Hotel De France Cannes
Ligure Hotel(Cannes)
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 103
Avis publié : 22 septembre 2011

hotel très bien situé, mais c'est pour moi le seul avantage.
la qualité de la prestation au global ne vaut ni trois étoiles ni un prix aussi élevé
petite chambre sur rue, sent la vielle moquette, couvre lit, coussins et serviettes de bain tachés! joints de la salle de bain noirs, pas de shampoing (même après avoir gentiment demandé, et aucunes excuses), sèche cheveux qui ne fonctionne pas, petit déjeuner simple.Personnel à l’accueil désagréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Personnel très agréable, la chambre que nous avions réservée était très petite, mais la responsable de l'hôtel nous a surclassé et nous avons reçu une chambre tout-à-fait convenable située côté rue, d'où très bruyant la nuit. Il n'y a pas de parking et les parkings à Cannes sont très chers. Par contre, la situation de l'hôtel est parfaite en plein milieu de la rue d'Antibes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
fagor2, Propriétaire de Hotel De France Cannes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2011

Cher client,
Vous avez fait une remarque concernant le bruit extérieur, étant en centre ville nous avons prévu une double fenêtre qui vous isole complètement de l'extérieur et vous avez à votre disposition une climatiseur silencieux et règlable.
Nous vous informons que nous avons un parking face à l'hôtel aux places limitées. Il faut réserver à l'avance.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Avec nos salutations les meilleures.
Michel Gubri

Avis publié : 10 juin 2011

Bien situé, accueil et déco sympa, bonne isolation, terrasse sur le toit. Pour le parking réserver à l'avance.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2011

Bien situé,dans une rue très commerçante. Calme (on se trouvait coté opposée à la rue).Très propre et le personnel sympa. Dommage que le petit déjeuner soit trop chèr car l'espace Bar/petit Dèj est acceuillant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

terrasse avec vue mer
situation exceptionnelle dans la rue principale
ciné en face
accueil parfait très calme