“Un WE de rêve dans un hôtel charmant !”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Un WE de rêve dans un hôtel charmant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux WE dans cet hôtel.
Il est idéalement placé entre les rues commerçantes et les plages tout en étant situé au calme d'une petite place. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, propres et décorées avec beaucoup de goût (un mix élégant entre contemporain et provençal).
Le petit déjeuner au soleil sur le balcon de la chambre avec la vue sur la mer est un grand moment !

Loin des fastes des palaces de la croisette, c'est un havre de paix, de bonne humeur et de bon goût !

Un WE à refaire très vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,
sachez que nous aussi on s est régalé de vous accueillir dans notre chez nous
et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement car vous serez toujours les biencenues chez nous

un Grand merci

jerry et julie

• Tchèque en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel de Provence avec nos 4 enfants et sommes absolument enchantés de notre séjour, l'hôtel, niché dans un écrin de verdure à 2 pas de la croisette est plein de charme, tout comme son personnel d'ailleurs, tellement bienveillant, les chambres sont de tout confort, parfaitement décorées et rien n'y manque: lit kingsize très confortable, plein de rangements, les chaussons offerts tout comme le grand gel douche à l'huile d'olive, la petite terrasse et tout cela au calme! Même les bouteilles d'eau sont offertes! Le petit-déj est top, tout est pensé pour que l'on se sente comme chez soi et même mieux que chez soi. La situation de l'hôtel est excellente, on fait tout à pied et il y a plusieurs parkings à disposition.
Vous pouvez réserver les yeux fermés et pour nous en tous cas, plus besoin de se creuser la tête, pour notre prochain séjour sur la Côte d'Azur, notre adresse est toute trouvée, ce sera l'Hôtel de Provence !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère morgane ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip Advisdor,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos atentes ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore
car vous serez toujours la bienvenue chez nous

Un Grand Grand Merci

amicalement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Le cadre est très agréable, l'hôtel se situe entre la croisette et la rue d'Antibe. Le personnel de l'hôtel est tout en le temps à notre service. De plus un garde de nuit nous accueille à n'importe quelle heure de la nuit ce qui est très agréable !!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux aller dans les chambres au premier étage qui ont une terrasse, ce qui nous permet de p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Gabriel ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire ,
nous sommes ravis que vous ayez aprécié nos veilleurs de nuit qui se font une joie de vous accueillir toute la nuit et avec le sourire ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore
merci

jerry et Julie
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai séjourné il y a un an dans la suite pendant les fêtes de Noël.
J'ai tellement aimé que j'ai offert un séjour à mes parents dernièrement.

Je pense toujours avec nostalgie à cet hôtel qui a quelque chose... que je ne saurais définir !
Un vrai havre de paix, où il fait bon vivre.

Le personnel est au top, les proprio aussi (qui se plient en 4, ils méritent amplement leur succès).

Les chambres qui sont de vrais cocons, sans oublier le gel douche merveilleux !!!

Ne changez rien, c'est PARFAIT !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous avons imprimé votre commentaire que nous avons affiché dans le vestiaire du personnel,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,

Un Grand Merci

Amicalement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et quel bonheur.
Tout est parfait, les chambres sont très agréables, rénovées avec goût, la salle de bain est très jolie avec un gel douche provençal à l'olive comme cadeau d'arrivée. Cette vue sur les palmiers, le confort de l'hôtel et m'ont donné l'envie d'y revenir
Et le plaisir de prendre un excellent petit déjeuner sur le balcon le matin au soleil.
Cher Monsieur, un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et celle de votre équipe. Tout est top
On a envie de garder cette adresse bien secrète !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
c est grace a tous ces beaux commentaires que nous sommes premier sur tous les sites internet ,
Un Grand Merci

Bondues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Bon côté du boulevard, réellement à côté de la croisette !!! Tout simplement un bon plan ! Jardin d'hiver permettant un bon moment et le rosé sainte Marie devenu incontournable.
Chambre et présent de qualité.
Merci également au personnel prévoyant avec les enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher francis ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur tripadvisor ,
nous sommes ravis que que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié notre vin familial ,
c est le seul vin proposé dans notre hotel !
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainemet ,
amicalement

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des chambres tres confortables, des balcons ensoleilles donnant sur un beau jardin ombrage ou il fait bon petit dejeuner ou boire un verre accompagnes du chant des tourterelles...
Un emplacement ideal a deux pas de la Croisette ,de la mer et des rues commercantes. Nous y venons toujours avec tellement de plaisir..
Bref un lieu ou il fait si bon sejourner... A recommander a tous points de vue ... Merite vraiment d'etre le premier sur Tripadvisor..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher thierry ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
en effet nous sommes 1er depuis 2 ans et cela c est grace à tous nos supers clients ,
nous avons imprimé votre commentaire et affiché dans la salle du personnel ,
nous en sommes tellement fiers ,
un Grand merci et au plaisir de vous accueillir encore encore et encore

Jerry et julie