Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Qu'elle belle suprise ! Quoi dure de plus à part inoubliable . Séjour 1 nuit avec tout compris spa et repas plus petit déjeuner , à notre arrivée la propriétaire nous a fait une belle suprise ( nous devions avoir le spa pour 1 heure , nous l'avons eu pour une nuit avec 2 coupes de champagne ) . La propriétaire était complètement a notre disposition , elle est rester aimable souriante du début jusqu'à notre départ. Je ne parle pas de la chambre , je vous laisserai découvrir " Un p'tit paradis , avec une literie de rêve " .
Moment de détente réussi pour nous.
En lisant le commentaire négatif sur le petit déjeuner je tiens personnellement à dire que je n'ai même pas manger le midi et vraiment très peu le soir tellement il y en avait sur la table ( jus d'orange frais , chocolat , croissants , pain au chocolat , fromage , fruits de saison , yaourt et tartine de confiture )
Enfin le mot de la fin
1000 merci nous repasserons vous voir .

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Merci pour ce beau et bon moment
Nous n’avons pas eu le temps avec nous mais quel plaisirs !!!
Une belle chambre propre, déco soignée et épurée zen dans le style vraiment saint barth
Literie confortable un vrai cocooning
Repas servie en chambre vraiment hummm un délice et le vin rouge Bandol exquis
( merci pour la mise en table en chambre)
Le spa est super, intime, vraiment top pour se reposer, profiter avec une coupe de champagne
Petit dej bien servie sucrée salée
Encore merci nous reviendrons cette été profitez de cette belle piscine et continuez dans cette esprit bravo à vous
Vanessa et cyril les Taxis

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Nous sommes des habitués de villa saint barth nous venons chaque année depuis que nous avons decouvert ce paradis en mai 2018 cela fera la quatrièmes fois nous passons quelques jours dans cet établissement merveilleux.
Que dire de plus à part que c'est un endroit splendide les chambres sont spacieuses et décorés avec goût la literie est de très bonne qualité et extrêmement confortable , les salles de bains sont très belles, il ni a rien à redire sur la propreté c'est parfait!
Le jardin et la piscine sont très relaxant pour le coup on se croirait vraiment sur une île des Caraïbes.
Les propriétaires sont adorable, accueillant, au petits soins, toujours disponibles et la proprietaire et une excellente cuisinière qui s'adapte au goût de chacun.
Je trouve les tarifs en accord avec les prestations proposées.

À très vite.

Mr Titos Julien & Melle Bruno Debby

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 9 janvier 2018

Il est difficile de décrire cet endroit tellement l'ambiance y est agréable, feutrée et zen.

De votre arrivée jusqu'à votre départ, tout est fait pour que vous soyez le plus détendu possible. Parking privatif en intérieur, jardin, piscine ... le tout du plus bel effet (et étant venu au mois de novembre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais cela ne gâche en rien le plaisir de simplement s'y balader et prendre quelques photos... ça vaut le coup d'oeil).

Les chambres sont raffinées, sobrement décorées et réellement confortables. Toutes sont proposées avec un balcon privatif qui permet de s'y détendre et de prendre (notamment) un petit déjeuner en chambre, en amoureux avec une superbe vue sur Cannes. L'établissement possède même un toit-terrasse panoramique très agréable.

Les options pour agrémenter votre séjour (Spa / Jacousie / Hamam / Massages...) sont un réel "plus" et nous vous les conseillons fortement... notamment la séance de massage en fin de matinée avant de quitter l'établissement, juste parfaite.

Pour les bourses les plus modestes, cela peut représenter au total, un certains investissement mais dites-vous simplement qu'une fois dans l'année, vous avez le droit de vous faire un plaisir (surtout en amoureux)... et que c'est l'endroit parfait pour passer 48h sans penser à rien d'autre qu'à vous.

Ps : Les gérants (propriétaires) de l'établissement sont des personnes charmantes, qui préparent eux-mêmes votre diner (avec des produits locaux de qualités de surcroit) ... et je peux vous certifier que même en cuisine, ils savent vous faire voyager. Un vrai plaisir gustatif avec un service irréprochable. Un grand merci à eux (séjour du 11 et 12 Novembre 2017).

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018

Les tarifs et les prestations ne sont pas en accords ! De plus tout est en supplément cher ( spa à 50 €, bouteille d'eau ...) pour un petit déjeuner inclus mais très très basique à 17 € ( pas de laitage, pas de salé...)
Bref nous sommes resté sur notre faim par rapport un hôtel classique !

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté jardin
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple