Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Un lieu agréable et paisible.
Le service correspond aux attentes et le rapport qualité/prix est indéniable
Les chambres sont plus que correctes et le petit déjeuner est complet sur demande .
Le jacuzzi privatisé permet d'avoir un moment de détente et s'accorder un instant privilégié.
La propriétaire est une personne adorable et ne lésine pas à la tâche.
On est à Cannes tout en étant sous les tropiques.
Un endroit à y privilégier et ne pas hésiter à y mettre le prix.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Notre avis ne concerne que le spa auquel nous avons passé un moment exceptionnel.
C’est vraiment très beau. Très relaxant. Et on est magnifiquement bien accueilli par la propriétaire qui semble avoir le cœur sur la main. C’est tellement agréable d’avoir de la bienveillance et de la gentillesse tandis que les établissements cannois sont connus pour leur mauvais accueil.
Vraiment ce fut un agréable moment. Mon fiancé avait privatisé le jacuzzi pour deux heures (prestations proposées par l’hôtel même si on est pas client avec une chambre).
Le jacuzzi est grand et il y a aussi une cabine de Hammam. Ce fut parfait.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Qu'elle belle suprise ! Quoi dure de plus à part inoubliable . Séjour 1 nuit avec tout compris spa et repas plus petit déjeuner , à notre arrivée la propriétaire nous a fait une belle suprise ( nous devions avoir le spa pour 1 heure , nous l'avons eu pour une nuit avec 2 coupes de champagne ) . La propriétaire était complètement a notre disposition , elle est rester aimable souriante du début jusqu'à notre départ. Je ne parle pas de la chambre , je vous laisserai découvrir " Un p'tit paradis , avec une literie de rêve " .
Moment de détente réussi pour nous.
En lisant le commentaire négatif sur le petit déjeuner je tiens personnellement à dire que je n'ai même pas manger le midi et vraiment très peu le soir tellement il y en avait sur la table ( jus d'orange frais , chocolat , croissants , pain au chocolat , fromage , fruits de saison , yaourt et tartine de confiture )
Enfin le mot de la fin
1000 merci nous repasserons vous voir .

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Merci pour ce beau et bon moment
Nous n’avons pas eu le temps avec nous mais quel plaisirs !!!
Une belle chambre propre, déco soignée et épurée zen dans le style vraiment saint barth
Literie confortable un vrai cocooning
Repas servie en chambre vraiment hummm un délice et le vin rouge Bandol exquis
( merci pour la mise en table en chambre)
Le spa est super, intime, vraiment top pour se reposer, profiter avec une coupe de champagne
Petit dej bien servie sucrée salée
Encore merci nous reviendrons cette été profitez de cette belle piscine et continuez dans cette esprit bravo à vous
Vanessa et cyril les Taxis

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Nous sommes des habitués de villa saint barth nous venons chaque année depuis que nous avons decouvert ce paradis en mai 2018 cela fera la quatrièmes fois nous passons quelques jours dans cet établissement merveilleux.
Que dire de plus à part que c'est un endroit splendide les chambres sont spacieuses et décorés avec goût la literie est de très bonne qualité et extrêmement confortable , les salles de bains sont très belles, il ni a rien à redire sur la propreté c'est parfait!
Le jardin et la piscine sont très relaxant pour le coup on se croirait vraiment sur une île des Caraïbes.
Les propriétaires sont adorable, accueillant, au petits soins, toujours disponibles et la proprietaire et une excellente cuisinière qui s'adapte au goût de chacun.
Je trouve les tarifs en accord avec les prestations proposées.

À très vite.

Mr Titos Julien & Melle Bruno Debby