“Détente, dépaysant !”

Cannes Villa St Barth
France
“Détente, dépaysant !”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Merci à Valérie pour son accueil très agréable, des chambres modernes et très bien équipées. Un petit écrin de verdure à Cannes, un peu en retrait mais tellement différent des hôtels traditionnels; Entre maison d'hôte et hôtel, l'ambiance est très particulière, comme à la maison. On fait au mieux pour que vous vous sentiez bien.
Aussi bien pour les amoureux que pour les familles.
Une jolie petite piscine pour parfaire le tout.
Que dire de plus?
C'est un petit paradis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer une des plus belle semaine de vacances de notre vie.
Valerie et Thierry vous reçoivent dans cette magnifique maison avec une attention rare.
Le service et le personnel sont parfait, le calme, la tranquillité et avoir l'impression d'être dans les îles á 5 mn en voiture de la croisette .....c'est juste incroyable.
Le seul mot que je trouve à dire est .... MERCI.
vivement la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2013

Un petit oasis de doux sur les hauteurs de Cannes.
Un accueil charmant et chaleureux des hôtes, la gouvernante de la maison est aussi absolument délicieuse.
La chambre est spacieuse et décorée avec un goût délicat, la piscine et le jardin sont aussi agréables que dépaysants.
La cuisine concoctée par Valérie est tout à fait délicieuse.
Un sans fautes donc, et une jolie et réconfortante parenthèse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Var, France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

L'un des tous meilleurs hôtels dans lesquels nous avons pu séjourner, les hôtes sont incroyables, simples et chaleureux. La chambre est élégamment décorée, moderne et avec du caractère. Le Spa privé est une merveille. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir le temps de découvrir le jardin mais il semble splendide. Bref, un coin de paradis à un prix abordable, un lieu magique incontournable à Cannes..

• Séjour du février 2013
Morières les Avignon
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre luxueuse tres joliment decoree dans des tons beige. Les prestations sont haut de gamme. La piscine et le jardin sont tres agreables. Les hotes, Valerie et Thierry sont absolument charmants et leur cuisine divine!

• Séjour du mai 2013
Nîmes, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Le rêve tout le séjour, les hôtes sont charmants, accueillants, à l'écoute, mais discrets.
les repas sont moyens je ne m’étendrez pas sur le sujet pour ne pas nuire, mais le spa et le hammam un régal, la détente était au rendez vous.
Les chambres sont décorés avec distinction et chic tout en qualité, la Saint Jean est à recommandé si vous voulez profiter du Spa plus longtemps le soir.
encore un grand merci nous le recommanderons et nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 4 février 2013

Un accueil extrêmement chaleureux; une disponibilité et flexibilité généreuses; une tranquillité assurée; un luxe simple et discret; une atmosphère harmonieuse et apaisante, que l'on retrouve jusque dans les moindres détails de décoration et d'aménagement; un ailleurs à quelques pas. La beauté des lieux, se mêlant à celle de la nature et du paysage environnant, vous capte et vous berce dans un "présent" délicieux. Une très belle expérience que nous espérons pouvoir renouveler très bientôt! Un très grand MERCI aux hôtes!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux