“Top” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Marechal Foch, 06400 Cannes, France   |
N° 57 sur 132 hôtels à Cannes
“Top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel très bien placé personnel tres pro et gentils prévoyants très agréable avec les clients. J ai pu également dans le cadre de mon travail utilise un ordi imprime et scanne des documents. Ca m a vraiment dépanné. Je recommande.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Merci beaucoup pour votre accueil:

Publicité à l'entrée respectée: 30% de réduction immédiatement juste avec une question.

Disponibilité, sourire, accueil très reposant et culturel avec une galette pour l'épiphanie.

Ici, on sait recevoir et on aime les enfants!

Merci!

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Merci infiniment de votre commentaire et de vos compliments que nous avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BEST WESTERN Univers de Cannes
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
A très bientôt

La Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Nos fêtes de Noël à Cannes ont été formidables grâce, en bonne partie, à notre hébergement dans l'Hôtel Best Western. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et en sommes sortis chaque fois très satisfaits. L'accueil y est très chaleureux, le service impeccable, la chambre confortable et l'emplacement idéal (pour la plage,les emplettes ou...la pétanque). Le rapport qualité/prix est excellent et la dimension humaine de son personnel est à souligner. On s'y sent comme en famille.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cher Philippe,

Nous vous adressons au nom de tous les collaborateurs du BEST WESTERN Univers de Cannes, nos remerciements les plus sincères pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire après votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous serons toujours enchantés de vous compter parmi nous et que vous êtes au BEST WESTERN Univers comme chez vous.

A très bientôt !
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Notre dernier séjour du 28 octobre au 3 novembre 2015.
Idéalement situé entre la gare SNCF et la célèbre et si belle CROISETTE.
Les chambres "supérieures" sont spacieuses, dotées d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'un téléviseur grand écran (pour les amateurs).
Nous privilégions le SUQUET, la Basse Californie ou une escapade sur les îles!
Les salles de bains parfaitement équipées et extrêmement propres.
La gestion de cet établissement, qui pratique des prix raisonnables compte-tenu de sa catégorie (4 étoiles) est en tout point remarquable.
La Directrice et ses collaboratrices sont de véritables professionnelles. Leur gentillesse, la qualité de l'accueil, leur disponibilité pour répondre à votre moindre attente sont les maîtres mots de l'établissement.
Nous venons fréquemment et, nous ne changerons pas nos habitudes.
Merci Mesdames et, à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres supérieures plus lumineuses mais, pas la nôtre!
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Cher Jean-Pierre,

Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos collaborateurs vos compliments sur notre hôtel !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs (encore) de votre escale à Cannes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, vous serez toujours au BEST WESTERN Univers comme chez vous.

Dans cette attente,
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015

Chambre assez spacieuse et très confortable. Propreté parfaite. Le petit-déjeuner, servi avec dévouement et beaucoup d'amabilité au 6°, permet d'avoir une vue sympa sur les toits de Cannes et les monts à l'arrière de la ville. J'ai aimé, particulièrement, les brioches ! Je devais travailler de longues heures dans ma chambre et le personnel de la maison a tout mis en oeuvre pour que cela se passe très bien ! Je souhaite souligner la grande amabilité du personnel, à tous niveaux. On m'a même offert un late check out, avec un joli sourire ! Si je reviens à Cannes, il se pourrait bien que ce soit e logeant au même endroit ! Merci ! Ah ! J'oubliais : cet établissement est parfaitement situé : à 2 min de la gare (mais sans bruit de train) et mes fenêtre donnaient sur la célèbre rue d'Antibes. En 5 min, j'étais sur la plage, sur Croisette ou sur le Vieux Port !

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre ne faisant pas partie d'un appartement convertible(isolation ph...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Univers, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs de votre escale à Cannes !

Merci pour la photo, cela montre l'emplacement idéal de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015 par mobile

Un grand Merci à Emmanuela qui nous accueilli avec beaucoup de professionnalisme ,La chambre n'étant pas prête , elle nous a proposé de nous surclasser dans une suite avec terrasse et vue sur mer. GÉNIAL je tiens également à signaler la gentillesse de l'équipe attentive à la satisfaction des clients de l'hôtel . Quand à l'hôtel il est idéalement placé près de la rue d'Antibes et proche de la croisette

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Nous avons le souci d'accueillir l'ensemble de nos clients de la meilleur façon qu'il soit. Lorsque l'hôtel n'est pas complet, nous essayons de faire plaisir à l'ensemble de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Cordialement
Marie CALABRETTA
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous allons chaque année en septembre à Cannes et chaque fois nous descendons à l'hôtel Univers.
Nous y sommes un peu "comme chez nous". Lorsque vous entrez dans le hall de la réception, vous êtes accueillis avec le sourire. l'hôtesse d'accueil est efficace, charmante et pleine de petites attentions, nous demande comment s'est passé notre voyage, si nous avons besoin de quelque chose, etc...
Ensuite la chambre est très cosy. Les prestations (clim, salle de bains, tv, wifi, etc...) sans souci particulier.
un des moments les plus charmants, est le petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage avec une vue panoramique sur Cannes, la mer, les îles de Lérins.
Le petit-déjeuner est très complet, pratique pour "bruncher" avant d'aller arpenter la Croisette.

C'est un très bon établissement où nous avons nos habitudes. et l'an prochain, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Vous le savez, vous êtes à l'hôtel Univers comme chez vous. Merci de votre générosité et de votre fidélité.

Sachez que nous serons toujours enchantés de vous compter parmi nous.

Amicalement,
Prices are for 1 room, 2 adults