“plus de coup de coeur”

Classé n° 219 sur 847 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2013

Chaque année durant le festival nous nous arrétions dans ce restaurant. Nous l'avons fait cette année mais nous n'avons plus de coup de coeur. Le décor est très sobre, voire tristounet. Mais ce qui rattrapait le tout c'était la cuisine. Ce n'est pas que c'est mauvais, loin de là mais quand même il n'y a plus de quoi s'émerveiller. Les beignets de fleurs de courgette sont gras avec une pate épaisse, et l'aôli est bien tristounet avec 1 morceau de poisson (bien cuit) et ses quelques légumes triés sur le volet. Vraiment rien de transcendant. Les desserts sont moyens (paris brest guère convaincant). Le service est plutôt efficace mais ne vous attendez pas à beaucoup de chaleur ! Enfin, en 2013, ne pas accepter les paiements par CB ....

Avis publié : 21 avril 2013

pas de téléphone pour réserver. On doit se déplacer. Règlement exclusivement en espèces. Décor simple sans recherche. Service rapide et efficace. Les plats sont bons, bien préparés, suffisamment copieux. L'ambiance est plutôt "bistrot". Farcis+soupe de poissons+bourride+calamars avec artichauts+2 pommes caramel.+2 verres de vin+une demi evian =74€.
À éviter pour repas en amoureux.

Avis publié : 3 avril 2013

La restauration est un métier où il est difficile d'être au "top" chaque jour !
Lundi de Pâques à 13h, il n'est pas facile de trouver une table convenable à Cannes - mais il y avait de la place pour nous 4 aux Bons Enfants, dans la salle à l'étage.

Excellent repas, comme d'habitude, service rapide, sauf :

1/ Salle à l'étage enfumée avec des odeurs de cuisine
2/ Une entrée sur 4 décevante : terrine d'artichaut au fromage et panceta : pas d'artichaut ni de panceta, seulement du fromage fondu. Sur une sollicitation du garçon, nous lui faisons remarquer cela. Il le prend de haut, et nous affirme en roulant les "r" : "j'ai vu mon collègue cuisinier mettre les artichauts et enrouler la panceta"....
3/ Ce même garçon aux "r" roulés devait avoir passé une mauvaise nuit, car il a fait chuter un grand nombre de couverts, les ramassant parfois pour les porter à l'office, d'autres fois les poussant du pied jusqu'à l'office, ou encore les reposant directement sur la table de clients qui ont dû demander à ce qu'ils leur soient changés....
4/ Nous mettrons également sur la mauvaise nuit du garçon décrit ci-dessus : a) son geste d'énervement déplacé lorsque nous avons réclamé pour la 3ième fois de l'eau ; b) l'erreur d'addition à leur détriment heureusement constatée par nos voisins de table étrangers.

Nous retournerons aux Bons Enfants, car la cuisine est généreuse, mais nous éviterons l'étage et le garçon qui roule les "r".

Avis publié : 3 février 2013

Un moment très agréable en terrasse et la cuisine nous surprend par sa fraîcheur. Nous le recommandons sans réserve et nous y retournerons.

Avis publié : 11 décembre 2012

plats extraordinaires prix correct décor agréable
pas de téléphone la notoriété de ce lieu se donne de bouche à oreilles
nous conseillons fortement de passer chez eux pour réserver

Les voyageurs ayant consulté Aux Bons Enfants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Bons Enfants ?