546 $US
425 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 495 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
160 $US
335 $US
207 $US
140 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
156 $US
Agoda.com
174 $US
133 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Martinez(Cannes)
698 $US
678 $US
Hyatt.com
783 $US
671 $US
  • Restaurant
Avis publié : 22 décembre 2017

Hôtel bien situé: rue commerçante, à 10 minutes à pieds du Palais des Festivals.
Par contre, chambre petite si vous êtes 2....Dans la salle de bains, juste une petite tablette pour poser les affaires de toilettes.
Mauvaise isolation phonique. De plus, la fenêtre ne se fermait pas. En cette période, c'est gênant...
Petit déjeuner simple mais correct pour le prix.
Personnel agréable

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de l'ascenseur (qui fait du bruit)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre propre, pas hyper bien insonorise. La terrasse sur le toit offre une très belle vue.Le coup de l aspirateur dans le couloir à 7h30 le samedi matin, pas très sympathique....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2017

Hotel de France pour séjour régulier lors du Midem ou autres manifestations cannoises;
Pratique et excellent tarif pour clients habitués.
En plein centre de Cannes, très central, chambre sous la toiture mais clim ok.
Toit terrasse très agréable.
personnel très efficace, serviable et attentif.
petit déjeuners en chambre très agréable et suffisant en tout.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Chambre très petite, salle de bain plein de poussière, des rideaux qui ne sert que pour la décoration, le soleil rentre dans la chambre des 7h30, le petit déjeuné vous est facturé 13€50, on se demande comment peut-on facturer un tel prix pour cette prestation, vous avez 2 malheureux pain au raisin rassi.
On vous répète tous le long de votre séjour qu'il est interdit de fumer, alors que nous étions non fumeur.
On se demande comment ils ont eu les 3 étoiles

Hôtel à éviter.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Marcello C, Gérant de Hotel De France Cannes, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Nous sommes navrés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes néanmoins très surpris par vos commentaires, car dénigrer l’hôtel par ce que vous ne vouliez pas payer les petits déjeuners sous prétexte que vous pensiez que le buffet était gratuit est un peu bas.

Malgré vos remarques, nous attirons votre attention sur le fait que nous offrons un petit-déjeuner continental complet avec boissons chaudes, boissons froides, fromages, charcuteries, fruits… Viennoiseries et baguettes tout droit sortis de la boulangerie et que nous renouvelons chaque jour.

Nous sommes également navrés que vous n’ayez pas apprécié votre chambre de 16,50m2.
Nous entretenons et vérifions nos chambres chaque jour, car nous mettons un point d’honneur quant à la propreté de notre établissement.
Concernant vos remarques sur les rideaux, nous nous excusons pour le désagrément occasionné mais aucun clients ne s'est plaint a ce jour. Nous allons toutefois prendre les mesures nécessaires le confort et la propreté pour nos clients étant primordiaux pour nous.

Il est vraiment regrettable que vous décidiez de calomnier notre établissement pour une histoire de petit-déjeuner où vous êtes en tort, car en faisant votre réservation les petits déjeuners n’étaient pas inclus mais néanmoins, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir gracieusement les petits déjeuners.

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Hotel rue d'Antibes en plein centre de Cannes, bien tenu , prix un peu élevé pour le niveau de prestation. Accueil attentionné. Chambres un peu petites. Petit déjeuner correct mais pouvant être amélioré par des fruits , du fromage blanc ou des œufs brouillés . Bien pour un séjour professionnel .calme.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires