“week end de reve en amoureux”

Cannes Villa St Barth
Avis publié : 10 avril 2013

Le rêve tout le séjour, les hôtes sont charmants, accueillants, à l'écoute, mais discrets.
les repas sont moyens je ne m’étendrez pas sur le sujet pour ne pas nuire, mais le spa et le hammam un régal, la détente était au rendez vous.
Les chambres sont décorés avec distinction et chic tout en qualité, la Saint Jean est à recommandé si vous voulez profiter du Spa plus longtemps le soir.
encore un grand merci nous le recommanderons et nous y retournerons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

Un accueil extrêmement chaleureux; une disponibilité et flexibilité généreuses; une tranquillité assurée; un luxe simple et discret; une atmosphère harmonieuse et apaisante, que l'on retrouve jusque dans les moindres détails de décoration et d'aménagement; un ailleurs à quelques pas. La beauté des lieux, se mêlant à celle de la nature et du paysage environnant, vous capte et vous berce dans un "présent" délicieux. Une très belle expérience que nous espérons pouvoir renouveler très bientôt! Un très grand MERCI aux hôtes!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Une décoration dans l'esprit du temps, mais dotée d'une âme ; des chambres spacieuses et isolées par une végétation luxuriante, enfin une cuisine TRÈS fine et faite maison.
N'oublions pas les maîtres des mieux, aimables et discrets.
Le pris est adapté, sans excès. Tout est parfait, si il faut trouver un bémol ce serait l'absence de vue des chambres (un aperçu mer) mais un vue sur la piscine, très bien amenagée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Si vous cherchez le paradis c est ici !!!
Allez y les yeux fermés, tout y est splendide.
L accueil très chaleureux, les repas excellents, les chambres spacieuses et merveilleusement agréable, la salle de bain superbe. Tout est fait avec goût ta raffinement ! On a l impression d etre dans un autre pays le dépaysement est total. Et surtout profitez du Spa : un moment de détente inoubliable.
Encore un grand merci aux hôtes pour leur Gentillesse.
Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Alors si vous cherchez un endroit magique, luxueux, calme et sans le chichi des grand hotels... courrez à La villa Saint Barth. C'est majestueux, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et superbes. Le petit déjeuner nous y a même été servi. Nous avons eu le privilège de dîner dans la suite qui est tout simplement EXCEPTIONNELLE avec une vue superbe. Le spa est parfait (surtout quand on a la chance comme nous de pouvoir le faire après 22h). Et cerise sur le gâteau, les propriétaires sont d'une gentillesse absolue. On en repart avec l'envie de revenir très vite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons eu l'immence privilège de célébrer notre union dans cet endroit merveilleux.
Situé en plein Cannes, une fois passé la porte, on se croirait à l'autre bout du monde.
Ce havre de paix paradisiaque, était l'endroit rêvé pour notre mariage.
Après une rencontre avec les propriétaires et plusieurs coups de fils, ils ont accepté de se lancer dans cette aventure.
Aucun précédent, nous sommes heureux de pouvoir vous le dire: nous avons été le premier mariage célébré à la Villa St Barth.
Thierry et Valérie sont absolument charmants. Ils se sont occupés de tous avec une telle passion, une telle implication, que nous nous sommes senti totalement en confiance, zéro stress.
L'événement s'est déroulé le temps d'un week end...
Nous avons savouré avec nos invités, chaque instant passé dans ce merveilleux endroit entourés d'une équipe attentionnée et vraiment chaleureuse.
De notre arrivée et jusqu'à notre départ, 2 jours plus tard, tout était parfait!
Nous ne remercierons jamais assez Thierry et Valérie pour cet immence privilège qu'ils nous ont accordé, et c'est certain, désormais, ils feront parti de nous plus beaux souvenirs.
Lionel et Soraya

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné à la Villa St Barth le temps d'un week-end romantique ayant pour but de se ressourcer. Le calme est incroyable, apaisant, un véritable havre de paix. Le jardin et la piscine très bien entretenus sont magnifiques. L'accueil, le service, la restauration et l'organisation (nous avions réservé le package "love" avec massage, privatisation spa, dîner) étaient parfaits !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple