“Quel horreur” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue d Antibes, 06400 Cannes, France   |
N° 64 sur 132 Hôtels à Cannes
“Quel horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous nous baladons souvent sur cannes. Mais là nous sommes tombés dans l'horreur. Vous savez comme dans les vieux films. Bon la chambre est mal décorée. Cela peut arriver. Tout le monde n'a pas le même goût. À ce point c'est rare. Passons. La baignoire est sale. Nous la lavons. Passons. La moquette est sale. Bon nous sommes conciliants. L'ascenseur a un problème. Nous aussi on a commencé à en avoir un. La réception est petite à l'image de l'accueil des propriétaires. Mais alors ne parlons du petit déjeuner. Souffrance. Rien. Tout est nul affreusement nul sauf la rue d'Antibes. Nous sommes sur un 3* qui en vaut 0. Vous entendez même pas 1*. Nous sommes tellement habitués à de belles choses que là on ne peut pas rater de vous faire partager notre angoisse. Triste hôtellerie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je termine un séjour de trois semaines dans cet hôtel. C'est la deuxième année que je passe mes vacances dans cet hôtel à Cannes. (L'année dernière, je n'étais resté que deux semaines). L'hôtel est idéalement situé, à 5 mn à pied de la gare et à 5 mn de la croisette. Il est également tout prêt du marché Gambetta et d'un Monop (très pratique parce qu'ouvert jusqu'à minuit). L'hôtel possède une terrasse sur le toit, particulièrement agréable en fin d'après midi. On peut s'y reposer (avec des transats ou sous l'auvent). Notre chambre était une chambre double au 5ème étage : grande, avec une salle de bains bien équipée (baignoire) et même un petit réfrigérateur (très pratique pour y conserver des boissons fraiches). La clim est d'excellente qualité (très silencieuse, ce qui n'est pas évident). Le ménage est fait de manière très soigneuse. La connexion wifi dans la chambre était de très bonne qualité. Pour finir, tout le personnel de l'hôtel est très aimable. En résumé, cet hôtel vaut tout à fait ses trois étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout est dit, la situation de cet hôtel est idéale, et ce qu'il offre suffit largement peur y dormir et prendre une douche, puis profiter de l'extérieur. Chambre vieillotte, propreté sans plus, service minimum mais pas désagréable, tarifs honnêtes. On se demandera surtout d'où sortent les trois étoiles.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

grosse déception dés l'entrée,avec une réception quasi inexistante, très petite chambre , vieillotte avec une salle de petit déjeuner au 1er étage au milieu des chambres, ascenseur très lent,décoration des années 70,serviettes de bain usées,à part la clim et l'emplacement,je ne reviendrai sûrement dans cet hotel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tres bien placé rue d antibes . Sinon, chambre très mal décorée, mal insonorisée, baignoire sale et décrépie , joints salle de bains noirs, moquette sale, serviettes de bains râpeuses et grisées par le temps. Accueil nul.
Petit déjeuner très sommaire !...
Et coup de fil à 10h50 de la reçeption pour nous rappeler qu il faut quitter la chambre à 11h.
Mauvais rapport qualité prix : 180 € la nuit
Le plus mauvais trois étoiles de tout cannes

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

hotel très bien situé, mais c'est pour moi le seul avantage.
la qualité de la prestation au global ne vaut ni trois étoiles ni un prix aussi élevé
petite chambre sur rue, sent la vielle moquette, couvre lit, coussins et serviettes de bain tachés! joints de la salle de bain noirs, pas de shampoing (même après avoir gentiment demandé, et aucunes excuses), sèche cheveux qui ne fonctionne pas, petit déjeuner simple.Personnel à l’accueil désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Personnel très agréable, la chambre que nous avions réservée était très petite, mais la responsable de l'hôtel nous a surclassé et nous avons reçu une chambre tout-à-fait convenable située côté rue, d'où très bruyant la nuit. Il n'y a pas de parking et les parkings à Cannes sont très chers. Par contre, la situation de l'hôtel est parfaite en plein milieu de la rue d'Antibes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fagor2, Propriétaire de Hotel De France Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Cher client,
Vous avez fait une remarque concernant le bruit extérieur, étant en centre ville nous avons prévu une double fenêtre qui vous isole complètement de l'extérieur et vous avez à votre disposition une climatiseur silencieux et règlable.
Nous vous informons que nous avons un parking face à l'hôtel aux places limitées. Il faut réserver à l'avance.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Avec nos salutations les meilleures.
Michel Gubri