“Très bon WE”

N° 70 sur 126 Hôtels à Cannes
Léognan
“Très bon WE”
Avis écrit le 27 mai 2010

Emplacement idéal pour cet hôtel situé en plein centre de Cannes et à quelques mètres de la Croisette. Les chambres sont spacieuses, très propres et joliment décorées. La literie est de très bonne qualité (j'y suis particulièrement sensible). Bonne insonorisation des chambres.
Le personnel est très accueillant et disponible, nous avons été très bien conseillés sur les point d'intérêts de Cannes.
Les parties communes sont décorées de nombreux tableaux très sympas.
Excellent WE. A recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 10 mai 2010

emplacement idéal, tout près de la croisette et de la mer. Près du palais des festivals, gare TGV à 10 mn à pied. chambre agréable et propre, ambiance feutrée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2010

Idéalement situé dans l'une des rues les plus commerçantes de Cannes (mais pas bruyante le soir), proche de la mer, du Palais des Festivals et des restaurants. Parking accessible en face de l'hôtel. Chambres claires, spacieuses, propres et confortables. Personnel plutôt attentionné. Directrice affable et charmante.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Toronto, ON
Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel deux fois durant mon séjour là-bas. En arrivant à Cannes, j’ai été agréablement surpris de voir à quel point il était propre et central, tout est à 5 mn à pied - les plages, les magasins, les restaurants, la gare et le bus pour aller à l’aéroport de Nice.

Les chambres sont suffisamment grandes et les salles de bains grandes et propres. Le personnel est merveilleux.

Je me suis dépêché d’y réserver pour les deux dernières nuits de mon séjour, car je devais reprendre l’avion à Nice.

Bref, c’est un super hôtel, où j’aimerais vraiment bien retourner.

Cheshire, England
Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est génial, surtout pour deux femmes qui veulent pouvoir rentrer à pied le soir – le prix est super intéressant pour Cannes, les employés sont supers et parlent tous anglais.