Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Univers

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Univers a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Univers
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Marechal Foch, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 57 sur 132 hôtels à Cannes
Paris, France
1 avis
“Top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel très bien placé personnel tres pro et gentils prévoyants très agréable avec les clients. J ai pu également dans le cadre de mon travail utilise un ordi imprime et scanne des documents. Ca m a vraiment dépanné. Je recommande.

  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci baptiste_lamaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    96
    51
    12
    4
Consultez les avis pour
18
73
17
49
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Merci beaucoup pour votre accueil:

Publicité à l'entrée respectée: 30% de réduction immédiatement juste avec une question.

Disponibilité, sourire, accueil très reposant et culturel avec une galette pour l'épiphanie.

Ici, on sait recevoir et on aime les enfants!

Merci!

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Sylvain R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Merci infiniment de votre commentaire et de vos compliments que nous avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BEST WESTERN Univers de Cannes
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
A très bientôt

La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Nos fêtes de Noël à Cannes ont été formidables grâce, en bonne partie, à notre hébergement dans l'Hôtel Best Western. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et en sommes sortis chaque fois très satisfaits. L'accueil y est très chaleureux, le service impeccable, la chambre confortable et l'emplacement idéal (pour la plage,les emplettes ou...la pétanque). Le rapport qualité/prix est excellent et la dimension humaine de son personnel est à souligner. On s'y sent comme en famille.

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Philippe,

Nous vous adressons au nom de tous les collaborateurs du BEST WESTERN Univers de Cannes, nos remerciements les plus sincères pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire après votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous serons toujours enchantés de vous compter parmi nous et que vous êtes au BEST WESTERN Univers comme chez vous.

A très bientôt !
Maria CALABRETTA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évian-les-Bains, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Notre dernier séjour du 28 octobre au 3 novembre 2015.
Idéalement situé entre la gare SNCF et la célèbre et si belle CROISETTE.
Les chambres "supérieures" sont spacieuses, dotées d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'un téléviseur grand écran (pour les amateurs).
Nous privilégions le SUQUET, la Basse Californie ou une escapade sur les îles!
Les salles de bains parfaitement équipées et extrêmement propres.
La gestion de cet établissement, qui pratique des prix raisonnables compte-tenu de sa catégorie (4 étoiles) est en tout point remarquable.
La Directrice et ses collaboratrices sont de véritables professionnelles. Leur gentillesse, la qualité de l'accueil, leur disponibilité pour répondre à votre moindre attente sont les maîtres mots de l'établissement.
Nous venons fréquemment et, nous ne changerons pas nos habitudes.
Merci Mesdames et, à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres supérieures plus lumineuses mais, pas la nôtre!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JeanPierre74500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Cher Jean-Pierre,

Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos collaborateurs vos compliments sur notre hôtel !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs (encore) de votre escale à Cannes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, vous serez toujours au BEST WESTERN Univers comme chez vous.

Dans cette attente,
Bien cordialement
Maria CALABRETTA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015

Chambre assez spacieuse et très confortable. Propreté parfaite. Le petit-déjeuner, servi avec dévouement et beaucoup d'amabilité au 6°, permet d'avoir une vue sympa sur les toits de Cannes et les monts à l'arrière de la ville. J'ai aimé, particulièrement, les brioches ! Je devais travailler de longues heures dans ma chambre et le personnel de la maison a tout mis en oeuvre pour que cela se passe très bien ! Je souhaite souligner la grande amabilité du personnel, à tous niveaux. On m'a même offert un late check out, avec un joli sourire ! Si je reviens à Cannes, il se pourrait bien que ce soit e logeant au même endroit ! Merci ! Ah ! J'oubliais : cet établissement est parfaitement situé : à 2 min de la gare (mais sans bruit de train) et mes fenêtre donnaient sur la célèbre rue d'Antibes. En 5 min, j'étais sur la plage, sur Croisette ou sur le Vieux Port !

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre ne faisant pas partie d'un appartement convertible(isolation ph...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci moulincharli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015
Bonjour,

Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos collaborateurs vos compliments sur notre hôtel !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs de votre escale à Cannes !

Merci pour la photo, cela montre l'emplacement idéal de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement
Maria CALABRETTA
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
40 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015 par mobile

Un grand Merci à Emmanuela qui nous accueilli avec beaucoup de professionnalisme ,La chambre n'étant pas prête , elle nous a proposé de nous surclasser dans une suite avec terrasse et vue sur mer. GÉNIAL je tiens également à signaler la gentillesse de l'équipe attentive à la satisfaction des clients de l'hôtel . Quand à l'hôtel il est idéalement placé près de la rue d'Antibes et proche de la croisette

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci cchris26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015
Bonjour,

Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos collaborateurs vos compliments sur notre hôtel !

Nous avons le souci d'accueillir l'ensemble de nos clients de la meilleur façon qu'il soit. Lorsque l'hôtel n'est pas complet, nous essayons de faire plaisir à l'ensemble de nos clients.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs de votre escale à Cannes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Cordialement
Marie CALABRETTA
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous allons chaque année en septembre à Cannes et chaque fois nous descendons à l'hôtel Univers.
Nous y sommes un peu "comme chez nous". Lorsque vous entrez dans le hall de la réception, vous êtes accueillis avec le sourire. l'hôtesse d'accueil est efficace, charmante et pleine de petites attentions, nous demande comment s'est passé notre voyage, si nous avons besoin de quelque chose, etc...
Ensuite la chambre est très cosy. Les prestations (clim, salle de bains, tv, wifi, etc...) sans souci particulier.
un des moments les plus charmants, est le petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage avec une vue panoramique sur Cannes, la mer, les îles de Lérins.
Le petit-déjeuner est très complet, pratique pour "bruncher" avant d'aller arpenter la Croisette.

C'est un très bon établissement où nous avons nos habitudes. et l'an prochain, nous y retournerons.

  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ThD76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015
Bonjour,

Vous le savez, vous êtes à l'hôtel Univers comme chez vous. Merci de votre générosité et de votre fidélité.

Nous vous adressons au nom de tous les collaborateurs du BEST WESTERN Univers de Cannes, nos remerciements les plus sincères pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire après votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous serons toujours enchantés de vous compter parmi nous.

Amicalement,
Maria CALABRETTA
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.2 km
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 51 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 255 avis
À 0.2 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 14 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 833 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN Mondial
BEST WESTERN Mondial
N° 29 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 44 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 27 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 923 avis
À 0.5 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 616 avis
À 0.1 km
HOTEL AMERICA
HOTEL AMERICA
N° 21 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Univers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Univers

Adresse: 2 rue du Marechal Foch, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°35 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Univers 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Univers
Best Western Univers
Best Western Cannes
Cannes Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page