Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé ds un ecrin de verdure entretenu avec soin et amour.le jeune couple de propriétaires très sympa et à l écoute une équipe très professionnelle et aimable.oui nous y revenons avec plaisir.2019 cela fera 10 ans que Jerry et Julie et leur équipe nous enchantent.
Valérie et Olivier Pattiniez (La madeleine nord)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Chère Valérie Cher Olivier ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce superbe commentaire ,
nous sommes conscients de la chance que nous avons d avoir de + en + de clients fidèles ,
nous apprécions aussi que nos clients fidèles (comme vous) fassent connaissance avec nos autres clients fidèles car cela forme la grande Famille du Provence ,
ne changez rien et revenez rapidement nous revoir avec vos si beaux sourires tellement charmant

jerry Julie Jean-Philippe et Slavica

Avis écrit le 24 août 2018

Superbe Hotel Cannois. Très bien situé au centre de Cannes et à deux enjambées de la Croisette. Propreté impeccable et literie hyper confortable. Un excellent choix pour un séjour de rêve à Cannes. Le meilleur rapport qualité/ prix de Cannes.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher Olivier ,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce superbe commentaire ,
vous aviez séjourné quelques nuits au Provence , vous avez voulu prolonger malheuresement ce n était pas possible car nous étions déjà complet , donc vous avez continuez votre séjour dans notre 2ème hotel , l hotel Victoria**** situé juste à 100 m du Provence ,
les chambres y sont un peu plus grandes mais surtout vous avez pu profiter de la petite piscine réservé exclusivement aux clients de l hotel Victoria ,
nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir encore encore et encore soit au Provence *** soit au Victoria ****

Jerry Julie Slavica et Jean-Philippe

Avis écrit le 20 août 2018

Si nous venons tous les ans depuis 9 ans, c'est qu'il y a une raison: nous n'avons jamais trouvé l'équivalent prix-qualité-accueil-confort comme cet établissement à Cannes. La situation est excellente: 100 mètres à peine de la Croisette et 50 mètres de la célèbre rue d'Antibes..
Le petit-déjeuner très "musclé" servi dans le jardin fleuri est un moment agréable avant de commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, celles côté Croisette sont un "plus".
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher Guy ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce charmant commentaire ,
nous sommes conscient de la chance que nous avons d avoir de plus en plus de clients fidèles , cela donne une ambiance chaleureuse au Provence ,
c est toujours un plaisir de vous retrouver avec madame et toujours un peu de tristesse de vous dire au revoir méme si nous savons et espérons vous revoir l année prochaine
car vous serez toujours les bienvenus chez nous , chez vous

un Grand Merci

Jerry Julie Jean-Philippe et Slavica

Avis écrit le 20 août 2018

Cet hôtel est un bijou; dès l'arrivée on est accueilli avec élégance et bonnes manières. La chambre est agréable, la climatisation ne vous souffle pas directement sur la tête, une chambre avec balcon est agréable, le petit-déjeuner est excellent. Tout cela est près de la plage, des restaurants et des magasins. Seevice impeccable.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chère madame ,

Un grand merci de nous avoir écrit ce top commentaire ,
nous souhaitons que de votre arrivée jusqu à votre départ tout soit parfait ,
en effet les chambres avec balcon et vue sur le jardin sont les plus appréciées de nos chers clients fidèles ,
nous espérons déjà avoir la chance de vous revoir encore encore et encore

un grand merci

Jerry Julie Slavica et Jean-Philippe (here for you )

Avis écrit le 20 août 2018

Une équipe digne d'un grand palace, toujours à l'écoute des clients . Accueil chaleureux, propreté des chambres impeccable, beau jardin pour les petits déjeuners. Je le recommande très vivement.

Excellent hotel, very reasonably priced for all it offers, very clean and a few minutes from the beaches. Whether alone or with the family, I recommend it highly. It made my three weeks. Perfect.

Astuce pour la chambre : Chamber aver balcon, vue sur le jardin, rom overlooking the lovely garden.
Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

Chère madame ,

Nous vous remercions d avoir écrit ce superbe commentaire , et méme traduit en anglais ! la class !
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié et surtout le service chaleureux ,
nous considérons cet hotel comme une grande maison de famille afin d y accueillir nos amis , nos familles , les amis de nos familles ,les familles de nos amis ,
cela forme la grande maison du Provence ,
nous sommes à chaque fois heureux de vous voir arriver et triste quand vous repartez avec toujours le souhait de vous revoir prochainement

un grand grand merci et à bientot

Jerry Julie Jean-Philippe et Slavica