“La crème de la crème. Un R-E-G-A-L”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“La crème de la crème. Un R-E-G-A-L”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un coup de cœur.

Accueil charmant et agréable.
Hotel et terrasse très propres, calmes, bien décorés..
Le personnel est fantastique, à l'écoute et très attentionné. Pleins de petites attentions.

Je n'ai entendu aucun de mes voisins ou un seul bruit dans le couloir alors que l'hôtel était plein.
Ma chambre était impeccable, de même pour ma sale de bain. Hygiène parfait. Lit très confortable.

Je reviendrai ! Je le recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
c est aussi pour nous un pur REGAL de vous lire ,
en effet nous considerons cet hotel plus comme une maison de famille ou nous convions nos Amis ,
nous sommes ravis que vous ayez appréciés toutes nos petites intentions !
nous esperons avoir la chance de vous revoir encore encore et encore

• Tchèque en 1er
Vesoul, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Quatre nuit à l'hotel de Provence a Cannes, nous permettent de donner un avis extrêmement positif: accueil très pro, des chambres nickels, un rapport qualité prix à souligner, le ciel bleu en prime... Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Déjeuner le matin sur le balcon cote jardin : c'est super!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher messieur ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip advisor ,
En effet nous essayons d offrir le meilleur du meilleur à tous nos clients ,
mais notre grande chance c est de recevoir les meilleurs des meilleurs Clients !

Nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore

Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel nous a été recommandé par nos amis cannois.

Nous sommes très contents de la qualité d'accueil des propriétaires qui sont très enthousiastes, aimables. On ressent le respect du travail bien fait.
Toute l'équipe de jour comme de nuit est très disponible, courtoise.

La décoration est sobre et avec beaucoup de goût. La façade et son allée est trop jolie.

Le petit déjeuner est copieux.

Bref, tout est bien. Nous y retournerons sûrement

• Séjour du mai 2014
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers Clients ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes
nous espérons vous revoir encore encore et encore

Un grand merci

Julie et jerry
PARIS
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux WE dans cet hôtel.
Il est idéalement placé entre les rues commerçantes et les plages tout en étant situé au calme d'une petite place. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, propres et décorées avec beaucoup de goût (un mix élégant entre contemporain et provençal).
Le petit déjeuner au soleil sur le balcon de la chambre avec la vue sur la mer est un grand moment !

Loin des fastes des palaces de la croisette, c'est un havre de paix, de bonne humeur et de bon goût !

Un WE à refaire très vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,
sachez que nous aussi on s est régalé de vous accueillir dans notre chez nous
et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement car vous serez toujours les biencenues chez nous

un Grand merci

jerry et julie
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel de Provence avec nos 4 enfants et sommes absolument enchantés de notre séjour, l'hôtel, niché dans un écrin de verdure à 2 pas de la croisette est plein de charme, tout comme son personnel d'ailleurs, tellement bienveillant, les chambres sont de tout confort, parfaitement décorées et rien n'y manque: lit kingsize très confortable, plein de rangements, les chaussons offerts tout comme le grand gel douche à l'huile d'olive, la petite terrasse et tout cela au calme! Même les bouteilles d'eau sont offertes! Le petit-déj est top, tout est pensé pour que l'on se sente comme chez soi et même mieux que chez soi. La situation de l'hôtel est excellente, on fait tout à pied et il y a plusieurs parkings à disposition.
Vous pouvez réserver les yeux fermés et pour nous en tous cas, plus besoin de se creuser la tête, pour notre prochain séjour sur la Côte d'Azur, notre adresse est toute trouvée, ce sera l'Hôtel de Provence !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère morgane ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip Advisdor,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos atentes ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore
car vous serez toujours la bienvenue chez nous

Un Grand Grand Merci

Avis écrit le 25 avril 2014

Le cadre est très agréable, l'hôtel se situe entre la croisette et la rue d'Antibe. Le personnel de l'hôtel est tout en le temps à notre service. De plus un garde de nuit nous accueille à n'importe quelle heure de la nuit ce qui est très agréable !!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux aller dans les chambres au premier étage qui ont une terrasse, ce qui nous permet de p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Gabriel ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire ,
nous sommes ravis que vous ayez aprécié nos veilleurs de nuit qui se font une joie de vous accueillir toute la nuit et avec le sourire ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore
merci

jerry et Julie
Cannes, France
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai séjourné il y a un an dans la suite pendant les fêtes de Noël.
J'ai tellement aimé que j'ai offert un séjour à mes parents dernièrement.

Je pense toujours avec nostalgie à cet hôtel qui a quelque chose... que je ne saurais définir !
Un vrai havre de paix, où il fait bon vivre.

Le personnel est au top, les proprio aussi (qui se plient en 4, ils méritent amplement leur succès).

Les chambres qui sont de vrais cocons, sans oublier le gel douche merveilleux !!!

Ne changez rien, c'est PARFAIT !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous avons imprimé votre commentaire que nous avons affiché dans le vestiaire du personnel,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,

Un Grand Merci

Amicalement