“RAPPORT QUALITE -PRIX IMBATTABLE”
Avis sur Le Pistou

Le Pistou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 254 sur 909 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2018

APRES AVOIR DELAISSE CE RESTAURANT PENDANT PLUSIEURS MOIS (problémes en salle!!),Nous y sommes retournés en décembre et ce 1ER Janvier et nous n'avons pas du tout été déçus !!de l'accueil aux entrées,plats ,desserts tout fut excellent..et ce pour un menu à 36E

Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018

Nous avons réservé cet établissement pour un repas de réveillon. Lorsque nous sommes arrivés une table nous a été attribuée d'office sans pouvoir en changer malgré notre demande insistante. Table collée contre le dossier d'une chaise de la table voisine occupée par des séniors discutant vraiment fort.
Une coupe de champagne rosé nous a été servie, aucun goût éventée et sans fraîcheur, nous avons demandé pourquoi à d'autres tables le même breuvage était blanc, réponse "Le rosé est meilleur !!!"
J'avoue que le placement plus le rosé j'avais très envie de quitter cette table.
Heureusement la suite fut parfaite exception du pain limite rassit
Le foie gras excellent, le homard tout aussi bon et le filet de bœuf fondant dans la bouche. Le dessert un peu léger, en bref rien à dire sur la cuisine, bon point au deuxième serveur beaucoup plus sympathique et professionnel

Avis publié : 7 décembre 2017

Des plats très tentants, mais pas à la hauteur de la description: tartare de saint jacques avec caviar = simples œufs de lump (26 euro), homard sur lit d'agrumes, crustacé petit, ferme et sans goût (26), pigeonneau rôti (29) servi trop cuit (cuisson souhaitée pas demandée), le tout en 1h 10mn, pour apéritif (au vin du repas), entée, plat et dessert !!!!

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Pas eu le temps de demander si on pouvait déjeuner, nous avons eu droit au "complet-terminé et la personne nous a tourné le dos en emportant son ardoise qui était posé sur le trottoir!!!

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous sommes des habitués du Pistou, et comme toujours nous nous sommes régalés. Cuisine recherchée et assiette bien présentée. La serveuse est bien plus aimable qu'à ses débuts. Dommage que les lieux ne soient pas à la hauteur des plats.

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pistou ?