“Bonne situation”

N° 72 sur 126 Hôtels à Cannes
Bruxelles, Belgique
“Bonne situation”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Personnel très agréable, la chambre que nous avions réservée était très petite, mais la responsable de l'hôtel nous a surclassé et nous avons reçu une chambre tout-à-fait convenable située côté rue, d'où très bruyant la nuit. Il n'y a pas de parking et les parkings à Cannes sont très chers. Par contre, la situation de l'hôtel est parfaite en plein milieu de la rue d'Antibes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fagor2, Propriétaire de Hotel De France Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Cher client,
Vous avez fait une remarque concernant le bruit extérieur, étant en centre ville nous avons prévu une double fenêtre qui vous isole complètement de l'extérieur et vous avez à votre disposition une climatiseur silencieux et règlable.
Nous vous informons que nous avons un parking face à l'hôtel aux places limitées. Il faut réserver à l'avance.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Avec nos salutations les meilleures.
Michel Gubri

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Bien situé, accueil et déco sympa, bonne isolation, terrasse sur le toit. Pour le parking réserver à l'avance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 21 avril 2011

Bien situé,dans une rue très commerçante. Calme (on se trouvait coté opposée à la rue).Très propre et le personnel sympa. Dommage que le petit déjeuner soit trop chèr car l'espace Bar/petit Dèj est acceuillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CANNES
Avis écrit le 17 mars 2011

terrasse avec vue mer
situation exceptionnelle dans la rue principale
ciné en face
accueil parfait très calme

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Trooz Belgique
Avis écrit le 3 mars 2011

Hotel bien situé,rue commerçante. J'ai apprécié le calme et le confort. Très bonne literie et personnel sympa et disponible. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 août 2010

super bien situé à quelques mètres des plages et de la croistte, décors raffiné, belle terrasse fleurie, chambre confortable et personnel attentionné. Beaucoup de restaurants et bars tout proche

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Léognan
Avis écrit le 27 mai 2010

Emplacement idéal pour cet hôtel situé en plein centre de Cannes et à quelques mètres de la Croisette. Les chambres sont spacieuses, très propres et joliment décorées. La literie est de très bonne qualité (j'y suis particulièrement sensible). Bonne insonorisation des chambres.
Le personnel est très accueillant et disponible, nous avons été très bien conseillés sur les point d'intérêts de Cannes.
Les parties communes sont décorées de nombreux tableaux très sympas.
Excellent WE. A recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux