“excellent dans sa catégorie”

Hotel de Provence
N° 1 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 août 2014

Accueil impeccable, chambre (un peu petite) confortable et bien conçue, très propre, climatisation agréable et silencieuse, une localisation parfaite à 200 mètres de la croisette et proche de la rue d'Antibes, un petit jardin dans lequel il fait bon de prendre son petit déjeuner très correct pour le prix avec viennoiseries de qualité et pain frais. Dès le deuxième jour, on vous appelle par votre nom et on se souvient de vos habitudes (croissant ou pain au chocolat, type de confiture, café ou thé etc.). Les serviettes de plage sont fournies et de bonne taille et d'épaisseur convenable. Les prix sont raisonnables (pour Cannes) mais la " haute saison" se termine vers le 20 Septembre et certains hôtels a priori de catégorie supérieure peuvent offrir des prix discount un peu plus tôt. A vous de comparer les offres. A noter qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel ni de piscine. Très bien pour un séjour solo (chambres single possibles) à deux ou en famille (chambres pour 4).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Hervé ,

nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous faisons notre maximum pour que vous vous sentiez comme à la maison ,
en effet nous prétons gratuitement des serviettes de plages brodées au nom de l hotel ,
Ewa qui s occupe des petits déjeuners se fait toujours un plaisir de vous apporter exactement ce que vous souhaitez car on sait que la journée commence souvent par un bon petit déjeuner servi comme vous le souhaitez ,
nous espérons avoir la chance de vous recevoir encore encore et encore
amicalement

Avis publié : 13 août 2014

Coup de coeur pour cet hôtel doté d'un jardin, chambres rénovées avec goût, propreté exemplaire, confort complet, petit-déjeuner copieux et équilibré servi en terrasse ou au jardin.
Acceuil chaleureux des propriétaires, Madame à la déco avec une touche personnelle, Monsieur paysagiste et écolo, responsable de l'entretien, un vrai ''petit paradis''
Personnel très qualifié et disponible.
Hôtel et personnel toujours à la recherche de la qualité et la perfection depuis de nombreuses années...
A recommander sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Stanislas ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
En effet nous avons rénové ce petit coin de paradis en couple ,
ma femme Julie s est occupée de la déco et des petits gadgets pour le grand confort de nos superbes clients et moi je m occupe du jardin et en effet de maniére un peu écolo car le jardin c est une de mes favorites passions !
nous espérons vous revoir encore encore et encore

Avis publié : 4 août 2014

Je fréquente cet hôtel depuis 4 ans et ne peut m'empêcher d'écrire un avis tant cet établissement est à recommander. On a beau chercher pour trouver un défaut, on ne trouve pas.Situé à 100 m de la Croisette et à environ 50 mètres de la célèbre rue d'Antibes, il est luxueux (tout a été refait il y a 2 ou 3 ans). Prendre le petit déjeuner le matin dans le jardin verdoyant est un grand moment de bonheur. L'accueil des jeunes propriétaires et du personnel ne mérite que des louanges.Des gens charmants et serviables prêts à se "plier en 4" pour que votre séjour soit agréable. Agréable, agréable, agréable...pour tout; on se sait quel autre mot employer...Vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Il s'agit de chambres entièrement refaites avec climatisation - parfaitement insonorisées. Même...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Chantal ,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié car nous essayons de toujours donner le meilleur de nous méme pour que votre passage reste inoubliable !
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore
amicalement

Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel est vraiment à recommander. Il est situé à deux minutes de la Croisette. Le personnel très attentionné qui nous a donné de très bonnes adresse de restaurants alentours. Une atmosphère cosy, de chambres agréables comme tout. La salle de bains très propre. Lit très confortable. Rien à dire si ce n'est ALLEZ-Y

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Marc ,

Nous vous remercions pour votre sympa commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes et nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel avec une esprit familiale. La déco est moderne et classe, les chambres sont très confortable.
Le personnel est un atout pour cet hôtel car ils sont tous adorables et toujours prêt à rendre service.
Allez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu

Séjour en : juillet 2014
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Bertrand ,

Nous vous remercions pour votre chouette commentaire mis sur Trip Advisor ,
en effet nous essayons de donner une ambiance familiale à l hotel afin que vous vous sentiez "comme à la maison " ,
nous considérons notre hotel plus comme une grande maison de famille !
et nous sommes ravis que vous l ayez senti comme cela ,
vous serez toujours les bienvenus chez nous !

Avis publié : 11 juillet 2014

Super hôtel, chambre rénovée avec goût et avec tout le confort, accueil et propriétaires charmants, service topissisme, petit déjeuner copieux, atmosphère cosy. A deux minutes de la croisette ! De très bonnes découvertes au niveau restaurants dont l'Affable et la Brouette de grand-mère recommandé par l'hôtel ! A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Nicolas ,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé
et nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore

Avis publié : 3 juillet 2014

Je suis un habitué des lieux depuis de nombreuses années. Je connais une multitudes d'hôtels dans le coin mais j'avoue être fidèle à l'hôtel de Provence uniquement car le personnel est très sympathique et l'hôtel (refait avec goût) est très très confortable. Je n'ai rien de spéciale à dire dessus à part : "Allez y les yeux fermés, vous serez très bien accueilli et vous passerez une très bonne nuit!".
Merci à toute l'équipe de l'hôtel de Provence que je n'ai jamais assez remercié! Merci au gérant Jerry et sa femme pour tout ce que vous avez pu faire pour moi! A très bientôt!!!

Nicolas THEVENIN

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Nicolas ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip Advisor ,
sachez que le plaisir est partagé car vous faites parti de nos clients fidèle et nous espérons vous revoir encore encore et encore car c est toujours un plaisir de vous revoir ,