“ACCUEIL LAMENTABLE VOIRE MINABLE”
Avis sur Le Pistou

Le Pistou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 246 sur 812 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“ACCUEIL LAMENTABLE VOIRE MINABLE”
Avis écrit le 21 février 2014

Je suis cannois et je mange souvent dans les restaurants de cannes antibes. Le pistou j en avais déjà entendu parler mais pas en bien j ai voulu tester sans me fier aux avis négatifs que j'avais entendu dans le quartier et par les vieux cannois. ET bien JE N 'Y RETOURNERAI PLUS ! Serveur pénible, voire incorrect. On a attendu presque 25 minutes notre apéritif et on a fini par dire au serveur " on a soif ! " mais gentiment avec le sourire ! il nous a répondu " moi aussi j ai soif ... " net ! il a apporté nos apéro ( environ 30 minutes après la commande incroyable !) et sechement il a dit voila vous allez pouvoir calmer votre soif mais sèchement sans sourire ! On n'a pas touché nos verres on a demandé si le menu 19 euro était servi le soir "réponse : on a une carte aussi ! " on s'est levé on est parti " un autre on ne sait pas si c'est le patron ou un employé mais il nous a fait comprendre que si on était pas content ici y a d'autres resto a cannes ! A bon entendeur ... salut

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“DIVIN”
Avis écrit le 10 février 2014

Muni d'une reservation restopolitan, nous sommes allés dans ce restaurant sur la croisette a Cannes:
Excellent accueil.
Cuisine divine (tagliatelles aux fruits de mer, aussi agréable a regarder qu'à consommer)
restaurant a conseiller.

• Visité en février 2014
Cannes, France
“Belle expérience, à confirmer !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Première visite de ma part dans cet établissement, sans à priori, malgré la lecture au préalable des mauvaises critiques faites ici par d'autres clients.
Bon accueil, service convivial et efficace.
Nappes et serviettes en tissu.
Cuisine traditionnelle simple et goûteuse accompagnée d'un très bon pain !
Menu du jour à 18€, (entrée, plat, dessert) très correct, viande de boeuf excellente avec cuisson parfaitement respectée selon nos souhaits !
Vin au verre, à 4€ (bordeaux rouge) très correct aussi.
Pas de tape à l'oeil dans la décoration, salle bien éclairée, tables assez distantes (sauf en terrasse) toilettes hors de la salle, dans un couloir et très propres.
Ce n'est pas un piège à touriste, malgré l'emplacement dans cette rue !
A confirmer, avec cette fois plats à la carte...

Mandelieu
“Diner en couple”
Avis écrit le 26 janvier 2014

bonjour,

Nous sommes des amateurs de la gastronomie je me dois de vous dresser un tableau objectif de ce restaurant.
Il y a un véritable décalage entre le contenu de la carte et la réalité.
En effet le prix des entrées et des plats pouvant aller jusqu'à 29 euros pour les entrées et plus de 30 euros pour les plats soit avec le vin et les dépenses périphériques une note pouvant avoisiner les 70 euros à tête.
On s'attend tout de meme à un certain niveau de cuisine et de présentation.

notre déception a été grande, la qualité n'était pas au rendez vous, les poissons sont congelés
c'est une certitude, les accompagnements gratins dauphinois ( version Métro ) Inintéressant.

Quant à la salle et l'accueil totalement inadaptée par rapport au niveau décrit par la carte.

Bref c'est un petit restaurant qui se la joue cuisine semi gastronomique, croyez moi c'est tout sauf de la grande cuisine, c'est tout juste passable , surtout ne pas commander à la carte.

Je ne dirai pas à éviter faites votre propre expérience.

bien cordialement

Nice, France
“a eviter”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons eu un bon de chez groupon d'une valeur de 126 euros , l'accueil était très froid ,
aucun sourire , en venant avec un bon on nous fait bien ressentir que l'on est des clients de seconde zone !! j'ai commandé un kir j'ai eu un verre de campari , pendant le repas le patron était accroupi derrière le comptoir en train de boire le vin à la bouteille bien sur celui qui était destiné aux clients !! pour finir la patronne ma dit vous avez le choix entre 3 desserts alors que sur le bon il était bien précisé dessert au choix à la carte !
si vous prenez le menu à 48 euros ( le plus cher de la carte ) au lieu du bon de 126 euros vous mangez mieux et ça vous reviens moins cher
surtout n'oubliez pas de prévoir les cachets pour le mal au ventre !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pistou ?