“Un endroit magique !” 5 sur 5 bulles

Cannes Villa St Barth
Èze, France
“Un endroit magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné à la Villa St Barth le temps d'un week-end romantique ayant pour but de se ressourcer. Le calme est incroyable, apaisant, un véritable havre de paix. Le jardin et la piscine très bien entretenus sont magnifiques. L'accueil, le service, la restauration et l'organisation (nous avions réservé le package "love" avec massage, privatisation spa, dîner) étaient parfaits !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
beirut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions decouvert la Villa St Barth sur Internet, et le lieu semblait si beau sur le site que nous avions un peu peur que la realite ne soit pas a la hauteur... Et pourtant, nous avons eu le plaisir de decouvrir que les images du site refletaient parfaitement la realite : c'est un VRAI petit coin de paradis au calme et en meme temps a quelques minutes du centre de Cannes.
La Villa St Barth n'est pas une maison d'hotes comme les autres... Elle est unique parce qu'elle ressemble aux maitres des lieux : leur generosite, leur amabilite et leur sens de l'accueil font de ce lieu un veritable havre de paix et une maison d'hotes dans tout le sens du terme. Le confort de la chambre, la beaute du jardin, la fraicheur de la piscine (et son eclairage la nuit) nous appelaient, nous ouvraient les bras a chaque instant pour de delicieuses sensations de bien-etre. Les delicieux plats concoctes par la maitresse des lieux qui nous recevait toujours avec le sourire (et nous donnait le temps de prendre une douche avant de diner, meme lorsque nous arrivions tard de nos peregrinations en deux roues) etaient a chaque fois un plaisir. Nous n'avions malheureusement pas assez de temps pour lezarder au soleil pres de la piscine, mais ce n'est que partie remise ! Grace a leurs efforts continus, leur attention, leur sens du detail, Thierry et Valerie nous ont fait sentir comme chez nous. Nous qui avions besoin de faire le plein d'energie au cours de notre double halte (2 nuits a l'aller et 2 nuits au retour de notre tour de Provence en moto) nous nous sommes pleinement ressources et nous y retournerons certainement. Merci Valerie, Merci Thierry. Et surtout bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Dissimulée dans les hauteurs de cannes,cette belle demeure décorée avec énormément de goût est un véritable havre de paix et de sérénité . 4 chambres pouvant communiquer entre elles (pour 3) avec chacune une somptueuse salle de bains. L espace Hammam/jaccuzi superbe pouvant être privatisé avec en prime chacun une coupe de champagne. Le parking privé de la piscine à débordement viennent compléter le sa,s faute de la maison. Cet établissement ne serait pas ce qu il est sans le couple d hôtes dont la gentillesse n à d égale que le professionnalisme. Ne cherchez pas une autre adresse si vous devez dormir à Cannes,il n y a pas mieux.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires