Hotel de Provence
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Brimer(Cannes)
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel avec une esprit familiale. La déco est moderne et classe, les chambres sont très confortable.
Le personnel est un atout pour cet hôtel car ils sont tous adorables et toujours prêt à rendre service.
Allez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu

Séjour en : juillet 2014
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Bertrand ,

Nous vous remercions pour votre chouette commentaire mis sur Trip Advisor ,
en effet nous essayons de donner une ambiance familiale à l hotel afin que vous vous sentiez "comme à la maison " ,
nous considérons notre hotel plus comme une grande maison de famille !
et nous sommes ravis que vous l ayez senti comme cela ,
vous serez toujours les bienvenus chez nous !

Avis publié : 11 juillet 2014

Super hôtel, chambre rénovée avec goût et avec tout le confort, accueil et propriétaires charmants, service topissisme, petit déjeuner copieux, atmosphère cosy. A deux minutes de la croisette ! De très bonnes découvertes au niveau restaurants dont l'Affable et la Brouette de grand-mère recommandé par l'hôtel ! A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Nicolas ,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé
et nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore

Avis publié : 3 juillet 2014

Je suis un habitué des lieux depuis de nombreuses années. Je connais une multitudes d'hôtels dans le coin mais j'avoue être fidèle à l'hôtel de Provence uniquement car le personnel est très sympathique et l'hôtel (refait avec goût) est très très confortable. Je n'ai rien de spéciale à dire dessus à part : "Allez y les yeux fermés, vous serez très bien accueilli et vous passerez une très bonne nuit!".
Merci à toute l'équipe de l'hôtel de Provence que je n'ai jamais assez remercié! Merci au gérant Jerry et sa femme pour tout ce que vous avez pu faire pour moi! A très bientôt!!!

Nicolas THEVENIN

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Nicolas ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip Advisor ,
sachez que le plaisir est partagé car vous faites parti de nos clients fidèle et nous espérons vous revoir encore encore et encore car c est toujours un plaisir de vous revoir ,

Avis publié : 29 juin 2014

Un coup de cœur! Voilà plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel, toujours avec le même plaisir! Situation, accueil, service, propreté, petit déjeuner, tout est parfait. Un personnel d'une grande gentillesse, au petit soin et à l'écoute des clients, de même que la direction. Un grand merci à tous!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chére Marie ,

C est nous qui vous remercions ,
car il est tellement agréable de travailler pour des clients aussi gentilllll
nous espérons vous revoir trés prochainement car vous serez toujours la bienvenue chez nous ,

amicalement

Jerry et julie

Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes restés durant 6 jours à cet hôtel. Nous avons pu apprécier le souci des propriétaires à mettre tout en oeuvre pour satisfaire les besoins des clients. Ceci va même dans la recherche d'oreillers pouvant vous convenir ! Vraiment, impeccable. L'hôtel est bien localisé. Nous avons pu bénéficier des judicieux conseils du personnel pour nos visites dans les environs.

Nous recommandons !
Carole et Michel - Montréal (Qc) Canada

Astuce pour la chambre : Si vous prenez le petit-déjeuner à la chambre, ne laissez pas votre plateau seul sur le balcon, ne serait-ce que 30 secondes.Une mouette pourrait venir vous chiper votre croissant et répandre votre café :-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chére Carole ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondus à vos attentes ,
notre hotel est un peu comme la caverne d Ali baba ,
en effet nous avons prévu tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour chez nous ,
il suffit de nous le demander en cas de manque et nous ferons notre maximum pour répondre à vos attentes ,
nous espérons vous revoir encore encore et encore
merci