Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Univers
Hôtels proches
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
183 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
408 $US
297 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
157 $US
143 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
147 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
351 $US
199 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
148 $US
134 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
133 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
391 $US
362 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
412 $US
367 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
466 $US
350 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (318)
Filtrer les avis
318 résultats
Note attribuée
84
135
72
19
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
84
135
72
19
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9196 avis sur 318
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Alors, pour dissiper tout ambigüité par rapport au titre de cet avis, je tiens à dire que l'hôtel est bien dans l'ensemble et que mon séjour s'y est très bien passé: personnel serviable et prix très attractif pour un hôtel de ce standing. Simplement, c'est justement par rapport aux 4 étoiles affichées que je m'attendais à plus. Quoi au juste? je ne sais pas, de la crème corporelle dans la douche par exemple peut être (que j'avais déjà eu dans un trois étoiles à Rotterdam) ou plus de choix au petit déjeuner: n'avoir le choix qu'entre thé vert, thé noir et thé blanc sans autres fioritures (même pas un banal thé vert menthe ou un thé fruits rouges) et presque pas de choix dans le salé, cela m'a un peu déçu, surtout pour le prix (13,90€) qui même s'il n'est pas celui de certains 4* est au-dessus d'un simple Ibis qui propose déjà plus.
Sinon, à côté de ça tout et grand et très propre. La literie est confortable et la table pouvant servir de bureau est également spatieuse et pour le prix payé (93€ en tout) cela était plus que correct. Maintenant quant à savoir si tout cela vaut 4*, c'est là que je reste sceptique.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci Manuel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2013

Chambre minuscule , pas de serviette de bain juste 2 petites pour le visage , pas de parking , les couloirs sont très vieux. Pas du tout a la hauteur d un 4 étoiles .
Le seul point positif c est son emplacement . Je n y reviendrais jamais .

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Adrien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Le personnel sait ce qu'attend la clientèle pour un établissement quatre étoiles. Nous avions une chambre destinées aux personnes à mobilité réduite car l'hôtel était complet. Pour se faire excuser le petit déjeuner était offert pour toute la durée du séjour.
Seul petit bémol, les chambres sont particulièrement fades et sans caractère, dommage..

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Vassilis_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cannes, après de nombreuses recherches. Cet hôtel est de loin le meilleur hôtel que nous pouvions trouver. Petit prix, belle chambre, petit déjeuner très correct avec vu depuis la terrasse de l'hôtel. Et surtout un emplacement idéal. A 1 minute à pied de la plage et a 2 minutes du palais de cannes. En plein centre. Merci à toute l'équipe! Nous reviendrons. A recommander

Séjour en : octobre 2013
2  Merci Jean-l-van
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2013

Depuis l'instauration des nouvelles normes on assiste à une poussée vers le haut des classements. Cet hôtel maintenant classé 4 étoiles ne comporte qu'une place de parking devant l'entrée pour stationner 10 minutes ! Encore faut-il sortir pour aller enlever la chaîne permettant de faire un créneau !! Pas de bagagiste bien sur et une personne en poste dans la journée donc si vous appelez le room service on vous dit "désolé je suis seule je ne peux vous dépanner maintenant!" Eh oui du laxisme là aussi. Quant aux chambres rien à dire elles sont "honnêtes" et essayez d' en avoir une grande qui corresponde au classement. En revanche la situation sur la rue d'Antibes est très appréciable et centrale.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jo q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis