“Une bonne surprise”

Options : Réservations
Ile de France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Le restaurant a change de chef et s'appelle à présent La Toquue d'Or.Accueil très convivial
par la femme du chef et cuisine de qualité avec des produits frais.Nous avons apprécié cette
découverte sur le plan culinaire et la simplicité des nouveaux propriétaires.

• Visité en juillet 2012

Toulon, France
“changement de propriétaire”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous voulions allé manger au restaurant "mon rêve de gosse" comme à notre habitude, mais arrivé devant celui-ci nous avons eu la surprise de voir que le restaurant avait changé de propriétaire puisqu’il s'appelle maintenant : "la toque d'or".
Nous avons néanmoins décidé de prendre une table et nous n'avons vraiment pas été déçu. Non seulement le restaurant est très jolie de part sa nouvelle décoration mais en plus, la cuisine y est excellente!!! Toujours dans le style gastronomique.
Je le recommande vivement car ces 2 jeunes chefs méritent d'être reconnue.

• Visité en juillet 2012
“Superbe”
Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Petit resto, petit carte, mais superbre cuisine et un service top!
Des produicts frais du marcher.

Cannes, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 mars 2012

En bref, un vrai restaurant avec une cuisine parfaitement exécutée dans un cadre chaleureux et actuel sans chichis, on s'y sent bien.

Cela change des 99% autres restos de Cannes.

Un très bon rapport qualité/prix pour la côte, où on est souvent habitué à payer le prix fort pour du tape à l'oeil sans rien d'intéressant d'un point de vue culinaire.

Si votre priorité n'est pas le cadre ou la vue, mais bien ce qu'il y a dans votre assiette, c'est le bon choix...

• Visité en mars 2012
Nice, France
“Excellentissime!!!!!!”
Avis écrit le 5 mars 2012

C'est simple: le meilleur repas de ma vie!
Les plats étaient très bien présentés. Une succession de saveurs sublimes.
L'étoile est parfaitement méritée.
Je ne pense pas que les avis négatifs précédents aient été donnés en toute objectivité car il n'y à rien à redire. Seuls les casse-pieds peuvent toujours trouver à critiquer ou les jaloux. A voir.
En tout cas, en ce qui me concerne: un grand merci pour ce fabuleux moment!!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mon reve de gosse ont aussi consulté