Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Jerry et Julie les propriétaires très gentils se mettront en quatre pour satisfaire les demandes,ainsi que leur équipe.Tout le monde est a l écoute.jardin magnifique où l'on déjeune le matin.Bref a refaire des que possible.valerie et Olivier pattiniez (nord)

Astuce pour la chambre : Propres, confortables, produits d'accueil très sympa fournis.
Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Valérie Cher Olivier ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire ,
étant un petit hotel familial nous sommes très réactifs sur les demandes de nos clients ,
préférant le savoir durant votre séjour afin de réagir rapidement , n hésitez jamais car il y a toujours ou presque toujours une solutions à tous les problèmes ,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belles prestations un accueil chaleureux et professionnel. On se sent bien et on a envie que le séjour se prolongé. Je recommande fortement cet établissement idéalement placé pour profiter de Cannes

Date du séjour : août 2019

Chère Sabine ,
Nous vous remercions pour ce super commentaire ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié
nous espérons vous revoir prochainement
un grand merci
Jerry Julie Slavica et Jean-Philippe (here for you )

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce lieu est un havre de paix, tant pour la chambre magnifique de confort que pour le petit jardin de l’hôtel qui ressemble à un paradis de nature. Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse rare. Le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre au soleil est un pure rêve...L’hôtel est superbement situé, avec la possibilité d’aller se promener sur la Croisette ou de faire un peu de shopping rue d’antibes. Je recommande fortement

Date du séjour : décembre 2019

Chère Caroline ,

Nous vous remercions pour ce sublime commentaire , étant en plein centre ville (mais tout en étant au calme ) ,
tout se fait à pied ,
Nous avons un petit jardinet devant l hotel aux senteurs de la provence , le jardinage fait partie de nos passions ,
prendre le petit déjeuner dans ce jardin fait partie des moments priviliégés de nos chers et tendres clients ,
nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement
un grand merci
Jerry Julie jean-Philippe et Slavica (here for you )

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel de taille humaine, l'ensemble du personnel sympathique, très bon accueil, service de bon niveau. L'hôtel est idéalement situé, rénové il n'y a pas très longtemps. En conclusion, établissement à conseiller.

Date du séjour : octobre 2019

Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour ce top commentaire ,
nous avons fait une trés grosse rénovation il y a déjà 7 ans et nous pensions avoir fini ,
mais chaque année nous prenons plaisir à l améliorer pour le plus grand plaisir de nos clients ,
comme me disait mon papa , plus ton hotel sera propre et beau plus tes clients seront satisfait
et le propre attire le propre , nous suivons donc ses conseils ,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes reçu par une équipe de choc prévenante et à l’ecoute.
Un hôtel de charme décoré avec goût par les propriétaires.au calme sur jardin .Au calme en plein centre de Cannes. Petit déjeuner copieux et qualitatif servi avec rapidité .merci à SLAVICA ,Jean Philippe,Julie ,Jerry sans oublier les gardiens de nuit.Nous attendons chaque années de revenir avec plaisir

Astuce pour la chambre : Jolies chambres décorées avec goût et fonctionnelles .avec balcon Donnant sur jardin .
Date du séjour : juin 2019

Chère madame ,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire ,
nous sommes un petit hotel familial de charme situé en plein centre ville de Cannes à proximité immédiates des plages , des magasins et de nombreuses activités ,
mais tout en étant au calme ,
nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients qui forme la famille du Provence ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore