraiment l'hôtel de référence à cannes bien placé
Accueil top
Personnel top
Patron top
Les chambres, le jardin, le service, enfin tous est top
Bravo ne changez rien

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Marie ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
il nous réchauffe le coeur et nous motivent a ne rien changer ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore

Julie et Jerry

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Accueil charmant, chambre confortable et très propre. Le calme est un plus. Superbe situation entre boutiques et mer. Le petit déjeuner dehors en plein mois de janvier, un délice! Merci pour ce beau week end ou nous avons profité un maximum! Amelie M

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Amélie ,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé tant au niveau de la situation que le charme de notre hotel ,
nous avons hate de vous revoir prochainement ,
merci

Avis publié : 2 février 2014

On y est bien, luxe suprême: manger des fruits cueillis sur l'arbre. Tout ce qu'on peut demander à un hôtel est là, ou presque: nous allons faire campagne pour obtenir un trolley pour les bagages ;-)
Les chambres sont tellement confortable qu'il est difficiled d'en sortir, alors que la Croisette est à deux pas.
Patrons et personnels charmants et aux petits soins.
Sandrine et Olivier

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Olivier ,
chère sandrine ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous gater sur Trip Advisor ,
nous avons bien noté qu un chariot a bagages vous ferez plaisir ,
nous allons y refléchir méme si nous prenons un malin plaisir de porter vos bagages pour vous souhaiter la bienvenue dans notre charmant hotel ,
merci et au plaisir de vous retrouver

amicalement