“très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Univers

Hotel Univers
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 4 mai 2014

Pas vraiment du niveau d'un 4 étoiles, mais plutôt d'un 3 étoiles. Le prix proposé sur Booking.com (85€) était particulirement intéressant pour un pont du mois de Mai. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Les chambres sur la rue d'Antibes en revanche un peu bruyantes. Salle de petit-déjeuner très agréable au dernier étage avec vue panoramique. Les points négatifs sont compensés par un accueil très sympatique. On nous a, par exemple, proposé sans qu'on le demande de conserver gratuitement notre chambre toute la journée de notre départ car notre train ne partait qu'à 18h.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur la rue d'Antibes.
Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 19 février 2014

Hotel très bien situé dans le centre de Cannes. Personnel et direction très agréables cherchant à satisfaire les clients. Chambre et salle de bains propres. La salle du petit-déjeuner, au 6ème étage, offre une vue très agréable de même que sa terrasse, dommage que cette dernière ne soit pas accessible en dehors du petit-déjeuner d'autant que l'hotel ne dispose pas de salon ou de bar. Autre regret, la petitesse des chambres. En conclusion bon hotel à des prix attractifs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Alors, pour dissiper tout ambigüité par rapport au titre de cet avis, je tiens à dire que l'hôtel est bien dans l'ensemble et que mon séjour s'y est très bien passé: personnel serviable et prix très attractif pour un hôtel de ce standing. Simplement, c'est justement par rapport aux 4 étoiles affichées que je m'attendais à plus. Quoi au juste? je ne sais pas, de la crème corporelle dans la douche par exemple peut être (que j'avais déjà eu dans un trois étoiles à Rotterdam) ou plus de choix au petit déjeuner: n'avoir le choix qu'entre thé vert, thé noir et thé blanc sans autres fioritures (même pas un banal thé vert menthe ou un thé fruits rouges) et presque pas de choix dans le salé, cela m'a un peu déçu, surtout pour le prix (13,90€) qui même s'il n'est pas celui de certains 4* est au-dessus d'un simple Ibis qui propose déjà plus.
Sinon, à côté de ça tout et grand et très propre. La literie est confortable et la table pouvant servir de bureau est également spatieuse et pour le prix payé (93€ en tout) cela était plus que correct. Maintenant quant à savoir si tout cela vaut 4*, c'est là que je reste sceptique.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Chambre minuscule , pas de serviette de bain juste 2 petites pour le visage , pas de parking , les couloirs sont très vieux. Pas du tout a la hauteur d un 4 étoiles .
Le seul point positif c est son emplacement . Je n y reviendrais jamais .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Le personnel sait ce qu'attend la clientèle pour un établissement quatre étoiles. Nous avions une chambre destinées aux personnes à mobilité réduite car l'hôtel était complet. Pour se faire excuser le petit déjeuner était offert pour toute la durée du séjour.
Seul petit bémol, les chambres sont particulièrement fades et sans caractère, dommage..

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cannes, après de nombreuses recherches. Cet hôtel est de loin le meilleur hôtel que nous pouvions trouver. Petit prix, belle chambre, petit déjeuner très correct avec vu depuis la terrasse de l'hôtel. Et surtout un emplacement idéal. A 1 minute à pied de la plage et a 2 minutes du palais de cannes. En plein centre. Merci à toute l'équipe! Nous reviendrons. A recommander

Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,7 km
Hôtel Cannes Croisette
N° 78 sur 126 à Cannes
À 0,2 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 32 sur 126 à Cannes
À 0,1 km
Hotel Le Mistral
Hotel Le Mistral
N° 58 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hotel Univers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Univers

Adresse: 2 rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France (Anciennement Best Western Hotel Univers)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 64€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Univers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Univers
Best Western Cannes